Restauration voiture ancienne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniRestauration voiture ancienne           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1593 vues
Restauration voiture ancienne
luigi33 le jeu 1 mai 2014 à 09:26
je viens de changer les quatre amortisseurs sur une austin mini 1000 de 1986 et je constate que l'avant est plus haut pourquoi? merci d'avance
jujuleterrible le jeu 1 mai 2014 à 09:52
vas voir sur FA (www.forum-auto.com), il y en a quelques uns qui ont restauré de A à Z des mini (section "anciennes" puis "restaurations" ) :good:
sinon en cherchant un peu sur le net tu trouveras des sites de passionnés d'ancienne mini ;)

Une ou deux photos je suis pas contre ;)
Auteur : avec
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniRestauration voiture ancienne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automortalité Cupra Formentor Porsche Panamera Renault Twingo Bugatti Ferrari Roma design SSC Tuatara Lexus UX BMW Série 4 Hyundai i20 GMC Hummer Paris
MarquesCupra Porsche Renault Bugatti Ferrari Seat SSC Lexus BMW Hyundai GMC Dacia Opel Peugeot Tesla Land Rover Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales