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Comment redémarrer sans risque mon Austin Mini 1000 de 1980 |
minival26 | ![]() Bonjour à tous les Membres; Comment redémarrer sans risque mon Austin Mini 1000 de 1980: (elle n'a plus tournée depuis bientôt 2 ans) Quelle courroie d'alternateur faut-il pour remplacer celle hors service ? Merci d'avance; Val Dernière édition le 29/10/2015 à 19:47 par minival26, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Bonsoir, Alors alors..... _ vidange du moteur + changement des filtres (air & huile) _batterie neuve si celle d'origine est déchargée _nettoyage ou changement des bougies _courroie d'alternateur--> si elle est usée faut la changer (oscaro ou autre ou petit garage spécialisé anciennes mini) _dans quel état est l'essence dans le réservoir Restera si nécessaire une purge des freins + check de l'état des pneus et roule ![]() Dernière édition le 29/10/2015 à 20:00 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Xtr2 | ![]() Tout est dit je crois.... Peut être une bombe de start pilot si la mami est capricieuse |
fabala-x | ![]() Changement du liquide de refroidissement aussi. Globalement tous les fluides, les filtres et les courroies. |
gregsan | ![]() et faire monter la pression d'huile en actionnant le demarreur apres avoir coupe le relais de pompe a essence pour pas quelle demarre.. |
minival26 | ![]() 1000 mini mercis pour vos réponses, je vais essayer de me "dépatouiller"; Et pour la longueur de la fameuse courroie ? J'ai mesurée l'ancienne; 85,5 à l'extérieur; 79,5 intérieur;alors que chez BMC Vienne, ils parlent de 83,5 ou de 81,3, je suis un peu perdue... Code D2 de carte grise : XL2S101. Merci encore à tous ! Dernière édition le 30/10/2015 à 11:20 par minival26, édité 1 fois |
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