Besoin d'un mecano urgent merci pour calage moteur austin mini - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniBesoin d'un mecano urgent merci pour calage moteur austin mini           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3083 vues
Besoin d'un mecano urgent merci pour calage moteur austin mini
teurteule le jeu 11 oct 2007 à 20:38
Bonjour j'ai une austine qui me pose pas mal de oucis depuis quelques jour apres avoir changé le moteur elle demare plus je pensse quil faud recaler l'alumage merci de vous manifester si vous savez faire et que vous etes dans l'ain pres de macon merci bcp a bientot jeremy 0660191242
teurteule le sam 13 oct 2007 à 20:51
C'est bon elle tourne apres de longues heures de prise de tete ele roule ,enfin reste a changer l'embrayage
piersonne le sam 13 oct 2007 à 21:13
Pas mal de mini anciennes ici a macon, c'est dingue, je cherche une cox 1302 pour ma part
teurteule le sam 13 oct 2007 à 22:58
La a vraie dire j'y connait rien en cox mais si j'en voi une je te fait signe ,il y en a beaucoup vers marseille et regarde sur leboncoin il y en a pas mal .a bientot sur les routes
Auteur : avec
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniBesoin d'un mecano urgent merci pour calage moteur austin mini             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement