Besoin d'un conseil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniBesoin d'un conseil           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1238 vues
Besoin d'un conseil
rico14 le sam 13 mars 2010 à 14:57
Tout d'abord bonjour a tous.

Je désire m'acheter une austin min ( 1989, 50000 km, rouge, magnifique, entretenue garage, 3500 euros ferme) comme voiture principale mais j'hésite car plusieurs personnes m'ont déconseillées de le faire par rapport aux couts d'entretien de ce genre de voiture. Je ne suis pas mécano pour 2 sous , je fait environ 8 a 10000 km / an, je ne voudrais qu'elle devienne un gouffre financier pour moi.
Mais bon, J'ADORE la mini mais ne sais pas quoi faire.
Est-ce qu'il y aurait du monde pour me conseiller honnêtement et objectivement pour que je réussisse a faire face a mon envie dilemme.
Merci d'avance a tous.
vassim le sam 13 mars 2010 à 14:58
Honnétement et objectivement laisse tomber alors, cpa une caisse a utiliser comme véhicule principal.
Si c'est pour se ballader de temps en temps alors oui.
rico14 le sam 13 mars 2010 à 15:01
Merci de ta franchise. Tant pis, on verra ça + tard lorsque j'aurais un garage du temps et a priori + d'argent.
Encore merci et a bientôt
xtr2 le sam 13 mars 2010 à 15:44
Moi je dis que c'est faisable..

J'en vois plusieurs qui circulent en ancienne mini, ça a de la gueule :love:

Si c'est cette caisse que tu veux, fait toi plaisir...la vie est trop courte ! Au pire si c'est réellement un gouffre financier ( ça j'en sais rien par contre ) tu la revends dans un an au même prix ( ça décote plus ces petites caisses ).

Au moins tu l'aura fait ;)
Auteur : avec
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniBesoin d'un conseil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement