Achat Mini austin Conseils de connaisseurs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAustinMiniAchat Mini austin Conseils de connaisseurs           Répondre    
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1603 vues
Achat Mini austin Conseils de connaisseurs
arnochacha le mer 17 avril 2013 à 11:46
Salut a tous bon pour faire court j y connais que dalle en bagnole mais je suis tombé sur une Mini special de 1990 1litre1 il m a dit a 2000euros moteur changé qui a 50000km le gars a refait la peinture donc je ne peux pas voir s il y a de la rouille et ne suis pas sur place pour allez la voir avant de l acheter. Donc que dois je lui demander et est ce une bonne affaire pour faire un joli cadeau a ma femme (et a moi aussi.......) est ce que ca a de la patate ou est ce mou comme moteur et est ce fiable? y a t il des pb sur ce modele la? Cordialement et merci pour vos reponses de connaisseurs!!!!!!
Auteur : avec
 1 
Austin Mini ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAustinMiniAchat Mini austin Conseils de connaisseurs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement