Audi E-Tron GT (2021) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudie-tron GTAudi E-Tron GT (2021)   «   4            Répondre    
Audi e-tron GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
169 messages
5539 vues
Audi E-Tron GT (2021)
Nickgtt le dim 3 juil à 18:12
A poutrer durant 10sec
mimi74 le dim 3 juil à 19:08
Ce qui compte c'est l'efficience et les maj de nos jours... Le reste n'est que superflu :D :D
fabala-x le dim 3 juil à 23:35
J'étais avec une a ionity aujourd'hui (avec un q4et un id3), j'adore vraiment les proportions :love:
Worldcars le lun 4 juil à 05:55

turbo1980 le sam 16 juil à 23:14
Vu une ce jour , ça a de la gueule quand même. Ça a une autre gueule que les dents de castor de merde des i tron de bm 😅

J imagine avec une peinture 👍

Andaevinn le dim 17 juil à 12:33
Le genre de véhicule qui serait passable avec des combos de couleur sympa, mais qui sera pour l'essentiel leasé en noir intérieur noir dégueu et anonyme. Exercice technique peut-être réussi, mais pour le prix, tu prends un taycan.
pdi le dim 17 juil à 13:07
un Taycan, c'est 20% mini de plus à prestation égale. Au contraire, c'est le bon plan pour celui-qui privilégie la fonction au blason.
Ce sont exactement les mêmes voitures et prestations, pour un prix très différent
Reste que c'est horriblement cher et sans autonomie facilement exploitable.

C'est vrai qu'elle est assez belle.
Worldcars le dim 17 juil à 13:08
On en voit pas mal sur Bordeaux, bien plus que des Taycan.

Les Taycan sont plus jolies en sport tourer qu'en berline, par contre à équipement égal avec l'Audi, l'écart de prix est significatif

Dans tous les cas, E-Tron GT ou Taycan, deux super bagnoles
weber-dc40 le dim 17 juil à 13:37
En comportement ca a l'air aussi différent que q5/macan.

C'est avec celle là que Ayari a loupé un virage je crois.
anhamper le dim 17 juil à 17:01
C'est clairement plus beau qu'un taycan tout court, mais pas plus joli qu'un sport turismo.
La etron la moins chère est l'équivalent de la taycan 4S avec grosse batterie et avec qq options incluses (toit pano).

On peut se configurer un taycan sport turismo 2S au même prix, mais t'aurais 10% sur l'Audi et sûrement 0% sur la Porsche.
Maranello le dim 17 juil à 21:18
@pdi pour avoir essayé les deux, le taycan a un comportement bien plus sportif et est plus sympa à conduire la ou l’etron est plus souple en amortissement et confortable.
pdi le dim 17 juil à 21:33
je suis d'accord, des 3 berlines (Model S, Audi et Taycan), la Popo est loin devant la tesla et légèrement devant l'Audi.
Dans une utilisation quotidienne, il n'y a pas de grosse différence entre la taycan et l'Audi mais en montagne, elle fait la différence....si elle y arrive :D
Option roues arrières directrices toutefois indispensable
president le dim 17 juil à 21:53
Si c'est le même genre de bullshit qui dit Q5 = Macan, je suis à peu près certain que la Taycan est beaucoup plus sympa que la Etron.
Du coup, parler de blason est juste hors sujet.
Dernière édition le 17/07/2022 à 21:53 par president, édité 1 fois
turbo1980 le sam 30 juil à 20:16
Ascari blue

Brewster Green 😅

Hob le sam 30 juil à 20:19
Bleu turquoise quoi
turbo1980 le sam 30 juil à 20:22
J aime bien .
president le sam 30 juil à 20:23
En circulation c’est une voiture qui fait grosse impression je trouve.
caraddict le sam 30 juil à 20:24
C'est une belle auto oui je trouve, comme la Taycan :good:
Thierry123 le sam 30 juil à 20:24
Mais du coup il y a des jantes potables de disponibles? C’est peut-être pour ça que j’y arrive toujours pas :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Audi e-tron GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudie-tron GTAudi E-Tron GT (2021)   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 121 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement