Recherche agasante pour mon audi V8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiV8Recherche agasante pour mon audi V8           Répondre    
Audi V8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1336 vues
Recherche agasante pour mon audi V8
Begood94 le dim 20 janv 2013 à 15:40
bonjour bonjour,voila donc possede deux audi V8 (une 3,6l et une 4,2l) mais voila,j'ai un probleme.
j'aimerai leurs trouver quelque petite chose,exemple,kit de frein (pas des frein de compet a 2000e juste pour ca freine vraiment ) des échappement (facultatif) mais voila,apparement sur les forum il n'y a QUE du 5 cylindre par ci par la.des bielles des piston forger des soupapes....et pour le V8 si non??....bha heuuuuu RIEN!!!!!
aider moi s'il vous plais....dite moi que j'ai frapper la bonne porte parce que meme sur audi passion il ne trouve pas
FRANSYL le dim 20 janv 2013 à 15:45
Pour un moteur Audi qui freine, va voir ici ;)
http://www.gumpert.de/eng/index_flash.html (Welcome to GUMPERT Sportwagenmanufaktur GmbH)
Un poil cher peut être...
Begood94 le dim 20 janv 2013 à 15:50
effectivement oui....mais merci FRANSYL quand meme
 1 
Audi V8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiV8Recherche agasante pour mon audi V8             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement