Mettre un 4,2l dans un 3,6l . possible?? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiV8Mettre un 4,2l dans un 3,6l . possible??           Répondre    
Audi V8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1080 vues
Mettre un 4,2l dans un 3,6l . possible??
Begood94 le ven 11 janv 2013 à 20:08
bonjour a tous les enfants!
j'aimerais savoir si il et possible de greffer un 4,2l dans mon V8 3,6l.car celui-ci commence a fatiguer légèrement ,on m'a dit que ca se fait sans problème,mais j'aimerais avoir votre avis.
merci d'avance de vos reponses :)
fujiyama le ven 11 janv 2013 à 21:23
Si c'est qu'une question de cylindrée, prend une camaro et jette l'ancêtre...
Au moins tu auras des sensations pour pas beaucoup plus cher....
Begood94 le ven 11 janv 2013 à 21:26
Merci Fuji .la chevy viendra.mais plus tard,si j'arrive avec une SS 69 madame va me pendre
fujiyama le ven 11 janv 2013 à 21:31
Curieux ça.

J'étais sur le point de craquer pour une XK8 (voir post sur le sujet) mais j'aurais pas été pendu pour autant par Madame. Emballée, non, certes :D
Ca fait peur ces V8
Begood94 le ven 11 janv 2013 à 21:57
Moi j'attend encore et c'est une SS :)
Auteur : avec
 1 
Audi V8 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiV8Mettre un 4,2l dans un 3,6l . possible??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales