Schema fusible audi tt 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTSchema fusible audi tt 1           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
9905 vues
Schema fusible audi tt 1
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 15:53
Bonjour je suis a la recherche du schema du porte fusible de l'audi tt 225 quattro. pouvez-vous m'aidez?
sebgizmo le jeu 17 juin 2010 à 15:55
T'as trouvé ta TT et elle a deja des problemes?
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 15:56
C moche de se moquer !!!
thamomo007 le jeu 17 juin 2010 à 15:58
http://www.google.fr/images?hl=fr&q=fusible%20audi%20tt&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi (fusible audi tt - Recherche Google)
sebgizmo le jeu 17 juin 2010 à 15:59
Je ne me moque pas je me renseigne. ;)
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:01
En faite il y a deux problèmes :
des ligne de LED disparaisse et réapparaisse
la vitre coté conducteur ne descend pas à l'ouverture de la porte et la lumière ne s'allume pas non plus s
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 16:02
Ah oui, c'est gênant pour la vitre, quand même.
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:03
Cool merci pour l'info fusible
que pense tu de mon probleme?
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:07
Et je les trouve ou les fusible automatique des lève-glaces? stp
thamomo007 le jeu 17 juin 2010 à 16:15
Ben si ta vitre s'ouvre avec le bouton de vitre, c'est que ce n'est pas le fusible.

est ce que la lumière s'allume dans la caisse quand tu ouvres ? parce que c'est peut être juste un contacteur, sur la poignée ou dans la porte qui ne "comprends" pas que tu actionnes la poignée et donc ne baisse pas la vitre.


les lignes de led si c'est sur le compteur, c'est un problème connu, mais je ne sais pas si on peut réparer sans changer le bloc compteur...
sebgizmo le jeu 17 juin 2010 à 16:17
Porte instrument
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:18
Tu à tous compris la lumière ne s'allume pas lorsque j'ouvre la porte conducteur mais je peu l'ouvrir et la fermer sans problème.
crois tu que c"est simple de réparer ? et si oui comment faire? merci
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:20
Pour le porte instrument je m'en doutais suite à quelque recherche visiblement c'est un problème récurant sur la tt
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 16:21
Ben faut trouver le "bitonio" qui dit à la voiture que la porte est ouverte.
almargoya le jeu 17 juin 2010 à 16:22
J'aime ton coté pragmatique lol
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 16:23
Bah perso sur la mienne j'ai même pas regardé ce qui le faisait... :louche:
thamomo007 le jeu 17 juin 2010 à 16:53
EenSayn a raison faut trouver l'interrupteur, à mon avis il doit être dans la poignée ou dans la serrure, puisque la vitre se baisse AVANT que la porte s'ouvre pour éviter d'arracher le joint.

Si tu ne te sens pas de démonter la serrure va le faire chez Audi, ca ne devrait pas te coûter trop cher.
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTSchema fusible audi tt 1             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement