Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 112103 vues |
SAFE - Mauvaise manipulation - Batterie débranché - Code Autoradio d'origine AUDI TT - Réponse ICI |
Buffalo1881 | ![]() Batterie débranché, erreur code, SAFE, Mauvaise manipulation, Comment rentrer mon code sur mon autoradio, Audi, Que faire, Pourquoi,... autant de question sans réponse sauf aujourd'hui ( 17 Février 2010 ) ![]() Beaucoup de lecture, manipulation et peut être marre de continuer vos recherches sur le net et au désespoir vous allez vous rendre chez votre concessionnaire qui va vous faire payer 45 à 80 euros si tout ce passe pour le mieux !!! Non Non rester encore deux petites minutes et réponse GRATUITE tu aura !!! MANIPULATION POUR ENTRER LE CODE pour un poste d'origine AUDI ![]() 1- Appuyer silmutanément sur 'RDS' et 'TP' quelques secondes jusqu'a l'apparition de chiffre numérique ( A la place du mot ' SAFE' --> 0000 mais normalement 1000 ) 2- Entrer le code autoradio de quatre chiffre du constructeur AUDI en vous servant des touches '1', '2', '3' et '4'. Pour exemple votre code est '1203' il faudra donc appuyer UNE fois sur la touche '1' pour entrer '1', appuyer DEUX fois sur la touche '2' pour entrer '2' et appuyer TROIS fois sur la touche '4' pour entrer '3'. Bien entendu dans cet exemple je n'utilise pas la touche '3' du fait que le chiffre est '0' (Zéro). Si le chiffre aurait été un neuf a la place du zéro, j'aurais appuyé neuf fois sur la touche trois. 3- La validation de votre CODE en appuyant silmutanément quelques secondes sur 'RDS' et 'TP'. 4- Si vous avez utilisé le bon code et suivi correctement la manipulation, la musique envahira immédiatement vos enceintes. Bonne musique !!! DEBEUGAGE APRES MAUVAISE MANIPULATION Peut être vous n'avez pas le bon code, appuyer n'importe comment sur toutes les touches, fait n'importe quoi, une erreur de chiffre et vous avez validé. Snifffffff comment faire ![]() 1- Si vous ne possédez pas le code du constructeur se rendre chez votre concessionnaire AUDI pour qu'il puisse en faire la demande a la maison mère grace a votre carte grise. Vous attendre a ce moment là a quelques euros. Si c'est le cas, je vous conseil a ce moment là que l'on vous fasse voir la manipulation. Si vous avez acheté votre véhicule chez votre concessionnaire il vous le transmet gracieusement a geste commercial pour image de marque. 2- Vous avez le bon code mais vous avez validé avant de vérifier,... la seul et UNIQUE solution est de laisser votre autoradio allumé ( Branché, en route, éclairé,...) une (1) heure sans faire aucune autre manipulation. Mon conseil est de laisser les clefs sur le contact sur la position 'asc' ASCESSOIRE pour éviter d'utiliser de trop votre batterie. Avant de laisser vos cléfs dans votre voiture s'assurer que vous avez bien le double des cléfs en cas de fermeture centralisé automatique( sinon laisser les vitres ouverte au cas ou), que votre voiture ne risque pas d'être volé,.... finalement resté pas loin, voir dedans si vous avez des doutes d'insécurité !!! Ou aller se promener pendant une heure en voiture sans toucher l'autoradio jusqu'à apparaisse SAFE sans les toutes petites barres. 3- Vous avez toujours SAFE sur l'écran de votre autoradio avec deux toutes petites barres en dessous. Attendre une (1) heure poste autoradio en marche et NE FAIRE AUCUNE MANIPULATION SUR l' AUTORADIO au risque d'attendre encore une (1) heure. Pour votre information il n'est pas nécessaire de laisser votre batterie débranché toute une nuit pensant que le lendemain tout redeviendra en configuration normal. Vos mauvaises manipulations sont enregistrer directement dans votre autoradio et sera résété UNIQUEMENT avec la patience et la pertinence d'éxécution rigoureuse de mes manipulations d'écrite ci-dessus. Moi même j'ai voulu éviter une heure de mon temps sauf que nonnnnnnnn.... J'ai essayé de centraliser le maximum d'information concernant 'codes autoradio AUDI' ( Quattro, TT,....) pour que d'autre puisse éviter de perdre du temps. Faire partager ce lien, voter sur des commentaires et donner des solutions, réponses enfin s'entraider reste un partage fort. Les écrits ci-dessus ne sont pas forcément identique aux autres étant donné qu'il y a une vague d'information qui fonctionne pas mot cléf via le net. ![]() Buffalo Audi tt quattro, poste auto radio, erreur, code, manipulation, safe, origine, comment, faire, pourquoi, batterie, mauvaise, eronné, Dernière édition le 17/02/2010 à 15:27 par Buffalo1881, édité 6 fois |
resfat | ![]() bonjour voila j'ai une audi s6 et j'ai le meme probleme changer batterie et sae mode par contre le poste et un navigation plus il n'y a pas rds et tp et de plus j'ai attendu 1 heure mais rien on peu voir sur l'ecran les chiffres a choisir mais rien ne repond on peux pas choisir merci de votre aide |
milou1313 | ![]() bj moi je recherche un site qui pourais me donner gratuitement les code pour mon poste j'ai acheté une audi a3 d'ocase et il a fallu changer la batterie la dessus le poste ne redemare plus l'ancien proprio ne ma pas donné les codes il y a la solution audi mais 73 euros les deux codes un peut chere non? je sais quil y a des sites qui les donne gratuit si vous pouvez m'aider sa serai vraiment super cordialement alain |
vivie62520 | ![]() Bonjour, j'ai une audi a6 de 1997 et je dois appuyer en même temps sur les boutons FM et RDS pour faire apparaitre 0000 à la place du safe, saisir les chiffres comme indiqué plus haut par Buffalo et valider en appuyant à nouveau simultanément sur FM et RDS; J'avais trouvé le code à quatre chiffres dans le livret du constructeur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|