Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
144 messages 3913 vues |
![]() |
starter | ![]() Et sinon vous avez remarqué quand même que les "pioupious" c'est un peu le truc copié par toutes les marques en ce moment Va plus y avoir grand chose à acheter d'ici 2-3 ans pour ceux qui critiquent vu que tous les DRL passeront par ce système avec plus ou moins d'inspiration niveau intégration |
phastaz | ![]() Effectivement... il n'y a qu'à voir la DS3 sur laquelle Citron a voulu faire plus gros, plus brilliant et plus mal intégré encore que chez Zaudi ! |
caraddict | ![]() Les feux de jour vont de toute façon devenir obligatoires |
kanter | ![]() Ben oui, c'est copié, plus ou moins bien d'ailleurs, audi avait au moins le mérite d'innover, mais sur une DS3 ou une Mercedes Classe E, ca fait vraiment "Bon, faut qu'on mette des pioupious, c'est super bankable d'après Brian du marketing, heu, tiens, on va les mettre là" Scritch scritch on gribouille le croquis du designer, et hop! |
phastaz | ![]() Sur l'Insignia, c'est pas trop mal fait je trouve. |
starter | ![]() Je trouve aussi que ça alourdit énormément la face avant de la Citron Y a aussi la dernière E de chez Benz où on a la furieuse impression qu'ils se sont dit -bordel où on pourrait les foutre ces led de feux de jour -Tiens là tout en bas où on les voit pas, c'est une foutue bonne idée et ça fait pas copieur -Ah ouais mais un bandeau tout droit c'est moche, chez Taudi c'est zoli en forme de vague -T'as raison Edmund, on va le faire en forme de blitz mais pas trop pour pas faire Opel du pauvre -t'es un génie Udo, t'as raté une carrière de designer! ![]() |
Paulomars | ![]() Il y a des "pioupiou" qui sont assez bien intégrés. Ceux de l'A4 sont hideux je trouve : ![]() |
sebgizmo | ![]() >phas ouais, c'est pas moche sur l'insignia. |
starter | ![]() Ceux de l'A3 les pires. Ceux que tu montres c'est l'A4 Sur A5 ça va aussi, sur le TT c'est basique tout comme sur l'A6 intégré à l'arrache |
Paulomars | ![]() C'est pas l'A4, au dessus? Je préfère des rangées de leds droites, plutôt que des guirlandes de noel ![]() Le TT, je trouve que ça passe, même si c'est pas ma tasse de thé. |
kanter | ![]() Le top c'est les barrettes droites et centrées... et rouges ![]() ![]() Dernière édition le 18/05/2010 à 17:23 par kanter, édité 1 fois |
Paulomars | ![]() ![]() |
dustynova | ![]() Franchement, je vais faire mon taliban mais les angel êtes BMW, niveau intégration et aussi identité de la marque, c est mieux. |
Paulomars | ![]() J'ai pas de BM, mais j'aime mieux aussi ![]() |
jacquesvabre | ![]() J'aime bien les LED moi. Le fait que ce soit Audi qui ait sorti ça joue beaucoup dans la haine que certains leur vouent sur ce forum je pense. |
dustynova | ![]() La haine? même pas sur qu Audi soit le précurseur... il me semble que c est le constructeur de camions MAN... et même, on n'est pas obligé d'aimer sous pretexte de passer pour un haineux... |
Paulomars | ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Je trouve qu'elles rendent uniquement bien sur la R8 perso. |
xu19tdi | ![]() Clair que sur DS3 ça manque de finesse! |
flo206 | ![]() Pour le prix de la bagnole, c'est pas si mal sinon dire qu'un ttv6 n'apporte rien par rapport a un 200, c'est faux, j'ai eu les deux, l'un 2an l'autre 1 an, je penses etre bien placé quand meme... le seul truc qui m'embetais sur le v6 c'etais la conso le reste ![]() |
caraddict | ![]() Chez Audi, je le trouve bien intégrées sur pas mal de modèles |
WhartonJelly | ![]() Jolie l'opel ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2010 à 01:43 par WhartonJelly, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() C'est quoi? ![]() Elle a les dents de morses de la Mégane Coupé |
caraddict | ![]() Insignia OPC ![]() |
EenSayn | ![]() Bah effectivement je les vois pas |
caiada | ![]() Un qui essaiez de futre sur MAN les leds. ![]() ![]() ![]() ![]() c'est la R8 qui a sortie ces phares avec ces LED.. donc bien AUDI et depuis ca s'imite partout. |
caraddict | ![]() Yes, en automobile en tout cas, c'est bien Audi qui a sorti ça en premier. Par contre, pour l'éclairage entièrement à diodes, ils se sont fait devancer par Lexus |
caiada | ![]() Oui je parle feux diornes.... pour l'eclairage nuit il y a eut d'autres projets dans d'autres maques.. |
EenSayn | ![]() Les premiers feux diurnes en grande série c'est pas les angel's eyes de BMW? ![]() |
starter | ![]() Oui mais pas à led Les angels eyes ont longtemps été bien connus pour leur couleur jaune pisse |
sebgizmo | ![]() Evidemment reprises par les weshwesh des banlieues sur leur flog3 gtd! ![]() |
caraddict | ![]() Tiens, j'ai croisé un Modus avec des feux à diodes full aftermarket hier. C'était sublime ![]() |
Paulomars | ![]() Les anti-BMW sont de sortie maintenant |
kanter | ![]() Chacun son tour |
Neo67 | ![]() Ce qui est bien avec les leds, c'est que depuis leur apparition, elles remplacent les angels eyes sur les caisses tiuning et de wesh wesh |
caiada | ![]() Bientot meme dans les bmw ![]() ![]() |
caiada | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le egleeye ne suffit pas. |
Eric | ![]() http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8513,audi-tt-2013.html (Audi TT : Le modèle 2013 en apéricube ! (Espionnage Auto - Spy Shots)) |
starter | ![]() Mouais, ça demande à murir un peu parce que comme ça, ça ressemble à un TT grimé en A5/A6/A7 de l'avant et qui a fauté avec une Ibiza SC pour les plis de carrosserie au-dessus des passages de roues Mais bon, j'ai plutot confiance en Audi sur la réussite de cette 3ème mouture |
Robert_kubica | ![]() En espérant qu'elle sorte du lot... A mon avis si elle sera aussi différente des derniers copier/coller Audi, tous les nouveaux modèles seront calqués dessus |
starter | ![]() D'un autre côté si elle sera aussi moins pire, surement elle fut plus mieux ou réciproquement |
xu19tdi | ![]() on annonce le record d'épaisseur de mousse pour la réalisation de la peau de planche de bord ![]() |
Eensayn | ![]() Yaura même plus besoin d'airbag passager |
starter | ![]() Soit dit en passant, le TT mk2 est superbement construit et fini mais c'est loin d'être le top niveau épaisseur de mousse du tdb Je dépasse difficilement le dixième de phalange |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|