Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
144 messages 3921 vues |
![]() |
starter | ![]() Le millésime interne chez VAG c'est semaine 22 il me semble? Le basculement sera à cette occasion normalement Un spécialiste pour confirmer? Sventchik par exemple Sinon sur les forums dédiés à la marque ou au modèle c'est le genre d'info facile à trouver |
sebgizmo | ![]() Quelle idee d'en commander une neuve aussi! C'est du "mini-suicide" financier, quand tu vois que ca perd 50% en moins de 3 ans. |
Paulomars | ![]() Il en faut bien ![]() |
mistertee | ![]() Merci pour vos réponses, ceci dit semaine 22 c'est la semaine du 1er juin, vous le faites exprès pour m'ennuyer hein ;-) Pour sebgizmo, c'est une voiture de fonction :-)) et donc c'est aussi une TDI aaargh mais je m'en contenterai Dernière édition le 05/05/2010 à 21:06 par mistertee, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Y a pire comme charrette de fonction! |
harry111 | ![]() Néo> Bah nan, MK2 |
Neo67 | ![]() Roooooh, ok ct pourri comme joke mais pas la peine de remuer! |
tilo | ![]() Option carbone sur S-line et le 2.0T 211 a bien droit à un pot de chaque coté. ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Sympa le pot du V6 sur le TFSI 211. C'est vraiment un chouette compromis.......à la bande son près J'aimerais connaitre le prix du pack carbone et le prix des coques de rétro en 2nde monte |
Neo67 | ![]() Elles sont jolie les coques! |
starter | ![]() J'aime bien également Beaucoup plus que les coques de S et RS On a pas une vue d'ensemble de cette voiture avec pack carbone? |
sebgizmo | ![]() Histoire de faire gueuler un peu: J'ai vu chez peugeot un RCZ blanche nacrée, jantes 19" noires (ressemblent bcp à celles de la TTS) toit et rétros carbone, et ben putain, c'est beau! ![]() |
tilo | ![]() http://www.turbo.fr/audi/audi-tt/essai-auto/340882-essai-audi-tt/ (Essai Audi TT 2.0 TFSI 211 ch - Test auto Turbo.fr) |
tilo | ![]() Coques de rétroviseurs extérieurs en carbone Audi exclusive = 1 330 € Pack Carbone : partie centrale de spoiler avant et diff useur arrière en carbone au lieu de gris platine. = 790 € Pack Carbone pour Pack Extérieur S line : partie centrale de spoiler avant et diffuseur arrière en carbone au lieu de gris platine = 1 150 € |
starter | ![]() ![]() J'aimerais bien connaitre également les premières conso réelles des proprios de ce 211 Ca doit être impressionnant s'il tient toutes ses promesses au regard des conso de l'ancien 200 |
starter | ![]() Ah ca va c'est cadeau les coques de rétro |
sebgizmo | ![]() 350Nm ![]() |
xu19tdi | ![]() ça à l'air de bien saucer d'après les premiers retours presse ![]() |
ItalianDriver | ![]() Deja que le 200 marchait bien, le 211 ne doit pas etre mal... |
starter | ![]() Ca a l'air de faire des temps de V6 250...........même si les mauvais esprits diront que le V6 se traine M'étonne que la motricité soit pas davantage mise à mal avec le gros couple. Déjà que sur le TFSI 200 c'était un poil léger en 2RM |
ItalianDriver | ![]() Le V6 sur le TT n'apporte vraiment rien du tout (deja meme par rapport au 200) à part le son et le double de conso... Et avec le meme couple que le TT-S, il ne va plus rester grand chose au TT-S non plus par rapport au 211... |
starter | ![]() Il n'existe plus le V6 sur la gamme restylée Je vais pas jouer mon Xu mais en terme d'agrément et de plaisir au quotidien, sans parler de circuit, dire que le V6 n'apporte rien par rapport au 200 c'est clairement se foutre de la gueule du monde et faire son autotitrien moyen méga-blasé Evidemment, il y a bien mieux niveau 6 cylindres, je ne dis pas le contraire |
xu19tdi | ![]() Et il y a surtout bien moins bien niveau moteur |
xu19tdi | ![]() Faudrait le 3.6 sur le TT 4rm ![]() |
starter | ![]() Un RS me suffirait, tant pis pour le 6ème cylindre Dernière édition le 18/05/2010 à 14:19 par starter, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Oui, PK pas |
phastaz | ![]() "Coques de rétroviseurs extérieurs en carbone Audi exclusive = 1 330 €" Naaaaan ! ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ça devient n'importe quoi ces prix |
Paulomars | ![]() Oui mais c'est audiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est plus audi à ce tarif! c'est du Bentley! |
spider | ![]() "ça devient n'importe quoi ces prix" Ca devient ..seulement ? |
jacquesvabre | ![]() Et je trouve ça d'une laideur, perso. Passe pour les rétros, mais la lame ![]() |
EenSayn | ![]() Je me contenterai d'un petit "eh eh |
xu19tdi | ![]() Spi => entres des coques alu à 200€ et du carbone à 1330€, y a quand même un monde |
starter | ![]() Espérons que ça soit du vrai carbone |
Paulomars | ![]() En faux alu |
Whartonjelly | ![]() Ridiculement lamentable ces pack "carbon" special keke Quand on a vraiment besoin de carbon c'est la caisses entière et pas seulement des appendices cires brillants qui n'en n'ont nullement besoin ![]() Quand bien meme on veut faire le Franky on prend exemple sur lambo en essayant de trouver un minimum de legitimite ici de par la taille consequente des machins et surtout on fait bien le boulot ici c'est peint (personne ne dirait que c'est du carbon). Et enfin on a la décence de proposer ca de serie. ![]() Sur le tt ca me fait penser a ca : ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je trouve aussi que l'on verse de plus en plus dans le tunning de mauvais goût en ce moment. Entre la RS5, la TT-RS et maintenant ces espèces de merdouilles hors de prix en carbone, c'est un festival d'horreurs. Il est loin le temps où la gamme sportive Audi se faisait surtout remarquer par l'absence de tout signe distinctif. A quand le retour des ailerons sur les berlines comme dans les 90's ![]() |
kanter | ![]() Et oui mais vu la clientèle grandissante de nouveaux riches et de parvenus, il ne peuvent plus limiter les artifices kékés aux seules A4 TDI 2.0 de societé! Dernière édition le 18/05/2010 à 15:39 par kanter, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Les rétros en véritable alu des premières S8 étaient sympas... après ça on a eu droit aux rétros en plastoc argentés... et maintenant les coques en carbone pour seulement 1.5 SMIC ! |
jacquesvabre | ![]() Oui, les coques en alu étaient sympa... Mais c'était aussi du à la taille et à la forme des rétros de l'époque qui s'y prétaient bien. Maintenant, avec les oreilles de Mickey que se payent les nouveaux modèles comme la S5, c'est d'un goût plus que douteux ![]() |
Whartonjelly | ![]() J'aimais bien aussi leur retro en alu poli classe et discret. ![]() Ca c de la caisse ![]() |
spider | ![]() Ca a été repris partout apres ... ![]() |
jacquesvabre | ![]() Là c'est pareil, les rétros sont tellements gros, moches et mal intégrés qu'ils feraient mieux de les laisser masqués couleur carrosserie que de les exhiber comme ça ! |
phastaz | ![]() Faut dire que là ils ont fait spécialement fort ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() On dirait un fer à repasser avec un dentier cette caisse ![]() |
phastaz | ![]() |
Paulomars | ![]() Clap clap clap Je hais les coques en faux alu, carbone, tout comme les planches de bord en fausse ronce de noyer, les doubles pots et jantes en 20' (bicolores ou anthracites c'est encore mieux) sur des 120 CV diesel... J'aime beaucoup l'Audi TT mais hormis ce modèle, je trouve les Audi particulièrement adaptés aux "nouveaux riches et parvenus" avec leur guirlandes de leds ![]() Dernière édition le 18/05/2010 à 15:59 par Paulomars, édité 1 fois |
caiada | ![]() Chez audi les retro alu sont en alu... pas plastoc comme les caisses des pauvres |
kanter | ![]() Ah oui, les pioupiou dans les phares qui disent regardez-moi j'ai une ooôôôÔ^^oôôdi ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|