Restyling Audi TT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTRestyling Audi TT   «   2   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
144 messages
3921 vues
Restyling Audi TT
starter le mer 5 mai 2010 à 11:33
Le millésime interne chez VAG c'est semaine 22 il me semble? Le basculement sera à cette occasion normalement
Un spécialiste pour confirmer? Sventchik par exemple

Sinon sur les forums dédiés à la marque ou au modèle c'est le genre d'info facile à trouver
sebgizmo le mer 5 mai 2010 à 13:27
Quelle idee d'en commander une neuve aussi!
:D

C'est du "mini-suicide" financier, quand tu vois que ca perd 50% en moins de 3 ans.
Paulomars le mer 5 mai 2010 à 14:07
Il en faut bien :good: pour les petits malins qui achètent d'occaz, hein, Seb :D
mistertee le mer 5 mai 2010 à 21:01
Merci pour vos réponses, ceci dit semaine 22 c'est la semaine du 1er juin, vous le faites exprès pour m'ennuyer hein ;-)

Pour sebgizmo, c'est une voiture de fonction :-)) et donc c'est aussi une TDI aaargh mais je m'en contenterai

Dernière édition le 05/05/2010 à 21:06 par mistertee, édité 2 fois
xu19tdi le mer 5 mai 2010 à 21:30
Y a pire comme charrette de fonction! :/
harry111 le mer 5 mai 2010 à 21:58
Néo> Bah nan, MK2 :D
Neo67 le mer 5 mai 2010 à 23:36
Roooooh, ok ct pourri comme joke mais pas la peine de remuer!
tilo le mar 18 mai 2010 à 12:42
Option carbone sur S-line et le 2.0T 211 a bien droit à un pot de chaque coté.


starter le mar 18 mai 2010 à 13:27
Sympa le pot du V6 sur le TFSI 211. C'est vraiment un chouette compromis.......à la bande son près
J'aimerais connaitre le prix du pack carbone et le prix des coques de rétro en 2nde monte :D
Neo67 le mar 18 mai 2010 à 13:32
Elles sont jolie les coques!
starter le mar 18 mai 2010 à 13:35
J'aime bien également
Beaucoup plus que les coques de S et RS

On a pas une vue d'ensemble de cette voiture avec pack carbone?
sebgizmo le mar 18 mai 2010 à 13:37
Histoire de faire gueuler un peu:

J'ai vu chez peugeot un RCZ blanche nacrée, jantes 19" noires (ressemblent bcp à celles de la TTS) toit et rétros carbone, et ben putain, c'est beau! :love:
tilo le mar 18 mai 2010 à 13:37
http://www.turbo.fr/audi/audi-tt/essai-auto/340882-essai-audi-tt/ (Essai Audi TT 2.0 TFSI 211 ch - Test auto Turbo.fr)
tilo le mar 18 mai 2010 à 13:41
Coques de rétroviseurs extérieurs en carbone Audi exclusive = 1 330 €
Pack Carbone : partie centrale de spoiler avant et diff useur arrière en carbone au lieu de gris platine. = 790 €
Pack Carbone pour Pack Extérieur S line : partie centrale de spoiler avant et diffuseur arrière en carbone au lieu de gris platine = 1 150 €
starter le mar 18 mai 2010 à 13:41
:good:

J'aimerais bien connaitre également les premières conso réelles des proprios de ce 211
Ca doit être impressionnant s'il tient toutes ses promesses au regard des conso de l'ancien 200
starter le mar 18 mai 2010 à 13:42
Ah ca va c'est cadeau les coques de rétro :D
sebgizmo le mar 18 mai 2010 à 13:42
350Nm :oh:
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 13:47
ça à l'air de bien saucer d'après les premiers retours presse :good:
ItalianDriver le mar 18 mai 2010 à 13:48
Deja que le 200 marchait bien, le 211 ne doit pas etre mal... :D
starter le mar 18 mai 2010 à 13:58
Ca a l'air de faire des temps de V6 250...........même si les mauvais esprits diront que le V6 se traine :D

M'étonne que la motricité soit pas davantage mise à mal avec le gros couple. Déjà que sur le TFSI 200 c'était un poil léger en 2RM
ItalianDriver le mar 18 mai 2010 à 14:01
Le V6 sur le TT n'apporte vraiment rien du tout (deja meme par rapport au 200) à part le son et le double de conso... :D

Et avec le meme couple que le TT-S, il ne va plus rester grand chose au TT-S non plus par rapport au 211...
starter le mar 18 mai 2010 à 14:03
Il n'existe plus le V6 sur la gamme restylée
Je vais pas jouer mon Xu mais en terme d'agrément et de plaisir au quotidien, sans parler de circuit, dire que le V6 n'apporte rien par rapport au 200 c'est clairement se foutre de la gueule du monde et faire son autotitrien moyen méga-blasé :D

Evidemment, il y a bien mieux niveau 6 cylindres, je ne dis pas le contraire
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:14
Et il y a surtout bien moins bien niveau moteur :D

xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:16
Faudrait le 3.6 sur le TT 4rm:good:
starter le mar 18 mai 2010 à 14:17
Un RS me suffirait, tant pis pour le 6ème cylindre :D
Dernière édition le 18/05/2010 à 14:19 par starter, édité 1 fois
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:19
Oui, PK pas :D
phastaz le mar 18 mai 2010 à 14:33
"Coques de rétroviseurs extérieurs en carbone Audi exclusive = 1 330 €"


Naaaaan ! :D :D :bad:
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:34
:louche:

ça devient n'importe quoi ces prix
Paulomars le mar 18 mai 2010 à 14:36
Oui mais c'est audiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:love: :love: :love: :cool: :cool: :cool: :love: :love:
:D
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:36
C'est plus audi à ce tarif! c'est du Bentley!
spider le mar 18 mai 2010 à 14:37
"ça devient n'importe quoi ces prix"

Ca devient ..seulement ?
jacquesvabre le mar 18 mai 2010 à 14:37
Et je trouve ça d'une laideur, perso. Passe pour les rétros, mais la lame :vomir:
EenSayn le mar 18 mai 2010 à 14:37
Je me contenterai d'un petit "eh eh :D"
xu19tdi le mar 18 mai 2010 à 14:38
Spi => entres des coques alu à 200€ et du carbone à 1330€, y a quand même un monde :D
starter le mar 18 mai 2010 à 14:39
Espérons que ça soit du vrai carbone :D
Paulomars le mar 18 mai 2010 à 14:40
En faux alu :D
Whartonjelly le mar 18 mai 2010 à 15:27
Ridiculement lamentable ces pack "carbon" special keke

Quand on a vraiment besoin de carbon c'est la caisses entière et pas seulement des appendices cires brillants qui n'en n'ont nullement besoin



Quand bien meme on veut faire le Franky on prend exemple sur lambo en essayant de trouver un minimum de legitimite ici de par la taille consequente des machins et surtout on fait bien le boulot ici c'est peint (personne ne dirait que c'est du carbon). Et enfin on a la décence de proposer ca de serie.



Sur le tt ca me fait penser a ca :

jacquesvabre le mar 18 mai 2010 à 15:31
Je trouve aussi que l'on verse de plus en plus dans le tunning de mauvais goût en ce moment. Entre la RS5, la TT-RS et maintenant ces espèces de merdouilles hors de prix en carbone, c'est un festival d'horreurs. Il est loin le temps où la gamme sportive Audi se faisait surtout remarquer par l'absence de tout signe distinctif. A quand le retour des ailerons sur les berlines comme dans les 90's :?: :vomir:
kanter le mar 18 mai 2010 à 15:35
Et oui mais vu la clientèle grandissante de nouveaux riches et de parvenus, il ne peuvent plus limiter les artifices kékés aux seules A4 TDI 2.0 de societé! :D
Dernière édition le 18/05/2010 à 15:39 par kanter, édité 1 fois
phastaz le mar 18 mai 2010 à 15:38
Les rétros en véritable alu des premières S8 étaient sympas... après ça on a eu droit aux rétros en plastoc argentés... et maintenant les coques en carbone pour seulement 1.5 SMIC ! :D
jacquesvabre le mar 18 mai 2010 à 15:40
Oui, les coques en alu étaient sympa... Mais c'était aussi du à la taille et à la forme des rétros de l'époque qui s'y prétaient bien. Maintenant, avec les oreilles de Mickey que se payent les nouveaux modèles comme la S5, c'est d'un goût plus que douteux :bad:
Whartonjelly le mar 18 mai 2010 à 15:44
J'aimais bien aussi leur retro en alu poli classe et discret.



Ca c de la caisse :good:
spider le mar 18 mai 2010 à 15:46
Ca a été repris partout apres ...

jacquesvabre le mar 18 mai 2010 à 15:47
Là c'est pareil, les rétros sont tellements gros, moches et mal intégrés qu'ils feraient mieux de les laisser masqués couleur carrosserie que de les exhiber comme ça !
phastaz le mar 18 mai 2010 à 15:52
Faut dire que là ils ont fait spécialement fort ! :love:
jacquesvabre le mar 18 mai 2010 à 15:53
On dirait un fer à repasser avec un dentier cette caisse :bad:
phastaz le mar 18 mai 2010 à 15:54
:D
Paulomars le mar 18 mai 2010 à 15:58
Clap clap clap
Je hais les coques en faux alu, carbone, tout comme les planches de bord en fausse ronce de noyer, les doubles pots et jantes en 20' (bicolores ou anthracites c'est encore mieux) sur des 120 CV diesel...
J'aime beaucoup l'Audi TT mais hormis ce modèle, je trouve les Audi particulièrement adaptés aux "nouveaux riches et parvenus" avec leur guirlandes de leds :bad:
Dernière édition le 18/05/2010 à 15:59 par Paulomars, édité 1 fois
caiada le mar 18 mai 2010 à 16:52
Chez audi les retro alu sont en alu... pas plastoc comme les caisses des pauvres :D
kanter le mar 18 mai 2010 à 16:57
Ah oui, les pioupiou dans les phares qui disent regardez-moi j'ai une ooôôôÔ^^oôôdi :love: Poussez-vous de devant, j'ai la pouissance du TDI même si c'est pas marqué parce que j'assume pas!
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTRestyling Audi TT   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement