Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
144 messages 3914 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très légères modifs esthétiques et le TFSI passe à 211 cv. |
Teusch | ![]() Avoue, tu t'es planté, c les photos du tt2 ph1 ! |
starter | ![]() Ce serait intéressant de savoir si c'est bien le pc avant de série ou pas parce que ça ressemble furieusement au pack extérieur S-Line Feux à diodes style TT-S sur toutes les versions? Dernière édition le 08/04/2010 à 11:33 par starter, édité 1 fois |
yago | ![]() Mais si, regarde ils ont mis des LED |
Neo67 | ![]() Le nouveau pc avant est jolie ![]() Elle était tellement belle à la base...pas besoin de changer plus! On pouvait déjà avoir les led sur la phase 1? |
starter | ![]() Les leds c'était uniquement sur les S et RS............et sur les dizaines de versions plus basiques qui ont connu un post-montage pour la modique somme de 1000-1500€ |
Neo67 | ![]() Ah ok ![]() |
sebgizmo | ![]() Nous les PDDP on n'a pas de LED sur nos TT à 45 et 50k! |
Robert_kubica | ![]() Encore un foutage de gueule made by Audi |
Paulomars | ![]() Je ne vois pas la différence par rapport à un S-Line, hormis les LEDs ![]() |
President | ![]() C'est le principe d'un restylage. C'est léger. |
caraddict | ![]() Euh... pas forcément, la plupart des restylages sont bien moins légers que celui là |
starter | ![]() En gros ils se mettent conformité pour les leds C'est un modèle image et c'est le seul qui systématisait pas les leds sur les xénons, ça en a chagriné un bon paquet Fallait voir la panique à bord sur les forums pour réussir à configurer la bagnole pour accepter les leds de TT-S à sa sortie ou les bricolages à partir de bandeaux leds à 0.50€. Pas bien compliqué à priori la config mais aucune concession ne savait le faire Niveau PC avant, si celui du pack S-Line extérieur (qui n'est pas d'office sur les finitions S-Line) vient de série, c'est plutot une bonne nouvelle, il est plus agressif |
HARRY111 | ![]() Non, ça c le PC S-Line... |
xu19tdi | ![]() C'est exactement ce que dit starter, non? sinon "Sous le capot, la nouveauté provient du 2.0l TFSi équipé du AVS (Audi valvelift system) dont la puissance grimpe à 211 ch et 350 Nm de couple, ce qui élimine du catalogue la version 3.2l V6 250ch. Le 0-100km/h est effectué en 6.1s et la v-max atteint 245 km/h. La boîte S-Tronic est disponible en option tout comme la transmission Quattro. Dans cette configuration, le 0-100km/h ne requiert plus que 5.6s." ça semble ne pas être le même moulin que la golf (donc celui de l'A4 211ch et 35mkgs - fonte graphite pour le bloc cylindres) |
-JP | ![]() Décidément Audi fait dans le lourd ces temps-ci ![]() |
Neo67 | ![]() ?! 211cv et 5.6s le 0/100?? Sa envoi du patté!! Dommage pour le v6 quand même Elle pèse combien la TT? |
sebgizmo | ![]() 1260 l'ancienne 2.0TFSI |
Neo67 | ![]() Je pensais pas que ct aussi light, merci ![]() |
nickgtt | ![]() Enfin un TFSI 211 qui ne sort pas bridé au niveau du couple, comme sur Golf VI, Leon FR, Octavia RS FL etc… ![]() |
Paulomars | ![]() Le TFSi est clairement le meilleur moteur de sa catégorie actuellement. Le rapport perf/conso/CO2 est assez hallucinant. |
starter | ![]() Ce TFSI 211 devient rudement intéressant. Il va péter des records de perfs/conso dans le TT vu son poids et vu ce qu'on arrivait déjà à faire avec le "vieux" TFSI 200 (dans cette phrase, le mot vieux peut entrainer une vague de suicide chez les motoristes Renault ou PSA donc je préfère mettre des guillemets) Ca y est le V6 devient collector |
yago | ![]() dans cette phrase, le mot vieux peut entrainer une vague de suicide chez les motoristes Renault ou PSA donc je préfère mettre des guillemets ![]() |
sebgizmo | ![]() Ou une vague de suicide chez ma petite personne! |
Paulomars | ![]() En même temps, c'est pas demain que tu trouveras des TFSI 211 à 25 K€ |
sebgizmo | ![]() Et encore moins à 23.5 et equipees comme la mienne! ![]() |
sebgizmo | ![]() Et si un jour je devais me reprendre une TT ce serait une TT-S |
xu19tdi | ![]() "Ca y est le V6 devient collector" Y E S |
starter | ![]() >seb Vise le RS pour essayer un moteur d'homme une fois dans ta vie. A moins que ton penchant pour les 4 cylindres ne vienne de ta fragilité des oreilles? 2nd degré 2nd degré Dernière édition le 09/04/2010 à 11:51 par starter, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() Moi ! fragile des oreilles???? Tu connais mon daily car? |
sebgizmo | ![]() En plus. serieusement, j'vois pas l'interet du RS ![]() |
starter | ![]() Bah disons que la limite de la RS c'est que ça reste un TT donc hyper neutre, moyennement bandant en conduite énervé mais très efficace. Le chassis mis à part, leur 2.5 turbo c'est un peu LE moteur qui défouraille déjà stock, un énorme potentiel de cure de vitamines et avec un son à dresser le poil La RS semble se casser la gueule assez vite en prix, ça peut devenir rapidement intéressant face au S qui ne veut pas descendre sous les 35k depuis des lustres. |
Neo67 | ![]() Le gros soucis avec la RS c'est la touch too much du kit carrosserie à la Jacky's touch |
sebgizmo | ![]() >neo exak! |
starter | ![]() Le grozaileron peut s'enlever en option gratuite Le reste c'est très proche du S Perso, vous me donnez le choix au même prix, j'accorde même pas un regard au S |
HARRY111 | ![]() Xu>Wé ms c la pack S-Line, de base il est toujours pas comme ça |
engine | ![]() Correct j'ai un peu de mal à accrocher le côté too much de la RS, la S a un visu' plus sympa. Aprés ça reste une brute en terme de poussée !!! C'est un Bufle cette caisse... Sinon effectivement les perfs annoncées pour le new 211 Chx sont assez costaud pour un 4 pattes et ne devraient pas être loin de la réalité une fois vérifiés...vraiment un des meilleurs 4 pattes du moment ce 2.0 TFSI c'est clair ![]() |
caraddict | ![]() Comme dit ailleurs, le gros aileron peut se virer gratuitement, et le reste du look est vraiment proche du TTS ![]() |
Neo67 | ![]() Tu m'étonnes ![]() |
patate | ![]() Ce sont bien les photos SANS le pack S-Line... (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'ancien S-Line). Voici le nouveau pack S-Line qui ressemble a l'ancien TTS http://www.tt-forum.co.uk/forum/download/file.php?id=6863 http://www.tt-forum.co.uk/forum/download/file.php?id=6864 |
xu19tdi | ![]() C'est donc bien ce qu'il me semblait! par contre comme le V6 est arrêté, c'est quelle version qui a droit à la simple sortie droite + gauche??? ![]() |
patate | ![]() A mon avis, c'est juste un photoshop d'un V6 avec les nouveaux parchocs.... Donc un modèle qui n'exite pas! Autre possiblité, le V6 est toujours dispo dans cerains pays. A moins que ca fasse parti du pack S-Line mais j'en doute... Dernière édition le 11/04/2010 à 18:02 par patate, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ça fait trop d'hypothèses, je ne peux pas rester sur cette approximation |
flo206 | ![]() La simple sortie droite + gauche y va juste rester le RS nan ? sinon rien de bien surprenant sur ce restyling, c'est ni plus ni moins que des pare chocs S...mais c'est beau ![]() |
starter | ![]() La calandre laquée du V6 se retrouve sur tous les modèles à priori |
mistertee | ![]() Ma TT sera construite fin mai 2010, vais-je recevoir la nouvelle version ou l"ancienne" ? Merci |
Neo67 | ![]() Ah mon avis tu auras la TT MK1 |
paulomars | ![]() Neo> MK2 non restylée tu veux dire? |
engine | ![]() Pas de bol... |
Neo67 | ![]() Paulo--> Nan nan mk1 |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|