Restyling Audi TT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTRestyling Audi TT   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
144 messages
3914 vues
Restyling Audi TT
yago le jeu 8 avril 2010 à 11:28


Très légères modifs esthétiques et le TFSI passe à 211 cv.
Teusch le jeu 8 avril 2010 à 11:29
Avoue, tu t'es planté, c les photos du tt2 ph1 !
starter le jeu 8 avril 2010 à 11:32
Ce serait intéressant de savoir si c'est bien le pc avant de série ou pas parce que ça ressemble furieusement au pack extérieur S-Line
Feux à diodes style TT-S sur toutes les versions?
Dernière édition le 08/04/2010 à 11:33 par starter, édité 1 fois
yago le jeu 8 avril 2010 à 11:32
Mais si, regarde ils ont mis des LED :D
Neo67 le jeu 8 avril 2010 à 11:33
Le nouveau pc avant est jolie :good:
Elle était tellement belle à la base...pas besoin de changer plus!
On pouvait déjà avoir les led sur la phase 1?
starter le jeu 8 avril 2010 à 11:35
Les leds c'était uniquement sur les S et RS............et sur les dizaines de versions plus basiques qui ont connu un post-montage pour la modique somme de 1000-1500€ :D
Neo67 le jeu 8 avril 2010 à 11:47
Ah ok :good: :D
sebgizmo le jeu 8 avril 2010 à 11:50
Nous les PDDP on n'a pas de LED sur nos TT à 45 et 50k!
:D
Robert_kubica le jeu 8 avril 2010 à 11:52
Encore un foutage de gueule made by Audi
Paulomars le jeu 8 avril 2010 à 11:52
Je ne vois pas la différence par rapport à un S-Line, hormis les LEDs:louche:
President le jeu 8 avril 2010 à 12:03
C'est le principe d'un restylage. C'est léger.
caraddict le jeu 8 avril 2010 à 12:07
Euh... pas forcément, la plupart des restylages sont bien moins légers que celui là ;) Mais c'est vrai que la phase 1, c'était pas un Fiat Multipla, y avait pas grand chose à modifier ;)
starter le jeu 8 avril 2010 à 12:11
En gros ils se mettent conformité pour les leds

C'est un modèle image et c'est le seul qui systématisait pas les leds sur les xénons, ça en a chagriné un bon paquet
Fallait voir la panique à bord sur les forums pour réussir à configurer la bagnole pour accepter les leds de TT-S à sa sortie ou les bricolages à partir de bandeaux leds à 0.50€.
Pas bien compliqué à priori la config mais aucune concession ne savait le faire

Niveau PC avant, si celui du pack S-Line extérieur (qui n'est pas d'office sur les finitions S-Line) vient de série, c'est plutot une bonne nouvelle, il est plus agressif
HARRY111 le jeu 8 avril 2010 à 21:07
Non, ça c le PC S-Line...
xu19tdi le jeu 8 avril 2010 à 21:08
C'est exactement ce que dit starter, non?

sinon "Sous le capot, la nouveauté provient du 2.0l TFSi équipé du AVS (Audi valvelift system) dont la puissance grimpe à 211 ch et 350 Nm de couple, ce qui élimine du catalogue la version 3.2l V6 250ch. Le 0-100km/h est effectué en 6.1s et la v-max atteint 245 km/h. La boîte S-Tronic est disponible en option tout comme la transmission Quattro. Dans cette configuration, le 0-100km/h ne requiert plus que 5.6s."

ça semble ne pas être le même moulin que la golf (donc celui de l'A4 211ch et 35mkgs - fonte graphite pour le bloc cylindres)
-JP le jeu 8 avril 2010 à 23:49
Décidément Audi fait dans le lourd ces temps-ci:D :good:
Neo67 le ven 9 avril 2010 à 00:45
?! 211cv et 5.6s le 0/100?? Sa envoi du patté!! Dommage pour le v6 quand même :/

Elle pèse combien la TT?
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 09:08
1260 l'ancienne 2.0TFSI
Neo67 le ven 9 avril 2010 à 09:44
Je pensais pas que ct aussi light, merci :good:
nickgtt le ven 9 avril 2010 à 09:57
Enfin un TFSI 211 qui ne sort pas bridé au niveau du couple, comme sur Golf VI, Leon FR, Octavia RS FL etc… :love:
Paulomars le ven 9 avril 2010 à 10:03
Le TFSi est clairement le meilleur moteur de sa catégorie actuellement. Le rapport perf/conso/CO2 est assez hallucinant.
starter le ven 9 avril 2010 à 10:04
Ce TFSI 211 devient rudement intéressant. Il va péter des records de perfs/conso dans le TT vu son poids et vu ce qu'on arrivait déjà à faire avec le "vieux" TFSI 200 (dans cette phrase, le mot vieux peut entrainer une vague de suicide chez les motoristes Renault ou PSA donc je préfère mettre des guillemets)

Ca y est le V6 devient collector :cool: :D
yago le ven 9 avril 2010 à 10:07
dans cette phrase, le mot vieux peut entrainer une vague de suicide chez les motoristes Renault ou PSA donc je préfère mettre des guillemets

:D :good:
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 10:35
Ou une vague de suicide chez ma petite personne!
:D
Paulomars le ven 9 avril 2010 à 10:45
En même temps, c'est pas demain que tu trouveras des TFSI 211 à 25 K€ :D
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 10:56
Et encore moins à 23.5 et equipees comme la mienne!
:love:
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 10:57
Et si un jour je devais me reprendre une TT ce serait une TT-S
xu19tdi le ven 9 avril 2010 à 11:17
"Ca y est le V6 devient collector"

Y E S :cool: :D
starter le ven 9 avril 2010 à 11:47
>seb
Vise le RS pour essayer un moteur d'homme une fois dans ta vie. A moins que ton penchant pour les 4 cylindres ne vienne de ta fragilité des oreilles? :D

2nd degré 2nd degré
Dernière édition le 09/04/2010 à 11:51 par starter, édité 1 fois
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 11:48
Moi ! fragile des oreilles????

Tu connais mon daily car?
:D
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 11:49
En plus. serieusement, j'vois pas l'interet du RS :etourdi:
starter le ven 9 avril 2010 à 11:53
Bah disons que la limite de la RS c'est que ça reste un TT donc hyper neutre, moyennement bandant en conduite énervé mais très efficace.
Le chassis mis à part, leur 2.5 turbo c'est un peu LE moteur qui défouraille déjà stock, un énorme potentiel de cure de vitamines et avec un son à dresser le poil

La RS semble se casser la gueule assez vite en prix, ça peut devenir rapidement intéressant face au S qui ne veut pas descendre sous les 35k depuis des lustres.
Neo67 le ven 9 avril 2010 à 11:54
Le gros soucis avec la RS c'est la touch too much du kit carrosserie à la Jacky's touch :/
sebgizmo le ven 9 avril 2010 à 11:54
>neo
exak!
starter le ven 9 avril 2010 à 11:57
Le grozaileron peut s'enlever en option gratuite
Le reste c'est très proche du S
Perso, vous me donnez le choix au même prix, j'accorde même pas un regard au S :D
HARRY111 le sam 10 avril 2010 à 13:55
Xu>Wé ms c la pack S-Line, de base il est toujours pas comme ça
engine le sam 10 avril 2010 à 14:01
Correct j'ai un peu de mal à accrocher le côté too much de la RS, la S a un visu' plus sympa. Aprés ça reste une brute en terme de poussée !!! C'est un Bufle cette caisse...
Sinon effectivement les perfs annoncées pour le new 211 Chx sont assez costaud pour un 4 pattes et ne devraient pas être loin de la réalité une fois vérifiés...vraiment un des meilleurs 4 pattes du moment ce 2.0 TFSI c'est clair :good:
caraddict le sam 10 avril 2010 à 19:41
Comme dit ailleurs, le gros aileron peut se virer gratuitement, et le reste du look est vraiment proche du TTS ;) ET entre un quatre-cylindres, même très bon, et le cinq-cylindres mélodieux de la TT RS, j'hésites pas une seconde :good: Reste le problème du tarif ahurissant du RS :/
Neo67 le sam 10 avril 2010 à 19:44
Tu m'étonnes :good:
patate le dim 11 avril 2010 à 02:54
Ce sont bien les photos SANS le pack S-Line... (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'ancien S-Line). Voici le nouveau pack S-Line qui ressemble a l'ancien TTS :D

http://www.tt-forum.co.uk/forum/download/file.php?id=6863
http://www.tt-forum.co.uk/forum/download/file.php?id=6864
xu19tdi le dim 11 avril 2010 à 08:43
C'est donc bien ce qu'il me semblait!

par contre comme le V6 est arrêté, c'est quelle version qui a droit à la simple sortie droite + gauche???:louche: le 2.0T 211??
patate le dim 11 avril 2010 à 18:00
A mon avis, c'est juste un photoshop d'un V6 avec les nouveaux parchocs.... Donc un modèle qui n'exite pas! Autre possiblité, le V6 est toujours dispo dans cerains pays. A moins que ca fasse parti du pack S-Line mais j'en doute...
Dernière édition le 11/04/2010 à 18:02 par patate, édité 1 fois
xu19tdi le dim 11 avril 2010 à 19:17
ça fait trop d'hypothèses, je ne peux pas rester sur cette approximation:D
flo206 le dim 11 avril 2010 à 21:14
La simple sortie droite + gauche y va juste rester le RS nan ?

sinon rien de bien surprenant sur ce restyling, c'est ni plus ni moins que des pare chocs S...mais c'est beau :good:
starter le lun 12 avril 2010 à 10:08
La calandre laquée du V6 se retrouve sur tous les modèles à priori
mistertee le mar 4 mai 2010 à 21:48
Ma TT sera construite fin mai 2010, vais-je recevoir la nouvelle version ou l"ancienne" ?

Merci
Neo67 le mar 4 mai 2010 à 21:52
Ah mon avis tu auras la TT MK1 :/
paulomars le mar 4 mai 2010 à 22:32
Neo> MK2 non restylée tu veux dire?;)
engine le mar 4 mai 2010 à 22:46
Pas de bol...
Neo67 le mar 4 mai 2010 à 22:55
Paulo--> Nan nan mk1 ;)
 1    2    3   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTRestyling Audi TT   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoXPeng Volkswagen Polo Renault Clio prix sondage Décès borne Bonus-Malus BMW XM statistique Alpine E-Trophées AM-AM Aston Martin
MarquesXPeng Volkswagen Renault BMW Alpine Aston Martin Cadillac Tesla MG Mercedes Audi Xiaomi Skoda Opel Polestar Porsche KGM Leapmotor
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement