Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
74 messages 6891 vues |
Recherche audi tt quattro 225 |
almargoya | ![]() Bonjour je suis à la recherche d'une tt 225 et je souhaiterai savoir si mon critères 2002-2006 est justifié ou si les modèle inférieur sont tout aussi "fiable" merci |
xu19tdi | ![]() Prendre comme seul critère l'année est à mon sens pas suffisant! les aspects principaux à privilégier sont le kilométrage, l'état général et les entretiens scrupuleusement rescpectés! |
almargoya | ![]() ; je ne me limite pas qu'à l'année mais ce critère réduit mon champ de recherche. mes critères: moins de 15000€ moins de 100000km coupé 225ch et donc entre 2002 et 2006 bien évidement un carnet d'entretien remplis et cohérent avec l'état de la voiture qu'en pense tu? Dernière édition le 25/03/2010 à 13:07 par almargoya, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() 15 000€ ça fait cher le 100 000kms, à fortiori pour un TT first edition, non? mais si tel est ton choix ça doit se trouver sans difficultés ![]() |
almargoya | ![]() Malheureusement non entre 1999 et 2002 pas de problème et c'est là que j'ai besoin de conseils 15000€ MAX j'ai montée ma fourchette (à la base 13500€ MAX) parce que pas d'occase. |
Zorgol | ![]() ça se trouve... mais il y en a pas des masses ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9191279.html sinon, à 15k, je prendrai pas un TT1 à ta place... |
almargoya | ![]() La TT c'est un coup de cœur vieux de 10 ans je l'ai vue l'annonce mais je vise plus un 2003 2004 proche des 80000km et dans les 13500€ (mon idéal) |
Zorgol | ![]() Si c'est un coup de coeur !! http://www.leboncoin.fr/vi/85371332.htm?ca=12_s |
almargoya | ![]() Celle la est déjà vendu mais merci pour l'info et que pense tu de mes critères ? correct ou non? |
Zorgol | ![]() Que ça va pas être facile de trouver ton bonheur... en allemagne peut-être ? |
almargoya | ![]() Merci pour le soutiens woua merci pour l'info reste plus qu'à aller la chercher!!! juste un hic j'habite en bretagne ?? ca fait un peu loin Dernière édition le 25/03/2010 à 13:31 par almargoya, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Mobile.de et sur autoscout24.fr tu peux élargir la recherche à toute l'Europe |
almargoya | ![]() Modèle trop ressent je préfère la génération précédente |
Zorgol | ![]() Là. t'as tord !!! mais de toute façon, c'est louche un TT2 pour 15k€ Dernière édition le 25/03/2010 à 13:34 par Zorgol, édité 1 fois |
almargoya | ![]() Et sinon le critère de l'année t'en pense quoi? y'a une diff entre 99-O2 et 03-06 Dernière édition le 25/03/2010 à 13:39 par almargoya, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() A vrai dire, pas grand chose... je connais pas trop le TT... |
almargoya | ![]() Merci qu'en même j'ai eu le gars qui s'occupe de me chercher une voiture et il m'a confirmé qu'il cherchai sur toute l'europe il est actuellement en allemagne |
engine | ![]() Euh le TT² à 15K€ il y a un gros hic là... |
thamomo007 | ![]() Dire qu'il y a du z4 de 2006 - 2007 à ces prix ![]() |
manuavendre | ![]() Bonjour, Audi TT quattro 225 Noir de 2004 a vendre pour 15000 Euros. Toutes options. Cuir noir, regulateur de vitesse, system Bose, Xenons etc... 86000 KM. 15 000 euros. Me contacter manuavendre@gmail.com Cdlt Manu |
jpcevol | ![]() |
sebgizmo | ![]() C’est fiable ces trucs? Ça vaut pas grand chose... |
PS-Coaching | ![]() Oui plutôt il me semble, quelques soucis de débimètre et de bobines d'allumage mais pas plus je crois. |
Nickgtt | ![]() Il y a ce souci aussi, assez récurrent : https://repare-compteur.fr/vehicule/audi-tt-8n/ (Réparation compteur Audi TT 8N MK1 - Panne tableau de bord Audi TT) |
exclioboy | ![]() J'en connais 2 qui roulent encore bien (coupé 225 qui a 19 ans / 90.000km et roadster 225 qui a 13 ans / 75.000 km). Les 2 ont les mêmes défauts mineurs: jauge à essence à l'ouest (niveau affiché pas fiable passé la moitié inférieure), afficheur central défaillant sur quelques pixels. Mais mécaniquement RAS sur les 2, mais l'entretien a été bien suivit. |
sebgizmo | ![]() Oui le porte instrument c’est ça ? |
sebgizmo | ![]() Merci des retours. J’en ai vu une de 2001. Première main. Une femme. 170000km. Environ 3k€. |
carpe.diem | ![]() C archi cadeau ca |
weber-dc40 | ![]() Une femme de 170000 bornes ça fait cher. |
sebgizmo | ![]() Faut que j’aille la voir |
thamomo007 | ![]() En roadster ? ![]() |
sebgizmo | ![]() Non |
Ben_92 | ![]() je pense que je vais me laisser tenter et en finir une a l'éthanol |
spilner | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1461009874.htm/ (AUDI TT 1.8 i Turbo Coupé 180cv) |
carpe.diem | ![]() Sympa en rouge |
car669 | ![]() Pour en avoir eu une en 225 cv j'ai pas gardé un souvenir mémorable.. c'était surtout sympa en ligne droite et une fois revendue. C'était pas super communicatif. J'ai essayé plus tard une version 180 cv et j'ai carrément trouvé cela sans saveur. |
Ben_92 | ![]() c'est une audi quoi |
car669 | ![]() |
Ben_92 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1476411429.htm/ (Audi tt quattro 1.8 turbo 225 cv) ca c'est interessant c'est fou ca cote encore moins qu'un GTV moisi de la grande epoque italienne comme quoi, l'occasion remet toujours a l'honneur les qualités des voitures |
F7R | ![]() Faut le prendre en 3.2 ce TT. |
nico-20vt | ![]() Ceux de cette génération en 3.2 sont chouettes oui. ![]() Dernière édition le 17/08/2018 à 12:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
spilner | ![]() Oui par contre c'est le double du prix |
Spoonr | ![]() Et 3x moins d'annonce et beaucoup de bva |
Yakou23 | ![]() J’ai eu une TT1 225 également, la pire voiture que j’ai jamais possédée . Je voulais un Z3 M ou une S2000 mais ma femme a insisté ... bon on ne l’a pas gardé trop longtemps . J’avais eu le pb des pixels au TdB et le debimetre . La commande de boite était dure et rugueuse, le comportement ... ben c’était une Audi ![]() Très mauvaise qualite du cuir des sièges . Le SAV a chier et hyper arrogant . Seul le petit 4 cylindre turbo ne m’avait pas déçu, bien rempli, sonorité agréable , prenant bien ses tours . Bref , je peux comprendre que la ligne originale et le design intérieur puisse attirer l’attention mais pour le reste ... |
samolo | ![]() Tu es toujours avec ta femme ? |
Yakou23 | ![]() |
sebgizmo | ![]() Ben moi je l’ai réservée. Elle est sûrement pas autotitre approved mais en daily elle fera bien le job. Elle est dans son jus, la carrosserie est bien rayée mais la caisse est entretenue. Pour 3k, avec des roues hiver (pneus neufs), je suis plutôt très content. Dernière édition le 18/08/2018 à 14:05 par sebgizmo, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() ![]() tu as des photos ? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 701 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|