Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 1426 vues |
Projet restauration TT 8N |
FabiaGTI | ![]() Salut à tous🤗 Je me permet de vous présenter un projet "sortie de grange" d'une TT 8N 180cv (ma 4eme TT tous modèles confondus) qui ne tournait plus depuis 3 ans et ou tous les consommables étaient simplement consommés En terme d'équipement elle est dans la moyenne Equipement : Clim auto sièges cuir Autoradio moderne par la suite J'ai ajouté un régulateur qui n'est pas encore cablé Haut parleurs Boses d'une précédente TT Entretien : Disques AV Plaquettes AV Rotules supensions AV Silent Block triangle Strongflex Biellette barre stabilisatrice AV Embrayage Liquide frein Liquide refroidissement Huile boite vitesse Huile moteur Filtre à air Filtre à huile Verrin coffre Hauts parleurs Chaine AAC + Tendeur Dephaseur Kit distribution + PAE Courroie Accessoire Peinture carrosserie Jantes et pneus Entretoise jantes Amortisseurs AV et AR Coupelles AV et AR Silent block train ar (à faire) Durites dépressions divers Filtre à essence Pompe à essence Injecteurs Regulateur pression carburant Bougies Bobines Tirette huile Capteur pression huile Capteur niveau huile Brides aluminium refroidissement Canule et valence échappement Cendrier Clé démarrage Restauration phares Feu ARG Peinture carrosserie J'en oublie surement :rire: Bref un projet absoluuuuument pas rentable et qui pour l'instant roule assez peu mais qui est plutôt drôle 'Modif : ''Canule secondaire factice look 225 (je mettrai une photo) Cartographie faite par l'ancien proprio Dumpvalve du pschiit Tubulure d'admission faite par l'ancien proprio Il me semble un cata sport mais à vérifier Jantes de TT 8J 17P Entretoise 20mm avec changement d'entraxe A venir : Upgrade de turbo K03S , je sais pas encore si j'améliore le miens ou en achète un autre et le restaure Surement une upgrade du turbo c'est une pièce interessante pour les perfs tout en passant au CT sans problème -- lien spam/SEO supprimé -- ![]() ![]() ![]() ![]() modéré le ven 31 janv 2025 à 15:15 Dernière édition le 26/01/2024 à 00:53 par FabiaGTI, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() Bah y a du boulot j’espère que tu l’as pas payé cher |
FabiaGTI | ![]() Non le prix d'une mob ^^ |
Golf_For_Ever | ![]() Ça se vent encore les mob'? |
jpcevol | ![]() 2000€ une belle mob! |
Golf_For_Ever | ![]() Non 😱 |
samolo | ![]() Vu l’état remets-là dans une grange et vends la au prix fort sortie de grange en 2040. |
liama | ![]() Bon courage à toi et je sais de quoi je parle étant actuellement sur le mien tous les WE à le restaurer. C'est un TTQR 225 bien oublié par son dernier proprio, il va avoir droit à une nouvelle peinture, et boucliers AV + AR avec valence noire ![]() ![]() Petite question aux TTistes du forum ... l'arbre de transmission est il facile a déconnecter de la boite ? |
liama | ![]() Ben voila presque fini ... ![]() ![]() |
FabiaGTI | ![]() Merci pour vos retours, la restauration approche de la fin sur mon temps libre Jai acheté cette calandre -- lien spam/SEO supprimé -- modéré le ven 31 janv 2025 à 15:16 |
ben_92 | ![]() @liama tu vas pouvoir prévoir de belles sorties à partir du printemps Pourquoi pas une sortie plusieurs membres ont des cabriolets ici |
liama | ![]() Pourquoi pas mais vous aurez affaire à un TT survitaminé on va dire ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Regarde dans le rétro, une 330d Touring blanche picarde pourrait bien te surprendre @jpcevol |
ben_92 | ![]() @liama il me semble que c’est toi qui avais une Ibiza qui marchait fort déjà Elle en avait remontré à pas mal de monde sur les routes de Normandie |
liama | ![]() Jai toujours mais elle dort dans son box ... peut être qu'elle aussi aura droit à sa prépa ![]() Pour quoi pas un petit road trip au printemps ![]() |
Bérangère | ![]() Un road trip avec une voiture qu'on trouve sympa, ya rien de mieux 😃 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|