Probleme lumiere tableau de bord AUDI TT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme lumiere tableau de bord AUDI TT           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4930 vues
Probleme lumiere tableau de bord AUDI TT
sidmap le lun 3 mai 2010 à 22:55
Bonjour a tous apres plusieurs recherche sur mon probleme soit :
pas de lumiere sur mon tableau de bord (aiguille et indicateur heure / date / kilometre) mais ok pour le fond de compte tour et compteur. je ne trouve pas de solution.
1) lumiere led ou ampoule pour ceux ci ou ampoule
2 COMMENT REPARER ....

merci
sebgizmo le mar 4 mai 2010 à 10:53
Si c'est une TT1 c'est le porte instruments.
Fais une recherche google. ;)
sebgizmo le mar 4 mai 2010 à 10:55
Http://www.google.fr/search?hl=fr&q=porte+instruments+audi+tt&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= (porte instruments audi tt - Recherche Google)
sidmap le mar 4 mai 2010 à 12:21
J ai deja regarder sur tous le net pendant 3 jours et rien ne parle des lumieres du PI. beaucoup de probleme d aiguilles folles mais pas de lumieres en panne.
fujiyama le mar 4 mai 2010 à 19:59
Remonte le rhéostat :idee:

:D ok je sors.....
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme lumiere tableau de bord AUDI TT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement