Probleme lumiere tableau de bord AUDI TT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme lumiere tableau de bord AUDI TT           Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5051 vues
Probleme lumiere tableau de bord AUDI TT
sidmap le lun 3 mai 2010 à 22:55
Bonjour a tous apres plusieurs recherche sur mon probleme soit :
pas de lumiere sur mon tableau de bord (aiguille et indicateur heure / date / kilometre) mais ok pour le fond de compte tour et compteur. je ne trouve pas de solution.
1) lumiere led ou ampoule pour ceux ci ou ampoule
2 COMMENT REPARER ....

merci
sebgizmo le mar 4 mai 2010 à 10:53
Si c'est une TT1 c'est le porte instruments.
Fais une recherche google. ;)
sebgizmo le mar 4 mai 2010 à 10:55
Http://www.google.fr/search?hl=fr&q=porte+instruments+audi+tt&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= (porte instruments audi tt - Recherche Google)
sidmap le mar 4 mai 2010 à 12:21
J ai deja regarder sur tous le net pendant 3 jours et rien ne parle des lumieres du PI. beaucoup de probleme d aiguilles folles mais pas de lumieres en panne.
fujiyama le mar 4 mai 2010 à 19:59
Remonte le rhéostat :idee:

:D ok je sors.....
 1 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTProbleme lumiere tableau de bord AUDI TT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement