Marche arrière : L'Audi TT Quattro 8N 225cv - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTMarche arrière : L'Audi TT Quattro 8N 225cv   «   8            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
355 messages
11687 vues
Marche arrière : L'Audi TT Quattro 8N 225cv
weber-dc40 le sam 13 juin à 12:25
Elle est là ! En attente de siège enfant pour les grands trajets et d'échappement 5cyl enhancer et voisin compatible. :D

Je ferai un post quand je serai motivé.
Dernière édition le 13/06/2026 à 12:26 par weber-dc40, édité 1 fois
Carpe.diem le sam 13 juin à 12:31
Ds le genre de la twingo, ma derniere merdouille/poubelle que j'ai vraiment apprécié, c'était la A.

Visibilité parfaite, "confort", espace intérieur fou et modularité incroyable dans moins de 4m.

La Meriva etait plus moderne, mais j'ai moins aimé.

Et ce plancher plat dans la A :oh: :love:
weber-dc40 le sam 13 juin à 12:33
Si tu passes dans le var @stinger je te montrerai à quel point ça en donne plus que la nc pour 10x moins cher. :D
EnFonde6 le sam 13 juin à 12:36
Je sais vraiment pas ce que t'a fait la NC pour être systématiquement négatif dessus mais pour le coup moi j'en garde un super souvenir :louche:
(j'ai roulé une Twingo récemment, et je comprends ce que tu veux dire sur le plaisir de l'utiliser par contre ;) )
weber-dc40 le sam 13 juin à 12:42
Oui c'est dans le cadre de mon utilisation. En cruiser.
Tu l'as sans doute utilisé plus dans sa fenetre ideale. Et avec les bonnes modifs.
Dernière édition le 13/06/2026 à 12:42 par weber-dc40, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTMarche arrière : L'Audi TT Quattro 8N 225cv   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1173 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement