Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
448 messages 10789 vues |
Et si je devais remplacer la HD-Car??? |
Aurelien951 | ![]() et oui, welcome in the real life |
Aurelien951 | ![]() sur les 35 autos que j'ai eue seulement deux on été reprises par un garage |
audi-a6 | ![]() sur la vingtaine que j'ai eu, jamais fait de reprise dans un garage... faut être riche pour se le permettre |
caiada | ![]() concernent le debut du topic.. si tu veut peter grave dans ce style en voulent rester HD .. c'est pas le cayenne . ca fait caisse de fonction ou ma tu vu aucun raffinement. il faut prendre la caisse des docteurs avocat juge etc,,, la tu tape haut. ![]() Dernière édition le 08/09/2010 à 15:44 par caiada, édité 1 fois |
krisnet | ![]() La vache 35 autos, il est blindé cet Aurel ! |
audi-a6 | ![]() Il me semble qu'un juge en France , ca gagne moins de 3000 euro... donc pas sur que ca soit le genre de voiture dans laquelle ils roulent.. |
caiada | ![]() bah.. ca fait quoi 35 caisses ? un étager de 65cm de long ? |
caiada | ![]() audi-a6 chacun parle de la ou il est. Dernière édition le 08/09/2010 à 15:47 par caiada, édité 1 fois |
totopt | ![]() caiada --> Oui ok mais en orange histoire que ca pete plus ![]() |
audi-a6 | ![]() Caiada> oui j'avais bien compris |
caiada | ![]() toto non .. noir.. pas plus. et faut prendre le modele Sport. Dernière édition le 08/09/2010 à 15:48 par caiada, édité 1 fois |
totopt | ![]() la sobriété eternel ![]() |
olcheval | ![]() L'argument on s'embete pas pour la revente ca fait les choux gras des concessions et tant mieux pour eux c'est leur gagne pain.... Je me suis fait enfile une fois et meme 8 ans apres je peux encore faire des cacas larges comme des aubergines. Donc si possible plus jamais pour moi et je me prends un peu de temps pour vendre ma caisse. |
ben_92 | ![]() ils t'ont fait quoi pour que ca te traumatise autant ? |
caiada | ![]() ca caisse valait 16000 dans le marcher d'ocase et on lui a repris a 6000 |
WhartonJelly | ![]() Faut pas tout confondre. 2ke sur 3ans -> ca fait 100euros par mois. Mais comme je le dis un service ça paye aussi. De plus il faut comparer a prix égal, et une reprise par un garage revient au même quand on veut pas s'emmerde a revendre son véhicule et perdre du temps. Ensuite je parle d'un véhicule neuf qui vaut 40ke, qui reste une perte sèche achetée en neuf a laquelle une LLD ou LOA permet quand même de limiter sinon contrôler un peu les dégâts, c'est quand même pas tous a fait comparable avec une véhicule d'occasion qui a déjà vu passe sa décote et qui voit sa cote stagner ou limite remontée. Et aurel&een je ne pense pas me tromper en disant que vous n'avez jusqu'ici jamais acheté un véhicule neuf en concession, le jour arrivera si vous êtes aussi rigoureux avec votre argent que vous le laissez entendre, on verra si vous n'y réfléchiriez pas a 2 fois entre un contrat LLD et un achat neuf clé en main. Mais vu la logique, je pense que même pour aurelien s'il a la possibilité d'acheter neuf il préférera prendre de l'occas (et effectivement on perd beaucoup moins de tunes qu'un achat en neuf) |
olcheval | ![]() Ben ma caisse de deux ans et demi 60000 kms nickel achetee neuve 12500. Reprise argus 5700 soit disant invendable car essence. Pas de bol je me suis retrouve garee derriere mon ancienne caisse deux semaines apres et j'ai discute avec le nouveau proprio. Affichee par le garage 9000 et vendue 8400 en 3 jours sans avoir change les pneus d'origine... ![]() Je sais que c'est le business mais ya un juste milieu entre la pigeonnade et la vente a pertes... |
caiada | ![]() il y a pas de quoi faire un plats.. je connais que ce sont fait bien mettre de plus de 20000 euros. |
totopt | ![]() faut toujours se faire avoir au moins une fois pour comprendre.. pour toi c'est fait je crois |
caiada | ![]() tiens l'exemple d'une 997 ,, vendu au garage porsche lux pour 49500 mis a vendre plus tard par porsche a 69000 soit disent revisionne avec 2 ans garentie gnagnagna.. |
WhartonJelly | ![]() caida> |
olcheval | ![]() tout depend de son referentiel.... toi une depense imprevu te fout la rage si elle depasse 3000 euros et moi c'est 500... Pour d'autres c'est 50 euros qui les mettent dans le caca... |
ben_92 | ![]() j'ai refourgué mon spider pour 18500 euros il etait remis en vente une semaine apres 22900 et vendu 21900 ils avaient meme pas changé les pneus et juste mis une coup de peinture sur le capot ou il y avait des éclats de gravillons c'est le business tant mieux pour eux |
WhartonJelly | ![]() ben c'est ca une garantie 2 ans et une révision un peu coûteuse a 2-3ke Cpa une casse le truc, ils te débarrassent pas de ta caisse gratos non plus |
*CNN* | ![]() et n'oubliez pas l'amortissement credi / leasing /lld pour les pros... |
audi-a6 | ![]() Oui après vaut voir combien ils payent de taxe sur le benef d'une caisse vendue.. + les frais de la boite + + |
EenSayn | ![]() Non, j'ai pas acheté neuf encore, mais quand j'avais hésité, un loyer hors assu et entretien valait autant qu'un crédit de la même durée. Certes c'est un confort, mais c'est quand même coûteux. Ou alors faut taper des modèles très recherchés à faible décote style petits diesels. |
olcheval | ![]() sauf qu'en fin de credit tu as une valeur residuelle sans commune mesure avec l'option de lld |
EenSayn | ![]() Oui voilà, c'est à la fin que tu te fais bien enfiler. Si t'as pas épargné à coté, t'as plus d'apport pour la prochaine, tu repars broucouille. |
WhartonJelly | ![]() C'est discutable ça quand même .. disons que c'est dans la fourchette basse et que ça correspond a faire reprendre ton véhicule par une concession ni plus ni moins. J'ai jamais vu de valeur résiduelle ridicule non plus. Tu as des exemples ? |
olcheval | ![]() ben non tu repars sur une autre lld... PAs mal come coup marketing car ca rend les clients captifs... De plus ceux ci veulent pas reprendre une occas du jour au lendemain pour pas redescendre dans l'estime des voisins et du mesurage de niveau social sur les parkings de lotissement.... |
Aurelien951 | ![]() kris: la plus chere etait a 15k |
olcheval | ![]() globelement tu qrrives a limiter les pertes a la revente et recuperer les frais de carte grise ? |
caiada | ![]() moi je ne dis qu'une chose.... un gars que achete une caisse neuve de 50000 ce fait baiser car j'achete pour ce prix 2 caisses et je roule au moins 6 ans au total pour au moins 350000km repartie sur les deux. et des caisses qui depassent le budget de 50000 neuve avec meme plus de prestige. |
EenSayn | ![]() Citation de Wharton : « C'est discutable ça quand même .. disons que c'est dans la fourchette basse et que ça correspond a faire reprendre ton véhicule par une concession ni plus ni moins. J'ai jamais vu de valeur résiduelle ridicule non plus. Tu as des exemples ? » Oui, mais quand tu fais reprendre ta caisse par une concession, c'est comme si on te donnait des sous. Là tu rends la voiture, et on te donnes rien. Ol >>> tu repars sur une autre LLD, mais sans apport. |
Aurelien951 | ![]() old: oui ca va |
olcheval | ![]() caiada a une autre niveau a la meme demarche que moi.... Limiter les pertes en decote en roulant surclasse tout en se faisant un peu plaisir. ![]() |
EenSayn | ![]() Moi je crois que je commence à capter. Faut acheter le modèle le plus recherché de la gamme à chaque fois. Exemple, E46: 330i/Ci/d/Cd ou 325ti ou 320td. Scenic: gros veau dCi |
olcheval | ![]() La regle cest plutot tu prends du temps pour denicher LA bonne affaire dans tes criteres. Forcement tu limites les pertes a la revente si tu la touches a un bon prix... |
Paulomars | ![]() La LLD n'a jamais un meilleur TEG qu'une banque... Sans compter que le prix du véhicule neuf s'entend sans ristourne (au mieux ils t'offrent une ou deux options). Le boites de loc font pas du bénévolat... ![]() Alors, pour ceux qui veulent pas se faire chier, et s'en tappent de balancer 1 ou 2 K€ (voire plus) de plus qu'avec un achat normal (auquel peut se greffer un prêt), why not. mais faut pas raconter que c'est avantageux fiancièrement. |
WhartonJelly | ![]() ol> Pas tout a fait. Ma dernière lld était une classe S400hybrid sur 12mois avec un loyer 1200euros j'ai fait 15000km avec. J'ai donc débourser 12fois ça et pas un pet de plus (- de 15ke). J'aurais acheté ça en neuf ça valait 90ke de base, avec les options on arrive a une peu plus de 100ke. Quand j'avais regardé les annonces les S400 avec un an et ce kilométrage elles partent pas a 90ke (90ke c’était le prix affiche des occasions dans le réseau), de particulier a particulier c'est plutôt dans les 70-80ke. Au final ça m'a coûté un peu moins cher ![]() |
olcheval | ![]() Oui mais la on est pas sur la meme planete Dans ton exemple je suis ok.... |
carpe.diem | ![]() Il y en a un paquet qui ont décollés depuis belles lurettes. C impressionnant. |
olcheval | ![]() C'est ce qui rend ce forum si atypique et attachant. Un concentre d'extraterrestres passionnes d'automobile. On a tous les genres |
Aurelien951 | ![]() le train est rentré pour de bon meme |
olcheval | ![]() Je trouve ca interessant de cotoyer toutes les situations sociales et les points de vue associes... |
WhartonJelly | ![]() J'imagine que c'est pareil voire même plus avantageux pour une caisse a 40ke ou moins, le problème est qu'il ne faut pas regarder les prix des enseignes de leasing. Il vaut mieux voir ça avec la concession de la marque elle-même qui ont quasi toutes maintenant un service LLD. Les prix ne sont d'ailleur jamais affiches et le contrat est entierement négociable sur la quasi totalités des prestations. Ils peuvent vraiment adapter le contrat au client. De plus j'ai vu qu'il y a parfois des accords avec les banques qui allègent encore un peu plus la facture, pour le peu que tu ais un compte dans la dite banques. Enfin bon bref il faut vraiment s'y intéresser de près, faire marcher la concurrence et il y a des bonnes offres a saisir. |
Paulomars | ![]() Ce forum est un concentré d'échanges surréalistes ![]() |
idole | ![]() Les LLD ce sont de belles enculades qui consistent, avant tout, à "fidéliser" le client pour ne pas dire le garder pieds et poings liés au sein de la concession ! |
olcheval | ![]() Ben ca correspond tout a fait au besoin du consommateur d'aujourd'hui : payer pour du tout cuit... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 757 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|