Et si je devais remplacer la HD-Car??? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTEt si je devais remplacer la HD-Car???   «   5   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
448 messages
10793 vues
Et si je devais remplacer la HD-Car???
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:28
Olch> Je plussoie, je vois ça partout et de plus en plus, on ne fait que juger, moi même ça m'arrive et c'est lourd.

Il fait ses propres choix, il se plante, tant pis pour lui, il réussit, tant mieux, c'est la vie. A quoi ça sert de juger ou de jalouser, à rien que je sache.

Vassim> C'est exactement ça :idee:
nvm2 le mar 7 sept 2010 à 22:30
hum hum.....

rien ne vaut une bonne vieille Benz....:D
carpe.diem le mar 7 sept 2010 à 22:30
Tant qua la modération prendra part aux humiliations et aux insultes, faut pas s'attendre a ce que ça change.
spider le mar 7 sept 2010 à 22:31
CP fait son coming out.
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:32
:/
toto le mar 7 sept 2010 à 22:33
Ceci dit, pour un frontalier, c'est le moment de faire un petit crédit quand on voit les taux d'intérêts et de change :cool:
Tiens, je vais aussi acheter une porsche :D
vassim le mar 7 sept 2010 à 22:33
Pas question de jalouser ou quoi.
La situtation n'est pas tres compliquée pour une fois.

Le cayenne en ce moment c'est ça :

2 possibilités :

1- Tu l'as, et c'est ok, t'es dans la catégorie de winners.
2- T'as un ancien modéle et là ca revient a marquer dessus "chui qu'un spddp de frimeur qui n'a pas les moyens !"

Une fois que t'as compris ça, tout est clair.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut.
olcheval le mar 7 sept 2010 à 22:35
Je dis ça mais pas plus tard qu'aujourdhui je me suis garé à 500 m du taf avec ma nouvelle caisse.... Déjà que l'autre jour un de mes mes grands chefs garé à coté de moi avec son scénic neuf m'a regardé bizarrement quand je montais dans mon 5008...

L'illustration de vassim est emprunte de vérité :D
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:35
Wé, où le type qui l'a acheté neuve et qu'a pas encore commandé la nouvelle :D
carpe.diem le mar 7 sept 2010 à 22:35
Spider> tu trouves?

J'ai jamais suce personne que sache.

Je suis pas bien virulent, je ne fais que parler pour une grosse majorité.

Et toi, ca va?
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 22:37
Si Seb veut se payer un Cayenne ou un ML, parce que ça lui plait, c'est son choix. Mais qu'il ne s'offusque pas si on lui donne notre avis.
Après s'il a pas envie de le connaitre, il poste pas ici et va s'acheter tranquillou son SUV à la concess du coin.
xu19tdi le mar 7 sept 2010 à 22:38
c'est dingue, mais il est chouette le cayenne comme ça :good:
toto le mar 7 sept 2010 à 22:38
Et pas cher :D
thomas02 le mar 7 sept 2010 à 22:39
Vassim j'ai vu le même aujourd'hui et c'est clair qu'il est bien plus joli que l'ancien :love:
spider le mar 7 sept 2010 à 22:39
Fatigué moi, petite forme ;)

La vraie question je pense est : Combien ça coûte de faire rouler un Cayenne V8 d'occase ?

Parce que dans l'absolue, rouler en Cayenne V8 ou CLK 500 ou même CLK AMG à 15K€ si on a les moyens de l'entretenir correctement et de l'utiliser. je vois pas de problème.

Le probleme d'image il est partout, c'est sans fin.
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:40
Wé, le nouveau est carrément moins disgracieux :good:

Paulo>Wé m'enfin là c'est pas forcément de circonstances ce genre d'avis, personne ne le connait IRL et on lui manque limite de respect...
xu19tdi le mar 7 sept 2010 à 22:40
j'suis étonné qu'il n'y ait pas de gros gazout sur le cayenne
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:41
Y a juste le TDI VAG, ils ont pas collé le V10? :D
xu19tdi le mar 7 sept 2010 à 22:42
fini le V10

mais même le V8 340, il n'est pas dessus je crois? ça plafonne à 240 non?
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:42
3L TDI je crois bien.
rafabenz le mar 7 sept 2010 à 22:44
Mais qu'il ne s'offusque pas si on lui donne notre avis.
Après s'il a pas envie de le connaitre, il poste pas ici et va s'acheter tranquillou son SUV à la concess du coin.

Il demande un avis sur la caisse, pas sur sa vie.

Les jugements de valeurs basés sur une hesitation entre un ML et un Cayenne...
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 22:48
Harry > je cautionne pas le dérapage ici, je trouve ça totalement HS et assez minable. A la limite, il y a des MP pour ça.
Et puis, je signale que je me suis fais traiter de con par je sais plus qui :D
xu19tdi le mar 7 sept 2010 à 22:49
j'avais oublié de répondre je crois, pour moi ça sera ML dernier modèle, sans hésiter
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 22:51
On en trouve des ML dernier modèle à 25 K€?
spider le mar 7 sept 2010 à 22:51
Et pour moi le moins cher à entretenir, sans hésiter :!: :D
HARRY111 le mar 7 sept 2010 à 22:52
Paulo> Oh, pardon :D :idee:
nvm2 le mar 7 sept 2010 à 22:55
Tiens ce gars il a un 3.2. Il l' a acheté neuf y' a 3 ans. Il doit parler français je pense il se fera un plaisir de te repondre . Il a deja fait des aller retour au bled donc niveau entretien il doit connaitre.

Autoroute grec

http://www.youtube.com/watch?v=zqogG8A6Zow&feature=channel (izin yolu yunanistan 2010 sila yolu - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 19/09/2010 à 21:26 par nvm2, édité 1 fois
Guillaume7693 le mar 7 sept 2010 à 23:03
Quelle ambiance.
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 23:08
Une toute petite mésentente entre talibans, rien de grave :D
Guillaume7693 le mar 7 sept 2010 à 23:08
Et personne ne lui a proposé un CLK500 ?
krisnet le mar 7 sept 2010 à 23:10
Super la vidéo, il aurait du filmer le moment ou il fait le plein, ça aurait rajouté un peu d'action ! :D
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 23:11
C'est Cayenne ou ML.
Alors tu votes quoi?
carpe.diem le mar 7 sept 2010 à 23:11
Toi aussi tu as attendu la vue du compteur ou il devait etre indiqué: 110 :love: :D :?:
Dernière édition le 07/09/2010 à 23:12 par carpe.diem, édité 1 fois
nvm2 le mar 7 sept 2010 à 23:13
il dit entre 12 et 16 sur autoroute et entre 17/24 en ville....
krisnet le mar 7 sept 2010 à 23:14
Tu m'étonnes, je devais aller plus vite au régulateur pendant mes vacances, le tout en écoutant un épisode de kaamelot et en bouffant des mikados :D
nvm2 le mar 7 sept 2010 à 23:16
non les gars.; Ils roulent entre 160 et 180 voire v max en grèce... C'est ce qu'ils disent sur une autre video.
Paulomars le mar 7 sept 2010 à 23:17
Ca a l'air de bien pomper l'amortissement de ct'engin:oh:
krisnet le mar 7 sept 2010 à 23:27
160-180, la vache, mais c'est de la folie ! :D
nvm2 le mar 7 sept 2010 à 23:47
Tu veux mesurer la longueur de ton z... ??
sebgizmo le mer 8 sept 2010 à 00:18
Je vois que des gens plus ou moins serieux et autotitrement frequentables sont presents, tant mieux. Relisez le topic, la maniere dont une bande de ploucs me sont tombés dessus est pathetique. Bref, la bave du crapaud... Je posais une question motorisation. Il va de soi que je prefere esthetiquement le ML. maintenant, au risque de passer pour un nouveau riche arriviste m'as tu vu, je persiste et signe: je prefere me payer ca d'occase qu'un picasso hdi au mm prix, et ca c'est perso, n'en deplaise. Et que celui qui prendrait le c4 picasso me jette la premiere pierre.
krisnet le mer 8 sept 2010 à 00:28
Tu veux mesurer la longueur de ton z... ??
----

Bé non, sinon je ferais comme toi, je collerais des vidéo de ma voiture sur tout les post !

Je m'étonne juste qu'un winner de la route comme toi puisse poster des vidéos ou l'on voit un mec qui fait rien de spécial, nous ça nous impressionne parce qu'on est sensible, mais toi ça devrait pas éveiller en toi le moindre intérêt. :D
teusch le mer 8 sept 2010 à 00:31
Note qu'une vidéo sur le net où un mec ne fait rien, c surement la plus étonnante qui existe ! :D
krisnet le mer 8 sept 2010 à 00:38
Oui mais pour garder le spectateur éveillé, tout les 10 kms il devrait passer un truc du style ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=QIt_hedcBTc&feature=popular (JWOW - Let's Exercise! (^o^)b - YouTube)
YouTube -
-
teusch le mer 8 sept 2010 à 00:41
"check out my weights"
On parle pas des mêmes :D
spilner le mer 8 sept 2010 à 00:43
Ah elle est connue elle :D
metro le mer 8 sept 2010 à 05:28
undosuru :love:
WhartonJelly le mer 8 sept 2010 à 07:23
seb> J'ai déjà eu le même budget que toi pour une caisse, mais ça m'a jamais traversé l'esprit de viser des voitures qui font 3x-4x ce budget.

Honnêtement 25ke pour une voiture c'est un beau budget, ça permet d’ailleurs d'acheter quelque chose de neuf et d'avoir le choix (scenic :love: impeccable pour la famille, j'ai bien compris que c'est pas ce que tu cherches).

Ensuite faire un crédit pour aquerir une auto, a un moment ou la notion de posséder quelque chose est de plus en plus remise en question (de surcroît quelque chose d'aussi futile que ce genre d'auto qui de toute façon aura une valeur résiduelle qui tend vers 0 ), c'est quand même très discutable sur tous les plans financier, culturel, intellectuel, ... :D

Une bonne option pour toi serait la location longue durée (génial invention, qui se perfectionne de plus en plus) disons qu'avec 25k euros tu peux peut être viser un véhicule neuf qui en vaut 40ke sur 3 ans. Personnellement je ne fais plus que ça maintenant et ça se passe très bien j'ai accès a des voitures un peu plus chères avec le même budget qu'avant, toujours un véhicule neuf (je choisis la configuration voulue, enfin pas toujours :D ), et au final c'est souvent moins cher que d'acheter une japonaise neuve a 25ke et plus tard la faire reprendre une bouchée de pain, par la garage qui me l'a vendu.

Mon conseil, achète donc un cayenne V8 avec ton budget initial (puisque c'est ce que tu veux, et c'est pas donné a tout le monde de savoir ce qu'il veut) et avec l'argent de la vente du TT profite pour te repartir 4 bonnes semaines de vacance dans l’année (mais loin minimum 8-12h d'avion).

Enfin ce n'est pas un comité de prix nobels ici inutile de prendre au sérieux tout ce qui se dit ici :D ;)
rafabenz le mer 8 sept 2010 à 08:48
c'est pas parce que la lld est ton choix que c'est le meilleur, et que acheter est débile.
On peut aussi trouver débile de rouler dans une caisse que l'on paye mais qui ne nous appartiendras jamais.
sebgizmo le mer 8 sept 2010 à 08:55
le budget sera celui de la revente + qq k€, donc autour de 25.

>Warthon
Faut pas se focaliser sur le cayenne, je préfère le ML.
Mais j'aime aussi Murano, infinity, CX7...
Et puis le neuf... c'est trop frustrant par rapport aux occases récentes.

La lld j'y avais pensé au moment de prendre la TT, mais me dire qu'il faut payer le meme loyer qu'un credit sur quasi la meme duree m'avait bien refroidi. :/

Quoi qu'il en soit, merci de ton intervention;) :good:
xu19tdi le mer 8 sept 2010 à 08:57
on parle de bonne "option", mais la meilleure chose qui soit selon moi est d'acheter à bon prix une auto sans crédit...
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTEt si je devais remplacer la HD-Car???   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW X3 Nissan Qashqai Subaru Aston Martin Vanquish technologie prix Mercedes CLA Dacia Sandero Pagani Volkswagen Lexus RZ Honda
MarquesBMW Nissan Subaru Aston Martin Mercedes Dacia Pagani Volkswagen Lexus Honda Renault Citroën Fiat Jeep MG Lotus Ford BYD
Actuellement, il y a 708 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement