Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
448 messages 10793 vues |
Et si je devais remplacer la HD-Car??? |
DeuxGR | ![]() Seb, c'est Kanter et pas "Karter" et c'est tex et non "rex" Tu as fait litteraire ? |
sebgizmo | ![]() non, sciences, désolé! |
EenSayn | ![]() ça dérive grave |
HARRY111 | ![]() Wé, une Chepor d'ocass de 5 ans est une merguez, putain y a du niveau ici ![]() |
HARRY111 | ![]() Een> C'est surtout que la moitié des intervenants sont de gros blaireaux, mais c'est un secret pour personne |
le.gaumais | ![]() Vous êtes lourds avec lui... Après tout, si il a envie d'appeler cofidis pour sa voiture, c'est son problème, non? Ce n'est pas parce qu'il pensait revendre la TT parce que le crédit était trop lourd pour lui qu'il n'a pas le droit de lorgner sur une Porsche, c'est pour lui merde, si il aime les pates c'est pas grave, il regardera sa gold et les clefs de la Porsche en mangeant, si il n'a pas envie d'être le seul blaireau de son open space a ne pas avoir un SUV, ca se comprend non? En plus, ils ont tous des V6 diesel, alors un V8 ça pose, il va pouvoir parler au secrétaire de noblesse mécanique, de glouglou a l'américaine,... Au pire, au premier entretien, il sera en vente sur LBC comme tant d'autres, c'est pas bien grave |
vassim | ![]() Je sens que ca va pas tarder a étre la féte sur ce topic. |
EenSayn | ![]() Faut croire qu'il y en a qui n'ont pas apprécié d'être ciblés dans ta description. un paquet de modos, en fait. |
HARRY111 | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() Een- Ah non, moi je m'en fous de sa caisse, si ca lui plait, mais moi j'assumerais pas le côté blaireau du vieux cayenne d'occaz pour patron de bar de seconde zone C'est juste que les pauvres types qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter parce qu'ils bossent dans la finance, et qui friment en parlant sur le HS de leur Gold ou de leur Amex, pour moi ça restera tjs des bouseux. J'ai eu la chance d'être élevé dans un milieu plutôt assez aisé, et on remarque vite les crétins de "nouveaux riches" qui vivent a crédit au dessus de leurs moyens, et les gens qui savent rester simple. Ca fait un bout de temps que je lis les réplique de Sebgizmo sur le forum, et mon idée sur lui est faite depuis longtemps, un pauvre type, qui a échoué dans ses études, et qui par des relations a été pistoné dans une banque ou il passe ses journées à se faire chier devant un PC. Y en a des centaines ici au Luxembourg, tous les mêmes. Même pas d'imagination dans leurs achats, ils veulent tous la même chose, finalement un cayenne V8 ca lui ira très bien ![]() Dernière édition le 07/09/2010 à 21:35 par le.gaumais, édité 1 fois |
vulpina | ![]() Ou un touareg au pire , allons y gaiement ... Dernière édition le 07/09/2010 à 21:39 par vulpina, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() Le touareg est bcp plus classe que le cayenne, plus discret, pas besoin de blason |
HARRY111 | ![]() Wé, le Cayenne ça fait un peu abusé, un ML est déjà un peu plus discret. Un et un break puissant comme ceux que j'avais cité plus haut c'est pas plus adapté et moins m'as tu vu? De toutes manières le topic est mort et ne repartira pas, il va arrêter de poster ![]() |
vulpina | ![]() Mais c'est meilleur marché donc il pourra mettre des lardons dans ses pates avec un touareg |
HARRY111 | ![]() C'est quand même pas extraordinaire un Touareg (au même titre que le Cayenne) |
F7R | ![]() c'est la saint Seb auj ![]() |
Maxime56 | ![]() C'est la saint Régine. |
sebgizmo | ![]() le gaumais Sorti major de promo en master. Pauv' tache ![]() |
sebgizmo | ![]() modéré le Mar 07 Sept à 22:06 |
Paulomars | ![]() Harry > t'es con ou quoi? |
xu19tdi | ![]() "Je vis à crédit ouais, mais quand t'achètes autre chose que des vieilles merguez, t'es un peu obligé" non, pas forcément! |
HARRY111 | ![]() Paulo> Non ,j'ai pas de Mini, pourquoi? |
vassim | ![]() Citation de harry : Ben oué beaufiot, qu'est ce que tu crois ? Une chepor de pose faut qu'elle soit neuve si tu veux que ca ait un sens.« Wé, une Chepor d'ocass de 5 ans est une merguez, putain y a du niveau ici » La colossale erreur c'est justement de se pointer avec une occase de plus de 2 ans, tu obtient l'effet inverse de ce qui est recherché, tu explique clairement a tout ceux qui sont au parfum que t'es en fait qu'un lampiste qui veut faire comme si. Mais qu'est pas comme si. Pareil que caiada et sa collec de merguez. |
xu19tdi | ![]() ouais mais caida il fait quand même sacrément rigoler |
HARRY111 | ![]() Tsé, moi je m'en tamponne le coquillard, je n'ai pas de Porsche et si un jour l'envie me prend, ce sera certainement pour tout ce qui fait la réputation de la marque, mais certainement pas pour la pose... Dernière édition le 07/09/2010 à 22:10 par HARRY111, édité 1 fois |
Paulomars | ![]() Harry > C'est sympa, tu devrais essayer |
HARRY111 | ![]() Paul>J'ai eu la Cab Cooper S ![]() |
vassim | ![]() Certes ca n'empéche pas. Mais il faut bien comprendre qu'au luxo ou dans tout ces repaires a fricards qui vivent sur le pognon du traffic international de l'hydre capitaliste, et qui fabrique du neuneu ultra matérialiste en grande série, les codes sociaux sont précis. Si t'as pas le top du touneuf ca signe ton manque de moyens. C'est comme ca que ca marche. |
Paulomars | ![]() Harry > Payday ![]() |
carpe.diem | ![]() Sacrée modération. |
HARRY111 | ![]() Paulomars>C'était à Madame, j'avais l'excuse sur la CG, mais je la prenais tt le temps |
F7R | ![]() ouais enfin caiada c'est pas le mec à la rue non plus , sans sa collec de merguez il pourrait faire péter une 911 neuve je pense....c'est pas le bon exemple Dernière édition le 07/09/2010 à 22:16 par F7R, édité 1 fois |
Paulomars | ![]() Harry > avec mes excuses, ta propal au sujet du break m'avait échappée. Désolé d'avoir violé tes droits d'auteur |
HARRY111 | ![]() Paulomars> Pas de problèmes, j'ai l'habitude d'être plagié F7R> Doit pas être à plaindre non, m'enfin dans une certaine mesure on pourrait faire péter la 911 neuve PDDP, mais à quel prix? Et pourquoi? |
Paulomars | ![]() Harry > Idem ![]() |
HARRY111 | ![]() De gonzesses ou de casquette ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Essayez un peu d acheter une 911 neuve, et de venir en parler ici. On rigolera encore plus. |
HARRY111 | ![]() J'ose pas imaginer |
Paulomars | ![]() Et c'est là que le gazout reprend toutes ses lettres de noblesses |
rafabenz | ![]() Bonjour, Moi je vais acheter un scooter 50 d'occasion. Je mérite à peine de respirer le même air que vous, je suis un sale pddp ![]() Au revoir |
carpe.diem | ![]() Tu passeras de vieux branleur ruine patron de bar miteux, au statut de fils de pute qui veut qu'on le suce histoire quelle reluise autant que sa caisse tout juste polishee ![]() |
Paulomars | ![]() Une Panamera ![]() |
spider | ![]() Panamerda. |
HARRY111 | ![]() Carpe> |
Paulomars | ![]() C'est vrai que ça a l'allure d'un étron bien digéré ![]() |
HARRY111 | ![]() Boarf, c'est plus sympa qu'un Cayenne première mouture je trouve. |
Paulomars | ![]() Le Cayenne c'est un étron mal digéré cqfd |
vassim | ![]() Tout est relatif, j'en connais qui jalousent leur voisin d'avoir le scénic touneuf relifted alors qu'ils se sont payé un ancien en occase, c'est juste une question de niveau. Et même pour raf et son 50 d'occase il y aura le même phénoméne. |
olcheval | ![]() laissez le vivre ce seb j'ai mon avis sur la question mais j'irai pas lui baver dessus chacun gère sa vie et s'il veut se créer une image tant mieux pour lui si ça Marche au final c'est la faute de tous les cons qui rentrent dans son jeu. Franchement ça doit rester bon enfant ici. On n'est pas en train d'organiser une manif contre le tout capitalisme... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() oh toi et ta mégane RS toute neuve hein |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|