Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
448 messages 10793 vues |
Et si je devais remplacer la HD-Car??? |
Fulu | ![]() Citation de Seb : « Tu roules en odi? => t'es une sous-merde! » Que dire de ceux qui roule en seat ![]() |
carpe.diem | ![]() Rien, laissons les la ou ils sont, de grâce! |
sebgizmo | ![]() Ben figure toi que j'ai l'impression que c'est passé de mode de taper sur les seatistes. proies trop faciles sans doute! |
Paulomars | ![]() Cayenne ou ML? ![]() Pourquoi pas un Hummer H2 |
carpe.diem | ![]() Parce que c une merde qui n'avance pas? |
sebgizmo | ![]() Parce que ça ne m'attire pas du tout. |
Paulomars | ![]() Parce qu'un SUV, t'achètes ça pour avancer |
carpe.diem | ![]() Pourquoi pas, ou est le soucis? |
Kanter | ![]() Citation de sebgizmo : « Si tu veux être apprécié et entendu ici, et qu'on te réponde, il faut une vieille croute avec au moins 100cv et 20 kg de rouille, mais tant que ça va sur circuit c'est du tout bon; une BM (tu peux pas test!) idem, 323 voire 325 de preference (avec vitres manuelles) ou un mixer jap pistard. Même les porschistes (en 911 je précise) sont mals vus ici, ce sont tous des poseurs. Hors de ça, t'es un con! » Vous êtes tous des cons!!! |
F7R | ![]() On parle Seat ici ? me vla |
sebgizmo | ![]() toi c'est une S3 déguisée! T'es donc une sous-sous-merde! |
EenSayn | ![]() Non, il est juste trop pauvre pour rouler en Audi. |
F7R | ![]() ![]() |
Paulomars | ![]() Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter ce type de véhicule surtout si c'est parce que la famille va s'agrandir. Charger des enfants, bagages, poussettes, dans un SUV ça doit être quand même assez chiant, surtout pour une femme. Les arguments me semblent aller plutôt en faveur du gros break voire berline Merco, BM, Volvo, Audi, Saab, Alfa, Lexus ou autre. Il y a de quoi trouver des machins qui avancent, qui sont logeables, et qui avalent des km, le tout avec une touche un peu bourgeoise et de bien meilleur gout. Après, ce type de véhicule n'aura jamais mes faveurs, question de philosophie de la vie |
nvm2 | ![]() Il s' en fou de ton avis il a dit. Il veut un SUV et ça regarde que lui. ![]() |
Paulomars | ![]() Si ça ne regarde que lui, pas la peine d'ouvrir un topic là-dessus, alors... ![]() |
one75 | ![]() Cela étant il faut savoir qu'avec un enfant tu rempliras à concurrence de ce que tu as comme place... Suis parti en vacance y'a deux ans avec le x5 chargé à 100%...on mettais même pas une brosse à dent dans le coffre Cet été, la classe C idem...pourtant moins de place dans le coffre... Et sur les aires d'autoroute me suis marré en montrant à madame un couple avec des jumelles dans une golf...... |
xu19tdi | ![]() ben il a demandé un avis sur quel suv choisir, pas si c'était judicieux ou non d'en prendre un |
Président | ![]() En même temps, on sait très bien comment un topic dévie facilement. |
xu19tdi | ![]() |
nocce | ![]() donc il ne faut pas qu'il demande d'avis ? il y a d'autres personnes qui font des choix pareils, je pense en particulier à olcheval. Il prends une M3RS, il sait qu'il ne l'exploitera que très rarement, mais personne le taxe de poseur, et c'est bien. Il s'est fait plaisir, point. Je ne vois pas en quoi c'est différent pour seb (à moins qu'envisager un cayenne, oh grand symbole de l'anti-ecologie, vous dérange ...) |
nvm2 | ![]() ca pour devier ca devie.. Le type il dit qu'il en a parler avec sa nana, et que qu'ils veulent soit un ML soit un Cayenne.... On lui propose un koleos, un tiguan, une volvo, une alfa, une saab .... ![]() ![]() |
Kanter | ![]() Je crois que le souci c'est surtout un mec qui vit à crédit, d'après ce qu'on peut lire de ses interventions sur le forum, qui veut absolument avoir l'apparence d'un mec blindé en exhibant des signes extérieurs de richesse achetés au rabais! |
phastaz | ![]() Bon, ben, ça, c'est dit. |
xu19tdi | ![]() ouais, avec tous ces aspects dur de ne pas douter de ses choix |
vulpina | ![]() Au suivant |
HARRY111 | ![]() Mais il fait ce qu'il veut bon Dieu, même si son choix est pas forcément judicieux, qu'est ce que ça peut bien vous faire?? Paulomars> T'es con ou tu le fais exprès Spilner> La carte Gold est accessible à n'importe quel peckno ![]() |
spilner | ![]() Bah oui je faisais du second degré, suffit de lacher 50 boules par an et tu l'as, d'ailleurs elle est meme gratuite chez certaines banques |
phastaz | ![]() "Spilner> La carte Gold est accessible à n'importe quel peckno ![]() Sans blague ? ![]() |
HARRY111 | ![]() Phastaz> Bordel, t'es encore plus con que je croyais toi, excellent ![]() |
HARRY111 | ![]() Spil>Tkt j'avais pigé |
phastaz | ![]() harry : tu devrais créer un club avec Kalleanka, devez avoir plein de trucs à vous expliquer... Dernière édition le 07/09/2010 à 18:42 par phastaz, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() Kalleanka est Chuck Norris |
Paulomars | ![]() Je préfère le ML parce qu'il fait plus discret ![]() A voté |
carpe.diem | ![]() Kanter> alors ce coupe allemand de 15 ans d'âge, content? |
Eric | ![]() Kanter a craqué |
F7R | ![]() surtout que tout le monde vit plus ou moins à crédit donc bon ![]() |
Kanter | ![]() carpe> Pas mal, adapté à mon budget de pddp en tous cas! |
*CNN* | ![]() on l'appelait trinita, maintenant on l'appelera kanter... ![]() |
sebgizmo | ![]() Citation de karter : « Je crois que le souci c'est surtout un mec qui vit à crédit, d'après ce qu'on peut lire de ses interventions sur le forum, qui veut absolument avoir l'apparence d'un mec blindé en exhibant des signes extérieurs de richesse achetés au rabais! » Là on touche le summum du mec frustré parcequ'il a rien pour lui a part ses vieux déplaçoires payés cash! Je vis à crédit ouais, mais quand t'achètes autre chose que des vieilles merguez, t'es un peu obligé. Tu verras, tu comprendras peut etre un jour En attendant, t'es un CON, tu fais du bruit avec ta bouche sans savoir. Retourne faire mumuse dans le topic des dieux du bitume! |
teusch | ![]() Karter d'huile |
teusch | ![]() Citation de sebgizmo : « Si tu veux être apprécié et entendu ici, et qu'on te réponde, il faut une vieille croute avec au moins 100cv et 20 kg de rouille, mais tant que ça va sur circuit c'est du tout bon; une BM (tu peux pas test!) idem, 323 voire 325 de preference (avec vitres manuelles) ou un mixer jap pistard. Même les porschistes (en 911 je précise) sont mals vus ici, ce sont tous des poseurs. Hors de ça, t'es un con! » c la difference entre la passion et la pose. Mais jte rassure, je regarde pour un suv v8 moi aussi mais avec une caisse 100% piste full brulage a coté, sinon c meme pas en reve. |
sebgizmo | ![]() @kantouze: on vient de signer un appart à qq centaines de k€, ben tu sais pas quoi... je te le donne en mille, on l'achète à crédit!!! |
vassim | ![]() Même a crédit ca reste des merguez hein ! |
sebgizmo | ![]() >vassim si tu parles de mes caisses, on a pas la meme definition de merguez, mais pas les memes revenus non plus tu me diras. |
tex | ![]() des centraines de K€ !!! ça fait donc minimum 200 000 !!! respect !!! ![]() au temps pour moi ![]() sinon, sebgizmo> oui, des, signifie pluriel, donc minimum 2... ![]() Dernière édition le 07/09/2010 à 21:43 par tex, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() ya une bonne ambiance ici, sympa |
nvm2 | ![]() tex est fonctionnaire... Dernière édition le 07/09/2010 à 21:20 par nvm2, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() >rex "des" = >200 chez toi? T'as fait maths sup??? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 700 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|