Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
448 messages 10785 vues |
Et si je devais remplacer la HD-Car??? |
sebgizmo | ![]() Une question, et une envie me trottent dans la tête... J'aimerais, à plus ou moins court/moyen terme (on va dire 6/8 mois), remplacer la TT pour une familiale (va bien falloir se faire mouiller pour se multiplier...). Comme des jeunes qui vivent bien en tant que victimes de la société de consommation, rouler en SUV nous brancherait bien, et, après discussion, seuls deux modèles nous tentent: Cayenne et ML, exit les X5 (dommage, moi j'aime bien), Koleos (sinon vous vous doutez bien que j'aurais repris celui de Michelfo Maintenant voila, avec un budget de +/- 25k€, les cayennes risquent d'être des guezs, et les premiers modèles ont pas super bien vieilli je trouve. Je ne connais pas du tout ces véhicules, mais une chose est sur, c'est que ce sera boitoto. Sur le cayenne, je pense qu'il faut rester raisonnable et oublier le V8T, donc que valent les V6 250 ou V8 340? Qui de l'entretien (coût idem à une 911)? De la fiabilité? de l'habitabilité? La conso, c'est pas qu'on s'en tape, mais c'est secondaire. Concernant le ML, là peut se poser la question de prendre un diesel, donc les moteurs qui répondraient les plus à nos attente seraient le 350 (pour carpe, le 500? je ne sais même pas si ça existe Et là, pareil, mêmes questions que pour le cayenne. Perso j'ai une petite préférence pour le ML, que je trouve moins "surfait", je ne sais pas si j'assumerais de rouler en Cayenne... Bref, aux (ex-)possesseurs de ces panzers, j'attends votre feedback ![]() Merci! ![]() Dernière édition le 06/09/2010 à 10:16 par sebgizmo, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11870653.html ou ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10112109.html J'aime bien le ML quand même il a plus de classe que le Cayenne très Matuvu !!! |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() pkoi tu pleures? |
EenSayn | ![]() Parce-que tu sombres vers le coté obscur du SUV = monospace pour HD ![]() Bon, par contre je me dois d'avouer qu'en ayant vu le Nissan Juke, j'ai à regret ressenti une légère envie |
xu19tdi | ![]() le 3.2 bouffe déjà dans une "simple" golf, alors dans un cayenne j'imagine même pas |
sebgizmo | ![]() >Xu C'est ce que je me dis, et en plus ça doit grave se trainer |
also01 | ![]() et pourquoi pas le touareg, c'est tout pareil que le cayenne et y'a meme des TDI ![]() |
xu19tdi | ![]() seb => se trainer? tu m'étonnes |
EenSayn | ![]() Ya des LEDs? Du plastique mou? |
xu19tdi | ![]() pk une auto si grosse? un tiguan R-line ça a une belle gueule je trouve dans le style SUV, idem pour le kuga même si l'intérieur est un poil en retrait |
sebgizmo | ![]() pas fan du tiguan, trop féminin, Q5 à la rigueur mais c'est hors de prix. Le touareg est fade et insipide je trouve, mais avec le V10 ça doit être quelquechose! ![]() |
xu19tdi | ![]() j'ai croisé un tiguan Noir R-line et roues de 19", flambant neuf, ça faisait pas vraiment féminin mon trip "SUV" à moi serait un Kuga 2.5T 200ch (5cylindres 2.5T) avec kit aéro (dispo en option) + remap à 250ch et 40/42mkgs |
DeuxGR | ![]() Comme Xu, je trouve le Kuga tres sympa, et ça sort du lot. ![]() C'est sur, ça "pose" moins. |
EenSayn | ![]() Moi c'est le Juke |
xu19tdi | ![]() en image c'est mieux terrible dans cette config! avec le "gros 5 cylindres" gentillement upgradé à 250/260ch miam ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 2GR => celui que j'ai posté "pose" déjà bien je trouve |
sebgizmo | ![]() Je ne crois pas qu'on respecte le tarif avec un tiguan R. |
xu19tdi | ![]() en occas quoi |
sebgizmo | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11217307.html C'est le seul de la centrale, au moins 10k au dessus du budget, et c'est un kat'pattes! Je veux du 6 ou 8 cylindres |
xu19tdi | ![]() en tsi 200 ![]() |
carpe.diem | ![]() Le cayenne v6, tu oublies. le cayenne V8, c assez raisonnable a entretenir en gelbik, meme si on parle de 1500 boules/an pour 15/20k kms, ca boit de 15 a 20 litres. Le ML500, ca avance tres bien, ca consomme un peu moins que le cayenne, genre 13/17, ca vaut plus rien, l'entretien est raisonnable, plus que le cayenne, c un bon choix. |
sebgizmo | ![]() je ne peux pas voir les images au taf ![]() |
sebgizmo | ![]() >CD Mais le ML500 existe-t-il en phase II? |
carpe.diem | ![]() Bein oui. Mais c pas 25k en phase 2! |
sebgizmo | ![]() et le 350 il dit quoi avec la 7G? C'est une bonne boite? J'avais trouvé ce moteur au top dans la SLK, bon ok c'était une SLK |
xu19tdi | ![]() 1T de moins quoi |
carpe.diem | ![]() Il avance pas mal, mais consomme comme le 500. |
bidule1972 | ![]() pile poil : http://www.leboncoin.fr/voitures/119367479.htm?ca=3_s mais je préfère ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/129527732.htm?ca=3_s |
sebgizmo | ![]() J'm'imagine pas au volant d'une cls à moins de 30 piges! |
xu19tdi | ![]() meme en amg? |
sebgizmo | ![]() j'ai un minimum les pieds sur terre |
HARRY111 | ![]() Remplacer le TT par ça, quelle triste vie |
HARRY111 | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11764222.html ![]() ![]() |
Aurelien951 | ![]() t'a toujours aimé les caisses nazes en fait |
EenSayn | ![]() La C AMG ça pète quand même bien plus qu'un vulgaire SUV. |
one75 | ![]() En break c'est aussi utile.... Ton TT va te sembler etre une caisse sans permis C moins HD en revanche Dernière édition le 06/09/2010 à 14:49 par one75, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() C55 touring? |
EenSayn | ![]() ben c'est ce qu'a posté Harry |
phastaz | ![]() Le SUV avec 1 môme quand on habite autour de GE, c'est vrai que c'est indispensable ! |
carpe.diem | ![]() Een> g la flemme douvrir |
Rod350Z | ![]() Nouveau Kia Sportage, neuf et garantie 7 ans. |
xu19tdi | ![]() et super beau |
HARRY111 | ![]() Carpe> ![]() |
teusch | ![]() Et tu prendras un trafic passenger au second mome!? |
sebgizmo | ![]() >teush Un multipla De toutes façons la TT est out dès qu'il y a un gosse. |
teusch | ![]() J'en balade 3 dans ma prelude pour l'instant |
Maxime56 | ![]() Ca pose pas assez la Prelude Teusch. |
starter | ![]() C'est tout ce que m'inspire ce topic |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 712 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|