Demande de conseils sur achat AUDI TT - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTDemande de conseils sur achat AUDI TT   «   5            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
231 messages
4496 vues
Demande de conseils sur achat AUDI TT
olcheval le mer 27 juil 2011 à 18:55
pour moi la caisse directement comparable en perfs tenue de route avec le corrado c'est clairement la 206 S16... De ce que j'en ai vu elles sont vraiment similaires sur bien des points même si la 206 est plus récente.

Cool harry si tu viiens aux 10 ans on va bien délirer.. Tu verra comment la rs rame à donf avec ses 19 pouces de 3 tonnes :cool: :D
MadMax le mer 27 juil 2011 à 18:56
clair que ca serait cool qu'harry soit là pour les dix ans! :good: :good:
drmartens le mer 27 juil 2011 à 19:13
MdMx> pour la 105, y a pas photo. Par contre la 130ch est sorti en version "griffe" qui envoyait des pieds comme on dit...

Autrement, Après ma TT, si vraiment j'avais eu le pognon, c'est pour la New Beetle 2 en version 200ch que j'aurais craqué ... Elle est trop belle, par rapport à l'ancienne New Bit...!!:oh: :oh: :oh:
maxz318is le mer 27 juil 2011 à 19:16
En perfs moteur la caisse similaire au corrado est la 318is e30 :cool:
Spilner le mer 27 juil 2011 à 23:55
:vomir: :vomir: la Griffe
gregsan le jeu 28 juil 2011 à 06:29
mais comment j'ai pu raté ce topic:louche:
waloof le jeu 28 juil 2011 à 08:42
Je trouve que la nouvelle New Beetle n'apporte rien ... :bad: (sans dec on dirait juste en New beetle 1 restylée :vomir: ...)

Contrairement à l'audi TT phase 1 qui a quand meme marqué son époque par son style tout droit sorti de la planche à dessin :D
La phase 2 de la TT est bcp moins novatrice je trouve.
Dernière édition le 28/07/2011 à 09:13 par waloof, édité 1 fois
Harry111 le jeu 28 juil 2011 à 09:17
Ca se profile les enfants, ça se profile :D
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 10:09
harry> :D

doc> la version catalysée de la 205 gti n'envoyait pas tant de paté que ça justement à la grande déception des proprios des premières version full ligne afrique............;)

sinon pour la new beetle 2 je trouve aussi qu'elle a un quelque chose qui va me plaire.....;)
drmartens le jeu 28 juil 2011 à 10:10
waloof> ej suis un fan des Old Beetle, ayant un modèle à la maison , qui roule pas en ce moment et sue lequel e n'arrête pas de me faire chambrer...:p :p . La New Beetle quand elle est sortie, je l'ai trouvée vraiment à chier....le restylage intermédiaire, n'en parlons pas... Mais là, celle-là, il faut la voir sous plusieurs angles.. Je trouve qu'elle déchire grave au niveau look.
Pour la TT, je suis entièrement d'accord avec toi : je trouve les dernières TT vraiment communes, par rapport à la phase 1 quand elle est sortie...

Harry> oui, pour moi, ça devrait normalement pas trop tarder..... :cool: :cool:
Harry111 le jeu 28 juil 2011 à 10:11
Le frangin> tu viens aussi? :love: :D
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 10:20
harry> c'est quoi qui se profile? :?:
drmartens le jeu 28 juil 2011 à 10:29
Harry> si tu parles du HSO, j'y serai...Après moi, ce qui se profile, c'est l'arrivée prochaine de la TT.....
MdMx> oui, sans catalytique de merde, ça envoie...Pour la New Beetle 2, voir l'article sur ce forum... les photos ...:love: :love:
Harry111 le jeu 28 juil 2011 à 10:31
mad> ma venue
Docteur> je m'en doute :D
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 10:49
harry> ta venue pour les 10 ans ou pour HSO?! :love: :good:
jpcevol le jeu 28 juil 2011 à 12:55
j'ai roulé en tt225 hier et je l'ai encore aujourdhui , ça envoie un peu :good: :good: :good:
et le quattro est pas mal
par contre la position de conduite ??, j'ai l'impression d'etre assis trop bas
Harry111 le jeu 28 juil 2011 à 13:55
HSO? Non pour les 10 ans moi :D
waloof le jeu 28 juil 2011 à 14:24
Pour la position de conduite c'est un peu déroutant au début car la ceinture de caisse est très haute

impossible de rouler coude à la portière :good: :D

Par contre j'avais essayé la 225cv et ca ne m'a pas semblé plus vif que la 180cv.
C'est certainement lié au poids de la bête !
Par contre en tenue de route ca doit etre bien sympa:good: :D
Dernière édition le 28/07/2011 à 14:25 par waloof, édité 1 fois
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 14:55
Harry> yeah! :good: :good: :good:

waloof> c'est un peu la raison pour laquelle le frangin s'est orienté sur un 180 2WD plutot qu'un 225 4WD......le surpoids....et aussi la peur d'un pont qui pète.....;)
waloof le jeu 28 juil 2011 à 15:16
Franchement ton frangin sera surpris par la tenue de route et l'impression de legereté de l'auto !:D
J'habite en campagne et pour l'instant je me régale:good: (ok c'est pas une pistarde non plus mais bon ...)

Le seul défaut que je lui trouve c'est que les suspensions sont un peu sèches sur route défoncée :D . Mais bon c'est pas scénic alors je lui pardonne
Dernière édition le 28/07/2011 à 15:46 par waloof, édité 1 fois
drmartens le mar 2 août 2011 à 16:07
Je vais la chercher demain soir....:love: :love:
Je raconterai mes premières impressions... :cool:
maxz318is le mar 2 août 2011 à 16:12
:good: ;)
et elle sera vite sur piste c'est ça ? :D
waloof le mar 2 août 2011 à 16:15
Tu dois etre impatient ...:good: :D

Pour ma part le facteur m'a apporté un kit de durites forge , un electrovanne N75J et une dump valve d'audi S3 ...
Reste plus qu'à monter tout ca et trouver une reprog serieuse :D :good:
drmartens le mar 2 août 2011 à 16:16
looooolll.. euh non, je crois que le prochain HSO, elle servira juste à faire un cruising maison--->piste...
il faut d'abord que je la prenne en main, quej e vérifie tout, voir les freins, les suspensions, etc...
;) ...pas envie d'y aller comme un bourrin... :D :D
maxz318is le mar 2 août 2011 à 16:53
sage décision sans doute ;)
waloof le mer 3 août 2011 à 09:18
C'est le D-DAY :D :good:

Le mec a eu le temps de remonter le PI ?
il l'a envoyé dans quelle boite pour réparation ? Celui de mon frangin commence à perdre en intensité, il risque de devoir y passer ... :/
drmartens le jeu 4 août 2011 à 10:44
Wééééééé !!!!! AYéééééééééééééééééééé !!!! j'ai mon petit bolide !!!!!!
On est allé le chercher hier soir, ça roule et pousse pas mal.. Faut de la prise en main, mais je monte avec au HSO.
Pas de circuit pour lui, juste une sortie pour vous le montrer, les filles !!

max> ben vi, avec l'âge arrive la sagesse.... lol .. enfin presque..

waloof> le réparateur est en Allemagne, RICKIM AUTO. le gars l'a envoyé, j'ai la facture, il l'a remonté lundi, tourné un peu mardi avec, aucun problème, tout est rentré dans l'ordre. Il faut compter 300€ de réparation complète, au lieu de quasiment 1000 € l'échange standard chez Audi !!!! Pareil, aussi, j'ai commencé à regarder les prix des pièces, et en particulier, celle qui fait le plus peur : le turbo !! si un jour ça lâche, il est possible de payer 2 fois moins cher la même pièce qu'en passant par Audi.
Après il faut le mécano qui va bien (moi je l'ai !!!!! :D :D :D )
waloof le jeu 4 août 2011 à 10:50
Le turbo est fiable tinkiet ;):good:
drmartens le jeu 4 août 2011 à 11:01
loooll.. chuis pas inquiet, mais disons que je préfère connaitre le prix des pièces importantes de ce moteur..
(et j'en ai déjà cassé un à 25 000km de turbal, sur n TDI skoda...dégoûté d'ailleurs..)

voila le lien du forum où on parle du réparateur de P.I.

Autrement, c'est un bonheur à conduire cette caisse....
waloof le jeu 4 août 2011 à 11:03
photos de la bestiolle ? :D
drmartens le jeu 4 août 2011 à 11:08
Il y en a en page 2.... j'en mettrai des plus belles quand je les aurais faites au HSO... :D :D :D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTDemande de conseils sur achat AUDI TT   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500 prix Dacia Jogger Opel Grandland
MarquesVolkswagen Renault Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel MG BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement