Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 18359 vues |
Augmentation puissance par changement turbo audi tt 225 |
ludau67 | ![]() Bonjour, j'ai vu celà: Turbo GT 28 RS AR 64 1 190.00 €. http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=318&category_id=80 (Turbo GT 28 RS AR 64) Suffit-il de changer cet élément pour sortir 350 cv d'un TT 225? C'est tentant. Avez vous des avis, des expériences? Je n'y connais pas assez en mécanique pour savoir ce qu'il faudrait changer aussi et à combien me reviendrait mont TT 350 CV? Je ferais cette modif sur le tt de ma femme qui a actuellement 165000 kms, de 2001. merci d'avance |
brice176 | ![]() 125cv juste avec un turbo c'est un peu utopiste surtout avec un moteur qui a des km... Au min faut faire: turbo/ echangeur/injecteur et carto bref ca vaut pas le coup |
air25 | ![]() Avec reprog, gros turbo et injecteurs, ça doit être possible. Maintenant faut voir combien de temps ça va tenir sans tout changer autour, et faut voir la gueule de la courbe de puissance. Si c'est pour faire du bidouillage avec un truc qui watte très haut et brutalement et que c'est pas exploitable, bof. Ca doit être facile de se renseigner sur le net sur les prépas efficaces sur ces moulins, y en a pas mal préparés. |
sig042 | ![]() Un prepa +125cv sur un moulin qui a autant de bornes..Je suis pas sur que ca tienne bcp plus que le tps du rodage!! |
EenSayn | ![]() moi je mise sur boite ou embrayage, d'abord. |
waloof | ![]() Le 1.8T se prépare très facilement. maintenant changer juste un turbo est completement utopique. Le moyen le plus rentable et efficace pour gagner de la puissance sera de faire une reprog avec passage au banc. |
Toniciano | ![]() Avec plus de 300ch le moulin va vite s'envoler aussi. |
sig042 | ![]() boite, embrayage, volant moteur..le choix est large sur un 1.8 des 350cv! |
Sebgizmo | ![]() et madame est une pilote et saura mener toute cette cavalerie, sans compter la légalité de la chose... |
vroum45 | ![]() Et plus d'assurance... |
carpe.diem | ![]() Suffit de mettre du bifoutral ds le carburant! |
caiada | ![]() bordel ta deja de quoi faire avec un 225ch.. elle a besoin de plus ta femme ? ![]() |
waloof | ![]() Chez O2 qui est une boite serieuse GAIN EN CV : 40 GAIN EN NM : 50 PRIX : 490 € TTC GARANTIE : Garantie logiciel à vie C'est déja pas mal ! |
ZyeuxBleus | ![]() Garantie logiciel à vie |
EenSayn | ![]() ![]() |
waloof | ![]() Bah oui si tu fais une révision chez audi et qu'il t'effacent la reprog tu y retournes et ils te la reprogramment. Je prends l'exemple de cette société mais les préparateurs sont nombreux... C'est à mon sens le type de prépa la plus efficace sur moteur turbo à moindre cout. C'est également plus discret et réversible en cas de revente ... Après si le mec veut se lancer dans un changement de turbo, echangeur, injecteurs, embrayage, pompe a essence, gestion programmable et blablabla sur un TT qui a 165.000km .... chacun ses choix |
Alfisteforever | ![]() tu comprends pas, ça va tripler le prix de son TT après |
maxz318is | ![]() il veut peut être simplement changer de femme |
Alfisteforever | ![]() c'est une solution propre, le crime parfait, même columbo se ferait berner !! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|