Audi TT quattro 225 VS Nissan 350Z pack 280 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT quattro 225 VS Nissan 350Z pack 280   «   2            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan 350Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
99 messages
6604 vues
Audi TT quattro 225 VS Nissan 350Z pack 280
maxsub le mer 8 juin 2005 à 13:14
j'imagine que les mecs comme caiada ont pris la peine d'aller regarder les prix des bagnoles concernées sur les marchées où elles sont importées:idee:
caiada le mer 8 juin 2005 à 13:55
maxsub = que veut tu dire ? ?
ludovic le mer 8 juin 2005 à 13:56
caida : j'ai essayé les deux ;)
F7R le mer 8 juin 2005 à 14:09
Skodaboy a dit "moi je prend la 350Z juste parce qu'il ya le V6 et les 280 chevaux"
tiens skodaboy qui apprécie une production du groupe renault-nissan, bizzard ça tu n'as même pas dit que c'était de la merde:D
je vais t'aider à changer d'avis, le 3.5 est aussi dans la velsatis en 245ch et sera dans le prochain coupé laguna en 280 ou 300 ch, renault et nissan partagent énormément de pièces communes( boites etc..) et ça va en augmentant
vas y maintenant tu peux dire que la nissan c'est de la merde:D

pour revenir au sujet , la nissan est objectivement superieure en tout face à cette
TT bon ensuite y a le look et là chacun ses goûts...
denisfaz le mer 8 juin 2005 à 14:22
Des TT, il y en a tellement (en région parisienne en tout cas) que je n'y prette même plus attention.
caiada le mer 8 juin 2005 à 14:23
ludovic = jai pas essayer la 350Z et je ne doute pas de ces qualites une second.
Les TT j'ai essaier de la 150 a la 250 .

Je parle tout simplement parceque mes gout vont pour la TT...
mais chaqu'un c'est gout , est c'est besoin n'est pas ?

donc .. chaqu'un est libre d'aimer ce qu'il veut.:D
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 14:24
:D Je savais que le Velsatis a le 3.5... mais bon le régulateur de vitesse le méne vers le fossé...

J'apprecie Nissan mais pas Renault de merde !

D'ailleur la Micra et l'almera a le DCI, c'est de la merde ;)

Mais la 350Z spécialement n'a rien de Renault ;)

C'est du 100% Nissan... et pas Renault ;)
caiada le mer 8 juin 2005 à 14:27
ici il y a des 350 et c'est l'effect inverse.. on les regarde quelques fois et boff on perd l'interet de les regarder.
:louche:
F7R le mer 8 juin 2005 à 14:28
skodaboy> est ce tu comprends que les deux marques produisent ensemble donc si tu trouves des éléments nissan sur une renault tu dis que c'est de la merde pas contre ces même éléments sur une nissan c'est plus de la merde:louche:
objectif le gars:D
F7R le mer 8 juin 2005 à 14:31
skodaboy> c'est comme si je disais que le tdi 90 c'est de la merde sur une skoda alors que c'est super sur une vw:etourdi:
dinbougre le mer 8 juin 2005 à 14:36
"J'apprecie Nissan mais pas Renault de merde ! "

oh bah ça c'est intelligent comme remarque... si je met un sigle Nissan sur les véhicules Renault ça te plaira non ?
tchoff le mer 8 juin 2005 à 14:49
juste pour rire....

sans commentaires....
chakl le mer 8 juin 2005 à 14:49
au cas où certains ne le sauraient pas, la 350z est le coupé le plus vendu au monde en 2004 :etourdi:
moi je vote 350Z pour le look et les vrais freins :D
carpe.diem le mer 8 juin 2005 à 14:53
Le 350Z n'a plus bcp d'interet depuis que le cab est sorti pour moi...
samanosuke le mer 8 juin 2005 à 14:58
Vive la serie grandturismo 300 chevaux!!!:D :D
ieric le mer 8 juin 2005 à 15:05
"Skodaboy > D'ailleur la Micra et l'almera a le DCI, c'est de la merde "

On voit que tu as des bonnes sources. Pour info, l'Almera DCI, n'a de DCI que le petit logo collé sur le coffre. Pour les reste, le moteur est du 100% Nissan.
lino le mer 8 juin 2005 à 15:29
Ah ouais, UP pour la 350Z...

Même si l'audi TT prend quelques rides, il faut dire ce qui est, cette voiture est indémodable, elle est original etc... Il faut dire ce qui est aussi, le turbo, point de vue sensation n'est pas mal du tout.
Par contre, c'est clair que la TT R32 V6 , c'est autre chose, surtout au niveau de la sonorité...
Bref! je préfère tout de même ma petite nippone pour ce match:love:

350Z + 1;)
skodaboy le mer 8 juin 2005 à 16:16
Mais Renault a quoi de nissan a part le moteur 3.5 ? peu etre des fond de compteur ? :D :D

Non mais faut arrété :etourdi:

LINO : c'est le TT V6 ( pas d'appelation R32 ;) )

IERIC : bah c'est marqué DCI, pour moi, c'est un DCI, qu'il sont con alors ;)

g.rules le mer 8 juin 2005 à 18:25
350 z sans hesiter,et si c la 350 z gt4 avec 300 ch,encore mieux,meme si je n'ai pas de ps2:D
phastaz le mer 8 juin 2005 à 18:55
LE Z va devenir comme le TT, une caisse qu'on voit partout.

Pour le bigboss Caiada, la tt n'est pas en alu... ;)
Hasta le mer 8 juin 2005 à 20:18
Caiada > donc .. pas si exagere que ca.. et audi c'est audi.. alors que nissan on entent plus parler des nissan primera que proprement dis Z350.

l'image toujours l'image :D

la bagnole peut être une belle merde du moment qu'elle a une bonne image c'est l'essentiel

sacré Caiada :D
guillaume343ch le mer 8 juin 2005 à 20:29
Hasta > Quand tu débourses 250 000 FF dans une automobile, tu peux tout prendre en considération.
Hasta le mer 8 juin 2005 à 20:34
oui tu prends tout en considération pas que l'image comme le fait Caiada :D

et à par l'image il reste quoi au TT ?
fujiyama le mer 8 juin 2005 à 20:38
La 350z sans hésitation même si la 2ème me conviendrait parfaitement :D Un bon "gros" moulin sans artifices, super :D
Aprés il y a le sav NISSAN. Je connais sur des modèles bien moins pointus. Je suis pas sur que vag soit à la hauteur à ce niveau (de sav, rien à voir avec le modèle).
F7R le mer 8 juin 2005 à 20:41
"Mais Renault a quoi de nissan a part le moteur 3.5 ? peu etre des fond de compteur ?

Non mais faut arrété "

skodaboy> ton niveau de connaissances dans l'automobile actuelle est tres limité on dirait:D
maxsub le mer 8 juin 2005 à 20:44
caida> je disais ça car une skyline ne coute pas la même chose qu'une 911:idee: , donc tes affirmations...

quand à skoda truc, c'est effarant de voir les conneries qu'il peut sortir:bad: je cite : bah c'est marqué DCI, pour moi, c'est un DCI, qu'il sont con alors , c'est toi qui est con à parler de choses que tu ne connais pas :bad:
antoine1/43 le mer 8 juin 2005 à 21:33
La 350Z quel bonheur!!
Popeyedelavega le mer 8 juin 2005 à 21:33
Une TT ça avance pas comme chiotte !!
C'est joli, ce sera bon pour madame...
Hasta le mer 8 juin 2005 à 21:36
le TT c'est un peu une caisse de vieille bourge non? :D
duffman le mer 8 juin 2005 à 21:52
:etourdi: hasta>n'importe quoi, c'est une caisse de jeune bourge :D
la vieille bourge roule en SLK :etourdi:

une vieille bourge qui roule en TT, ben franchement je me dis que c'est la dèche pour eux.
albalkar le mer 8 juin 2005 à 22:11
350 Z sans hésiter :
- distrib par chaîne
- pas de turbo
moteur fabriqué déjà à quelques millions d'exemplaires...

Bref de l'indestructible.

Conso très raisonnable en roulant normalement. (moins de 11 l/100 pour un 3.5)

chakl le mer 8 juin 2005 à 22:44
on peut pas rouler normal avec une caisse comme ça :D
phastaz le mer 8 juin 2005 à 23:36
Conduite normale, ben si : 2nde, 20km/h sur les avenues de Paris...; Ca consomme plus d'embrayage et d'après rasage que de pneux !

Hihi :D
chakl le mer 8 juin 2005 à 23:38
moi je roulerais en 1ère à 20km/h pour kon entende le bruit du moteur :D

tu n'es pas encore un grand flambeur phastaz padawan :D
phastaz le mer 8 juin 2005 à 23:42
Si, mais je suis un flambeur économe ! Elle consomme moins en 2nde, et ça évite les à-coups qui font tomber les lunettes de mon front ! ;)
chakl le mer 8 juin 2005 à 23:47
un v6 ça fait pas d'à coup, faut que t'arrêtes de lamber en rino clito :D
phastaz le mer 8 juin 2005 à 23:51
Faut que je te rappelle que tu roules en Fiat à 5cyl.. à moins que tu parle de la Séat de ton frangin.. Au fait t'as pas mis le trotinette de ton p'tit cousin, il te la prete pas ?

Sinon, le manque d'à-coup à bas régime doit etre une autre propriété magique que la cape de superhéros appellé "coupé" confère à la Fiat Tipo !
exover le jeu 9 juin 2005 à 00:21
Pour ma part j'aime les deux caisses, bien qu'ayant tout de meme coté gueule un + pour la TT, par contre un V6 ca doit etre sympa c'est sur :D je sais pas j'ai voté pour la 350Z car on la vois moins mais faut voir l'interieur.
Apres quand on dit ca avance le TT pas faut arreter de raconter n'importe quoi, il y a largement assez pour perdre son permis en une seule fois et meme si elle n'est pas ausssi puissante que certaine autre voiture y a largement de quoi faire, faut arreter de vous prendre pour des pilotes que vous n'etes pas :D :D

ENfin bref donc Nissan pour ma part histoire d'avoir une voiture plutot recente coté conception ety design meme si la ligne du TT est pour moi sublime.
carpe.diem le jeu 9 juin 2005 à 00:29
La vieille bourge qui roule en tt, ca va mal pour eux.

Je transmettrais :D
bunta le jeu 9 juin 2005 à 00:31
A l'instant y en a quand meme 10 qui ont osé voter pour le TT

MDR
Eric le jeu 9 juin 2005 à 00:32
Carpe> :D :good:
phastaz le jeu 9 juin 2005 à 01:21
Si ça peut aider à choisir, la Z va être restylée :

http://img106.echo.cx/my.php?image=newz80hr.jpg
http://img106.echo.cx/my.php?image=newz10my.jpg
[url=http:// ]http://img106.echo.cx/my.php?image=newz52gr.jpg"[/url] TARGET="_blank"> http://img106.echo.cx/my.php?image=newz52gr.jpg</A>

;)
narutto le jeu 9 juin 2005 à 08:54
pour avoir pence a achete une nisan apres mon !tt je peut te dire il y a pas photo c est le TT niv finition deja tu n aopas l impression d etre dans une clio le v6 c est bien bo mais sa envoie pas tant que sa enfin sa envoie mais il manque un truc ma comparaison et le tt avec un boitier mtm bref le nisan est sympas mais c es finition sont horible et il va y avoir une decote monstre !!!
guitoune le ven 10 juin 2005 à 11:42
upa un vs genial
oriondu11 le mer 6 juil 2005 à 18:09
Esthétiquement la 350 Z est plus sportive à mon gout, mais la TT 225 reste bcpplus abordable d'occase, ds les 18 000 €. De plus pour l'avoir conduite, ça pousse fort, ça accroche sévère le pavet.

Super voiture & mon prochain achat d'ici 1 mois :love:
Trop cher la NISSAN
TeN-91 le lun 24 avril 2006 à 16:41
:louche: forcément comparer le TT 225 et la 350Z...............(nimporte koi)
:etourdi: et si maintenant on laissait une petite change au TT.....pourquoi pas comparer ce qui est comparable : 350Z (280ch) VS Audi TT V6 (250ch)
:D personnellement j'ai conduit le TT V6 DSG avec les petites oreille de lapin derrière le volant....(on se prendrai presque pour schumi).
:love: je doute que la 350z puisse procurer un tel plaisir de conduite
Quand au mode sport...n'en parlons même pas (j'en rève encore la nuit) on ne sait même plus si on est dans sa voiture ou devant sa playstation, un vrai régal pour les faignans juste a tenir le volant a deux mains et appuyé sur l'accélérateur comme un boeuf.
ferrafiat_20vt le dim 21 mai 2006 à 19:04
Bonjour à tous!! alors petit avis de propriétaire d'un 350Z!!!
Magnifique ligne
Belle sonorité!
Freins excellents
Voiture stable et direction précise
Bonne assise!
Bonne finition

Poids excessif répercuté sur les perfs, 1680kilos!!!

voilaaaa!!

cia ciaooo
Buffalo1881 le mer 17 fév 2010 à 20:40
modéré le Mer 17 Fev à 20:53
xu19tdi le mer 17 fév 2010 à 20:45
Tu ne veux pas tracer ta voie ailleurs qu'ici guignol?
 Page précédente    1    2 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan 350Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT quattro 225 VS Nissan 350Z pack 280   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 600 Ginetta Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG Volkswagen Taigo BMW Nissan Patrol Volvo ES90 Citroën C4
MarquesFiat Ginetta Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari XPeng Alpine Tesla Toyota Mercedes Aston Martin Renault
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement