Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 3869 vues |
![]() |
clionrj | ![]() L'Audi TT Sportback sera officiellement présentée le 20 Novembre au salon de Ghangzhou : ![]() Je ne sais pas trop ce qu'on va trouver sous le capot moteur ![]() |
weber-dc40 | ![]() Du coup le capot fait un peu petit maintenant que c'est une berline. Mais ça va être sympa quand même, ça manque ces petites berlines dynamiques. |
clionrj | ![]() Citation de weber-dc40 : « u coup le capot fait un peu petit maintenant que c'est une berline. » L'image que j'ai mise est un shop, ça n'est la version définitive |
clionrj | ![]() Le concept pour rappel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Très jolie |
xu19tdi | ![]() ça va faire un malheur commercialement ![]() |
xu19tdi | ![]() avec le grand hayon super pratique, j'en veux une ![]() |
weber-dc40 | ![]() On en verra qu'en diesel par contre. |
xu19tdi | ![]() assis bien bas, intérieur singulier et superbe, place pour les filles derrière, que demande le peuple? ah si, moins cher! |
CLA69 | ![]() Je sens le prix bien débile en effet ... |
Alfisteforever | ![]() Je n'aime pas du tout, ça fait autant "mal rallongé" qu'une mini 5 portes |
xu19tdi | ![]() j'aime pas la Mini next génération |
caraddict | ![]() Je suis mitigé, y a des angles où ça va et d'autres vraiment pas |
Meher | ![]() Au Mondial de Paris je le trouvais tres beau sous certains angles et tres lourd dans d'autres. Par contre le prix, ça va etre un truc de folie |
clionrj | ![]() Bon, pour les moteurs, vous avez des idées |
xu19tdi | ![]() ben la gamme actuelle du coupé faut pas etre devin je pense |
flo206 | ![]() Petit tt sportback avec un 5cylindre turbo booster a 450cv ![]() |
jujuleterrible | ![]() Sympa ![]() Je la trouve + agréable à regarder qu'une A5 sport back |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|