Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
781 messages 17438 vues |
Audi TT RS mal aimée |
krisnet | ![]() Elles décotent pas les anciennes, ça valait 40 000 il y a 3 ans, ça vaut encore 40 000. Elle va être géniale cette RS, mais moi qui m’intéresse au cab, elle va être au même prix qu'un boxster neuf. |
nico-20vt | ![]() Question moteur y a pas match avec le Boxster. |
caraddict | ![]() Faudrait le moteur du TT dans le châssis du Boxster quoi |
nico-20vt | ![]() Oui, ou un Boxster 981.1 si on exclue le neuf. ![]() Dernière édition le 26/04/2016 à 08:30 par nico-20vt, édité 2 fois |
A_boy | ![]() Face à un 981 GTS y a pas match non plus |
krisnet | ![]() Pas match, pas mach, 50 cv de moins le boxster, mais niveau poids il doit y avoir un monde, non ? |
nico-20vt | ![]() Ah si ça n'est qu'une histoire de 0 à 100, forcément... |
nico-20vt | ![]() https://vimeo.com/164063430 (Audi TT RS Coupe et Audi TT RS Roadster année 2016 sur Vimeo) ![]() ![]() Vimeo - - |
krisnet | ![]() C'est lui qui parle moteur, quand on parle de prix, et quand on parle poids il met le 0 à 100 sarcastique sur le tapis, moi je dis MONSIEUR !!! ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ben je sais pas, c'est quand même pas réjouissant ce moteur, pourquoi tu regardes les phases 2 ? |
krisnet | ![]() Bah on va pas comparer une caisse qui sortira dans 6 mois / un an avec un modèle qui n'est plus fabriqué. |
président | ![]() La 981 GTS est sûrement une caisse d'enfer mais j'avoue qu'à iso prix, je choisirais plutôt le TT-RS parce qu'on peut considérer qu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans le choix d'une caisse. Comme l'habitacle de la Audi qui met une claque à celui de la Porsche. |
A_boy | ![]() Le virtual cockpit dans un roadster je pense qu'on s'amuse 5mn avec, avoir un moteur avec du caractère en position centrale me semble plus gratifiant. |
krisnet | ![]() Président : on ne parle pas chiffon là, laisse nous parler bagnoles tranquille ! |
nico-20vt | ![]() ![]() |
président | ![]() A_Boy : Tout dépend de l'usage que l'on en fait. Mon père est passé d'une 987S avec un "moteur de caractère en position centrale" à un TT Roadster et son Virtual Cockpit. |
nico-20vt | ![]() La clientèle fidèle Audi est d'une manière générale certainement plus sensible à ce genre de chose qu'aux sensations mécaniques et châssis, c'est une quasi certitude. |
krisnet | ![]() Le point fort de la RS c'est sa polyvalence. ![]() |
A_boy | ![]() Je sais prez mais je vois pas ce que ca démontre hormis le fait qu il n'a surement pas exploité le potentiel du boxster. |
phastaz | ![]() "La 981 GTS est sûrement une caisse d'enfer mais j'avoue qu'à iso prix, je choisirais plutôt le TT-RS parce qu'on peut considérer qu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans le choix d'une caisse. Comme l'habitacle de la Audi qui met une claque à celui de la Porsche." Ben oui, mais pour d'autres, ce sont les sensations de conduite qui comptent, et là la Cheupor à moteur atmo, et chassis lêché. ça parle plus que la traction haldex avec un moteur turbo. Intérieur et GPS up-to-date ou plaisir de conduite, chacun ses critères. |
A_boy | ![]() D'autant que niveau potentiel de personnalisation porsche met aussi une claque à Audi pour qui veut bien aligner... Sur mon 987 de pddp crevard j'ai la planche de bord et le haut des contre portes en cuir, c'est autre chose que le plastique tout premiun moussé soit-il. Dernière édition le 26/04/2016 à 11:51 par A_boy, édité 3 fois |
caiada | ![]() oui mais .. il y a porsche il y a lougan il y a bentley il a audi . il a VW...il y a etc etc etc donc c'est au choix de qui en veut. Dernière édition le 26/04/2016 à 16:03 par caiada, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=pOobdq3QO4o&feature=em-uploademail (Audi TT RS 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 10/10/2016 à 16:41 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=EahKXpXIWPc&feature=em-uploademail (Essai Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
hob | ![]() 3,7 le 0 à 100. C'est un truc de fou. ![]() ![]() Sont pas con chez audi, ils ont un bon 5 pattes contrairement à porsche. A choisir c'est TT pour moi aussi. ![]() |
nico-20vt | ![]() En plus le dernier 5 cylindres est en alu, 20 kgs de moins, c'est bienvenu pour contrer le sous virage. |
patala | ![]() Il en parle bien. ![]() |
Nickgtt | ![]() Clair qu'entre une Audi 5Cyl et un Porsche 4Cyl, il y a de quoi ce poser des questions D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Porsche sort un 4Cyl Turbo de 2.5L... C'était possible de faire un 6Cyl Turbo de même cylindrée |
nico-20vt | ![]() La cylindrée unitaire semble importante dans l'équation, mais c'est sûr qu'on peut regretter cette disparition. Elles sont loin les 320i 6 cylindres. |
weber-dc40 | ![]() Je prends le boxster quand même. |
Alfisteforever | ![]() Volant en main, je pars avec le boxster.... 6 cylindres Dernière édition le 10/10/2016 à 21:22 par Alfisteforever, édité 1 fois |
patala | ![]() Je ne suis pas sûr. ![]() |
Thibault | ![]() J'ai eu TTRS+ et boxster 987 2.7 bv5... bah meme si la porsche rame je pars avec la porsche ! |
president | ![]() Citation de nico-20vt : « La cylindrée unitaire semble importante dans l'équation, mais c'est sûr qu'on peut regretter cette disparition. Elles sont loin les 320i 6 cylindres. Que personne n'achetait et qui n'étaient pas spécialement encensées dans la presse. |
Nickgtt | ![]() C’était parce qu’il existait une 325i bien plus intéressante. |
lbad | ![]() Les 320i E30 y en avait sur les routes ... calée entre la 318 du pauvre et la 323 du sportif (la M3 étant celle du païlote |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « En plus le dernier 5 cylindres est en alu, 20 kgs de moins, c'est bienvenu pour contrer le sous virage. » @nico-20vt ca a pas l'air convaincant pourtant j'ai regardé auto moto dimanche matin, comment le mec faisait des sous virages de porc dans les virages serrés ![]() ![]() ca donne vachement envie ![]() |
Maxz318is | ![]() ça c'est audi |
president | ![]() Citation de Nickgtt : « C’était parce qu’il existait une 325i bien plus intéressante. » Peut-être mais en attendant, il n'y a plus de marché pour du 6 cyl de milieu de gamme. |
Maxz318is | ![]() Il n'y a plus d'offre de toute façon |
ludovic | ![]() Maxz : je sais bien mais c'est dommage car le moteur a vraiment l'air top, avec un chassis vraiment equilibré ca aurait pu etre un truc ultra sympa ou alors c'est le journaliste qui sait vraiment pas conduire ![]() |
Maxz318is | ![]() oui c'est clair que le moteur a l'air bien, en plus le look de la caisse est sympa mais je reste persuadé que ce n'est pas fait pour rouler comme un âne |
president | ![]() D'où l'intérêt de la 180 ch. |
Maxz318is | ![]() oui et non |
Alfisteforever | ![]() 5 cylindres de 200ch et on est bon |
Blueleon | ![]() Ca, pour le bruit faut pas compter sur le 1800 TSI |
president | ![]() Dans les tours, il se défend avec un son à l'échappement sympathique. |
Blueleon | ![]() Il est totalement aphone, oui |
president | ![]() Je t'ai parlé d'échappement. Entre une Polo et une TT, le rendu doit être différent. |
Blueleon | ![]() C'est tellement bien insonorisé une Polo |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|