Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
781 messages 17438 vues |
Audi TT RS mal aimée |
gixerman | ![]() Bon alors dit autrement: même une française traction c'est mieux |
Ludovic | ![]() la Megane sous vire moins que l audi , c est sur ! |
gixerman | ![]() Je plaisantais donc: le châssis de la Megane est à des années lumière de celui de l'audi (en mieux donc). Perso j'ai fait 10 tours à Bresse avec la TT-RS et après.... Je l'ai revendue... |
starter | ![]() Je connais pas le RS mais pour bien connaitre la différence de train avant entre un TFSI 200 très léger (1250kg) et un V6 en béton armé (1600kg), je peux juste dire que l'un comme l'autre sont nettement moins incisifs que le train avant d'une G7 gti Le nouveau TT doit donc apporter une vraie dose de fun supplémentaire. En revanche, ça doit rester verrouillé de l'arrière à triple tour, à la Audi Mais sur routes ouvertes, ça ne me dérange pas |
president | ![]() Starter : Au passage, ce serait bien que tu nous pondes un TR du nouveau TT. |
starter | ![]() Pas sur d'avoir l'occasion de l'essayer à court terme |
krisnet | ![]() Nouveau tts ça va être pas mal, en roadster, une petite reprog 360-370 cv et zou ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Plus ça va et plus les puissances deviennent débiles avec des cylindres en moins... On va pas dans le bon sens quand même... Si tu veux du son avec plus de 4 cylindres, c'est un luxe qui se paye cher aujourd'hui alors que tu pourrais te contenter largement des perfs des 4 cylindres... Un peu pénible. |
ramses2 | ![]() En même temps ce que tu dis estdans l'air du temps. Le downsizing n'a rien de nouveau. En 1955, on tirait 75 ch d'un 1.9 Dans les années 70/80, les 75 ch sortait d'un 1600, voir d'un 1400 à la fin des 80's Aujourd'hui on sort cette puissance sur des 3 pattes de 1.0 ou 1.2... Sinon, le châssis d'une traction française ça peut être très fun |
krisnet | ![]() Ils me paraissent bien optimistes les chiffres du RS, non ? http://www.zeperfs.com/duel5556-3582.htm |
ramses2 | ![]() je trouve aussi! |
hob | ![]() Par contre le 4 patte de 310 cvx marche fort. ![]() Dernière édition le 17/06/2015 à 20:49 par hob, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Je pensais pas qu'il y aurait autant d'écart avec la mégane RS, 35 cv de différence, c'est pas grand chose. http://www.zeperfs.com/duel5556-5366.htm |
madmax44 | ![]() malheureusement pas en sensations ![]() Dernière édition le 17/06/2015 à 20:53 par madmax44, édité 1 fois |
hob | ![]() Ouvre les vitres! |
krisnet | ![]() Marrant ce système pour le son, mon pote chez BR me disait qu'ils faisaient beaucoup de systèmes en wifi commandable avec l'appli d'un tel. https://www.youtube.com/watch?v=Jdj81vh6atA (Brutal! 2014 Audi S3 8V Hatchback Featuring Armytrix 76mm Competition Valvetronic Exhaust - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'arrive pas à savoir si je trouve le son bien ou pas ! |
nico-20vt | ![]() Cette marque fait en général des échappements extrêmement bruyant. C'est un exemple de plus. |
krisnet | ![]() Le problème de ces lignes c'est que tu as souvent le choix entre Très bruyant et insoutenable. |
pdi | ![]() Le bruit est moche, tout le charme du 5cylindre est dans sa rondeur et le 4 patte...reste un 4 pattes. Par contre, je trouve l'arrière beaucoup plus beau avec 4 petites sortie que sur le RS3 ou les williams saurin sur un arrière de Tdi sans élargissement me parait assez incongru. |
A_boy | ![]() Ca fait un son de merde ce truc ![]() |
krisnet | ![]() Pas la même rillette ! https://www.youtube.com/watch?v=GPnvj0nqcws (Audi RS3, great sound! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() ça fait plaisir à écouter après cette overdose de 4 pattes ![]() |
krisnet | ![]() Je kiffe en rouge ! |
whartonjelly | ![]() Ca fait quand meme plus prout que sirene ou barbouze |
whartonjelly | ![]() Bruit d'echappement pas de moteur Nimporte quel 4 pattes bon marché préparer feu vert peut faire le même bruit |
madmax44 | ![]() c'est certes un bruit d'échappement, tout comme ça l'est sur le V8 Jag et comme toutes les voitures modernes. Même un 4 pattes qui sonne bien comme celui de l'Abarth ne fait pas du tout le même son que ce 5 cylindres. |
caraddict | ![]() Oui, du grand Wharton encore une fois |
Nico_38 | ![]() A part avec un systeme type Audi avec des HP dans l'échappement ça va être difficile de faire sonner un 4 cyl Norauto comme le 5 cyl, effectivement. |
krisnet | ![]() En vidéo c'est assez dur de juger, faudrait faire un tour avec pour se rendre vraiment compte. |
Nico_38 | ![]() Bof ça va faire comme une A45 ou une 4C, ça va hurler mais ça restera horrible... |
krisnet | ![]() J'irai bien essayé, mais l'ambiance dans les concess audi.......... |
madmax44 | ![]() Sur cette RS3 II, le 5 pattes grogne vraiment et dès le ralenti avec une sonorité typique de cette archi ![]() |
whartonjelly | ![]() Mouai à l'oreille passé outre les bruits de pots, il y a vraiment une différence entre les architectures, les moteurs à plat par exemple ont quand même un son bien singulier |
madmax44 | ![]() Pourtant le fait que l'échappement actif soit une option indispensable pour les mélomanes sur Cayman et 911 n'est pas anodin. |
krisnet | ![]() Stock ça fait un son superbe une 911. ![]() La 997 phase deux de mon beauf, décapoté, routes de campagnes, un de mes plus beau souvenir au volant. J'aurais du lui acheter d'ailleurs. |
caraddict | ![]() Je me souviens que de la 977 Phase 1 et le son était certes beau, mais quand même peu audible sans rouler fenêtre ouverte ou pas loin du rupteur |
ramses2 | ![]() Moi mon plus beau souvenir en chant c'est la C63AMG ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() Caraddict, il aime tellement pas les 911 qu'il invente des modèles qui n'existent même pas. |
hob | ![]() Toyota cupra. ![]() |
krisnet | ![]() 997 phase 2, pdk avec l'option échappement sport, ça gueule sa race ! ![]() |
ramses2 | ![]() Doucement krisnet... A ton âge faut s'exciter comme ça. C'est pas bon pour ton coeur ![]() OK je sors! |
krisnet | ![]() J'ai 38 ans, l'age idéal pour ma première chepor !!! |
President | ![]() De mémoire, l'âge moyen en France pour une Porsche, c'était au-delà de 50 ans, tu as encore du temps. |
caraddict | ![]() Ca existe pas la 977 ? ![]() |
krisnet | ![]() Si, seulement si t'as une renault 9 et tu habites en seine et marne ! |
caraddict | ![]() Même @maxz318is aurait pas osé celle là ![]() |
ramses2 | ![]() |
krisnet | ![]() J'ai aucune limite, je suis un guedin moà ! |
vulpina | ![]() Je met la mienne en vente , avec un peux de regrets quand meme , ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quelle est la suivante ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|