Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
781 messages 17438 vues |
Audi TT RS mal aimée |
starter | ![]() Espérons que la C63 soit invendable ![]() |
xu19tdi | ![]() tu métonnes |
one75 | ![]() la C63 ca a été un sacré coup de fusil...C'est pour ca que j'ai pas hésité à l'avoir en doublon ! j'en trouve pas même de 2008 (la mienne est de juillet 2009) à moins cher que ce que j'ai payé....Vais la garder encore 6 mois et la revendre le prix que je l'ai payée..je lorgne sur la prochaine |
Ben_92 | ![]() t'as fait combien de bornes avec ta S4 ? |
xu19tdi | ![]() en agrément de tous les jours ça doit être démentiel une C63 |
one75 | ![]() 15000 (donc à peu prés 10,000 par an) mais j'ai utilisé la C cet été principalement.. Sinon je serait à environ 20,000 sur la S4..(A/R de 3800km cet été avec la C au lieu de la s4) Pour revenir sur le sujet, pour le prix d'une RS, on a une superbe boxter...sincerement, j'ai jamais essayé la RS mais je pencherai pour le boxter Quand à la RS5, j'ai essayé chez audi c'est trés bof...en tout cas pas vraiment bcp mieux que le V6T. Bien inférieur à la C63 qui rien qu'avec le bruit qu'elle fait dégage une sorte de bestialité incomparable Dernière édition le 10/11/2010 à 12:16 par one75, édité 3 fois |
ludovic | ![]() ben oui V8 4.2 sur l'audi contre V8 6.3 L sur la mercedes, ca doit pas produire le meme effet, je m'en doute ! en couple y a quoi , facile 20 % de moins sur l'audi ? |
xu19tdi | ![]() moins de torque pour + de poids |
WhartonJelly | ![]() Le look de voiture téléguidée n'aide pas beaucoup avec des roues énormes et un volume ben massif.. on dirait un micro baleine. C'est le TT le plus moche, un simple 2.0 avec le pack Sline est plus élégant. |
pdi | ![]() La ligne ne m'a pas séduite mais la conduite et le moteur, si. Je vais attendre le printemps pour voir si les prix chutent, pour le TT comme pour la gt-r , encore que je suis pas sûr que celle-ci procure le même agrément au quotidien, en dehors des circuits. |
one75 | ![]() As tu essayé une boxter S ? ou mieux, un cayman S ? je doute que l'audi rivalise...Elle est plus sécurisante, tout ce qu'on veut, mais on leur demande d'hurler et de remuer du popotin à ces caisses la ....(pour les non pilotes) - toute ressemblance avec autre chose qu'une voiture ne serait que fortuite Dernière édition le 10/11/2010 à 16:55 par one75, édité 1 fois |
pdi | ![]() Je suis assez d'accord avec toi mais j'ai besoin d' une daily avec au moins deux monoplaces derrière |
WhartonJelly | ![]() bof ca m'avait pas frappe tant que ca.. le moteur ok mais sinon c'est du audi RS rien de plus rien de moins comparé a AMG qui sort petit a petit des montres depuis l'apparition du 6.3. Face a un boxter qui chante bien aussi et avec un chassis plus sympa y'a quand meme pas photo, c'est aussi beaucoup plus joli que le kit jacky d'usine RS. Sinon si t'as la rallonge effectivement GTR.. pour moi tous critères confondu, ca reste ZE caisse, c'est un retour en enfance garanti (meme pour quelqu'un comme moi qui prend cette passion auto pour un truc de gros bof et qui l'assume).. tout est génial dans cette caisse, et ce des le moment ou t'ouvres la portière (meme genre de petite languette que sur une murcielago qui jailli, mais disposé lateralement). Quand tu fous le contact avec tout ce petit monde qui s'eveille, la malléabilité de la voiture en fonction des réglages est remarquable.Bref ca fait ultra high tech. J'aime bien aussi la finition intérieur qui fait japonaise de rigueur, c;est pas aussi léché que dans une R8 mais ça a un autre charme que j'aime bien. Généralement au bout de quelques minutes a son volant t'en veux deja une |
one75 | ![]() Ben tu prend une 997...ca doit avoir le même gabarit et ca doit etre un ticket à 55k en occase ... Une S5 a plus de sens selon moi mais bon... |
pdi | ![]() J'ai oui dire que le S5 coupé aurait peut-être le v6T bientôt, ce que me tenterai plus |
phastaz | ![]() Comme dirait Xu, le TT RS fait quand même un sacré beau bruit ! |
djspeed | ![]() one> pourquoi dis tu que le X5 est invendable ? le mien est parti en 1 semaine ! |
till0u | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=6yp2IedhXLY&feature=player_embedded (Audi TTRS PP Performance 450HP vs BMW X5M PP Performance 650HP - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:45 Audi TTRS PP Performance 450HP vs BMW X5M PP Performance 650HP 450 hp le TT vs le X5 de 650 hp |
xu19tdi | ![]() 550ch le X5M? non? |
till0u | ![]() Oui, mais faut croire qu'il est pas d'origine non plus |
xu19tdi | ![]() 450 le TT, ça doit être un avion le truc ![]() |
till0u | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QR_keYCyWCE&feature=related (Audi TTRS PP-Performance.MOV - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:26 Audi TTRS PP-Performance.MOV Il envoie clairement ![]() |
starter | ![]() Pourquoi ils se sentent toujours obligés de mettre une musique de cake en fond? |
President | ![]() Xu : C'est 555 ch le X5M. |
xu19tdi | ![]() 550 ou 555 tu arrivais à sentir la différence? |
starter | ![]() Si les 5ch étaient en option dans un pack performances, tu la sentirais méchamment la différence mais pas au volant |
olcheval | ![]() J'aurais 45k€ pour une caisse de célibataire ça serait mon trip le tt rs ![]() |
xu19tdi | ![]() idem |
Whartonjelly | ![]() starter> C'est eminem |
olcheval | ![]() un peu voyant mais tu dois ramasser de la blonde de compet avec ça |
xu19tdi | ![]() jamais eu besoin de ça |
air25 | ![]() Les 5 cylindres font généralement un bruit très sympa, qui rappellent un peu celui des V10. Sinon, dans BMI, ils testaient la TTRS, et les chiffres d'accél semblaient moins bons que sur papier. Dernière édition le 10/11/2010 à 19:54 par air25, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() 24 au mille ça ne suffit pas? |
air25 | ![]() Faudrait que je retrouve ça. |
olcheval | ![]() ouais xu le 4rm font déjà gagner 1,5 au 1000 ce qui au final fait 26s sur un modèle non presse. Donc on peut supposer que sur le 120-140 elle peine à distancer une punto abarth SS copyright Italiant driver |
Kri | ![]() 9s sur la video le 100-200, ca commence a envoyer du lourd. |
xu19tdi | ![]() 1.5 les 4rms? ça ne va pas? |
air25 | ![]() J'ai pas retrouvé les BMI sur youtube. Y en a juste un où le TTRS fait le 400m en 13,5s, ce qui me parait^pas non plus extraordinaire. J'ai l'impression que sur Youtube y a des talibans qui s'amusent à supprimer les vids où les japonaises se font poutrer ![]() |
caraddict | ![]() Je crois plutôt que c'est BMI qui refuse que ses vidéos se retrouvent sur Youtube, question de droit d'auteur |
vulpina | ![]() qui propose ce pack performance pour le TT RS , c'est une reprog stage 2 ou bien ? |
gixerman | ![]() Ma TT-RS allait déjà bien d'origine. Mais regard ABT, sportec ou MTM |
kri | ![]() ca va perdre un pue de polyvalence par rapport a la RS4 B7 |
gixerman | ![]() VTT ou snowboard rentrent dans le coffre! |
kri | ![]() évidement tout dépend de l'objectif de départ |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que ça rame un peu d'origine. Viiite une reprog ! |
vulpina | ![]() Nan mais , la RS4 c'est guez , ca bouffe de l'huile et ca sort que 350cv Le 2.5 tfsi est un appel au boost ! |
Zorgol | ![]() En suisse ABT les met à 420 ch avec homologation et garantie preservée (+20%) EDIT C'est 410 en fait... Dernière édition le 14/04/2015 à 14:50 par Zorgol, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui mais cette garantie est-elle valable hors des frontières suisses ? |
Zorgol | ![]() Je sais pas... par contre tu dois pas pouvoir l'immatriculer en France... |
vulpina | ![]() je pense pas non plus que ca marche chez nous , Meme stock ou en PLUS ,elle a de tres bonne perf et le poid est correct . Shiftec en sort 400cv et 600nm en stage 1 ,reprog de boite possible aussi sur la S Tronic ,c'est bon ca. Dernière édition le 14/04/2015 à 14:53 par vulpina, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|