Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
781 messages 17438 vues |
Audi TT RS mal aimée |
spilner | ![]() Pour un KOSL pas besoin des ailes larges ouais |
krisnet | ![]() Je prefere une caisse sans ailes larges dans le garage qu une caisse avec ailes larges sur youtube, toujours des soucis de pddp |
spilner | ![]() Achète une Clio 3RS gros t'auras les ailes larges dans ton garage et puis c'est Reno |
krisnet | ![]() Clio v6, imbattable ![]() |
ludovic | ![]() elles n'ont rien a voir en chassis les 240 et M2 coté moteur ca semble tres proche effectivement |
Alexis48200 | ![]() Les M2 on des trains de M4, les 240 des trains de 218d Il y a 20 k€ entre les 2 vraiment ? |
ludovic | ![]() en cout de revient pour bmw non en marge par contre ... une M2 ca m'aurait bien plus mais pas dans ces prix completement ridicules ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zvrJD0kmXTQ&feature=em-uploademail (Supertest Audi TT RS (2017) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:54 Supertest Audi TT RS (2017) La config et le son de salaud ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() Oh le chrono en plus ![]() |
nico-20vt | ![]() Heureusement que ça sous vire. |
duduche60 | ![]() Oui Il y a du temps à gagner encore... Monsieur Audi, si tu nous lis... |
nico-20vt | ![]() C'est monstrueux, déjà l'ancienne version en semi slicks est surprenante sur circuit pour m'y être frotté. Alors c'est peut-être frustrant à la limite parce que ça élargit la trajectoire, mais faut voir à quelle vitesse. |
duduche60 | ![]() Exact, du coup sur route ça doit être encore plus frustrant |
kri | ![]() C bien le soucis |
duduche60 | ![]() Le comparatif de Ayari avec la M2 est assez instructif à ce sujet |
president | ![]() Sauf que l'avis de Ayari n'a aucune espèce d'importance pour un usage routier. Un TT RS, c'est beau, c'est bien fini, et surtout ça chante divinement bien. Pour un usage "daily" et par tous les temps, j'ai aucun mal à imaginer que c'est une super caisse. |
nico-20vt | ![]() duduche > Ca m'étonnerait car il faut être timbré pour arriver aux limites sur routes, ou rouler comme un naze à ouvrir en grand avant d'arriver au point de corde si on peut dire ainsi sur route... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le super daily c'est la rs3. La ttrs c'est la sportive très chère sur la mauvaise plate forme. |
president | ![]() Mauvaise plateforme ? Tu l'as essayé pour être aussi catégorique ? Parce que la qualificatif "trop chère" colle aisément à la RS3 qui ressemble à une A3 Tdi tout en coûtant 80 000 €. ![]() |
agron25 | ![]() c'est très bien une RS3 en daily en effet |
ctncrsp | ![]() Citation de nico-20vt : « duduche > Ca m'étonnerait car il faut être timbré pour arriver aux limites sur routes, ou rouler comme un naze à ouvrir en grand avant d'arriver au point de corde si on peut dire ainsi sur route... ![]() |
duduche60 | ![]() @president > Quand je regarde un essai d'Ayari, j'essaie justement de "lire entre les lignes". J'ai jamais pensé que c'était une mauvaise caisse, bien au contraire. C'est juste que le châssis totalement verrouillé jusqu'à des vitesses inavouables sur route, ça doit être frustrant. @nico-20vt > Non, je crois qu'on dit bien la même chose |
nico-20vt | ![]() Tu craches dans la soupe je crois, car pour s'ennuyer au volant d'une auto dynamique et qui chante comme ça faut être un peu givré / blasé. J'espère ne jamais en arriver là. On aura tout notre temps pour pleurer avec l'électrique. Mais comme les châssis seront top : caisse de 3T5 mais cdg bas et répartition 50/50, les pilotes Autotitre seront ravis avec les HP en mode sport qui feront un bruit de F1. ![]() Après on me dira dans un autre contexte que je suis un taliban qui ne prêche que pour les autos que je possède, c'est quand même bien mal me connaître même si je les aime bien. Dernière édition le 21/12/2017 à 16:18 par nico-20vt, édité 1 fois |
duduche60 | ![]() Tu continues de me perdre Si c'est à moi, j'ai parlé de frustration et non d'ennui. Je me base sur ce que je lis et sur mon essai d'une RS3 1ere génération. Je ne trouvais pas que ça chantait tant que ça et côté dynamique je me demandais jusqu'à quel point il fallait être déraisonnable pour sentir quelque chose au niveau du châssis. On est bien dans le débat efficacité vs sensations. Je jugeais alors en tant qu'auto plaisir (chose que je pensais vraiment trouver) et non dans l'absolu où ça restait une compacte d'exception. Qui chante, parfaitement finie, sécurisante, très efficace : on tire du plaisir de tout ça au quotidien. Et les nouvelles générations semblent encore au dessus. Dernière édition le 21/12/2017 à 17:41 par duduche60, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Alors évidemment si on commence à parler Golf 4 alors que les autres parlent Golf 7, on peut dire qu'une Golf c'est de la merde. |
duduche60 | ![]() Je crois que tu t'attaches à un truc particulier de mon post sans voir l'esprit. Tant pis |
nico-20vt | ![]() Alors en tant qu'auto plaisir / loisir, autrement dit en seconde voiture, ce ne serait pas mon choix non plus et c'est là que je te rejoins. Je pense que ce sont simplement des autos bonnes à vivre au quotidien donc en caisse principale. |
Krisnet | ![]() Une macan turbal + une 981 ou 718 et ça roule. |
duduche60 | ![]() Nico > En d'autres termes, c'est bien ce que je veux raconter depuis le départ Mais c'est quand même triste d'en arriver à cette conclusion non ? On parle quand même d'un coupé de 400 ch |
nico-20vt | ![]() On a tous un combo différent préférentiel, on va pas tous épiloguer avec ses envies humides hein krisnet. duduche > Il n'y a rien de triste, car si j'étais célibataire et sans le besoin de places à bord, c'est en TT-RS que je roulerais au quotidien. Nos besoins nous font pencher vers un compromis ou vers un autre ! Dernière édition le 21/12/2017 à 18:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi t'as pas pris une rs3 alors ? |
nico-20vt | ![]() Parce que c'est trop petit et que le look de mini break n'est pas fameux. |
president | ![]() En tout cas, je matais l'autre fois une vidéo de Akram Ojjeh sur YouTube, le type a les plus belles caisses qu'on peut imaginer. Il roule actuellement en TT RS depuis 2 mois et disait que ça faisait longtemps qu'une voiture ne l'avait pas lassé. Comme quoi il se régalait à son volant tous les jours. Donc bon un mec qui dispose de caisses incroyables et qui se montre élogieux sur le TT RS, c'est que la bagnole doit filer la banane. Dernière édition le 21/12/2017 à 18:34 par president, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ok Nico. Je me posais la question parce que c'est la même pf, le même moteur, et y a un hayon, des vraies places arrières et deux portes en plus. La voiture en elle même elle a sûrement plein de qualités, c'est sa raison d'être qui m'échappe, à côté de la rs3 ou d'authentiques coupés sport sur base de coupé sport. Dernière édition le 21/12/2017 à 18:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
duduche60 | ![]() Je maintiens le terme triste pour la conclusion TT-RS = super caisse du quotidien. |
nico-20vt | ![]() weber > Exact c'était pas loin de mes critères recherchés et je l'ai un moment envisagée la rs3. En ce qui concerne la raison d'être de l'une ou de l'autre, je pense qu'il y a principalement une question de look qui est le critère numéro un de pas mal de gens. Ensuite viennent les considérations pratiques. duduche > Je vois pas bien ce qu'il y a de triste de rouler en coupé tous les jours, d'autant plus quand il te permet de rouler sans faire de concession : confort, plaisir mécanique, sécurité passive... |
Jl1970 | ![]() Prez qui se prosterne devant Akram ![]() ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() D'accord Nico mais d'un coupé de 400 ch j'attends aussi le grain de folie. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé de la RS3 plus haut. Je m'attendais à un feu d'artifice : je n'avais jamais essayé de compacte de plus de 250 ch à l'époque et là j'avais 50% de puissance en plus. Le feu d'artifice n'est pas venu Je répète : ce sont de supers autos, mais qui pourraient avoir le grain AMG/Motosport/Porsche. Oui, je sais ce n'est pas la politique maison. |
president | ![]() L’autre abruti de Jl il emploie des mots dont il ne connaît pas le sens. |
nico-20vt | ![]() Duduche > Tout dépend dans quel état d'esprit tu abordes l'auto. Dans mon cas si elle faisait 250 cvx avec son 5 cylindres elle me conviendrait déjà. Ça chante et ça prend 7000, j'aurais aucun mal à m'y faire. |
also01 | ![]() Akram fait des tours de quartiers avec ... . Ça fait un joli son mais sincèrement ça serait la même avec 150 chevaux il verrait pas de différence. Chacun son plaisir si le délire est d entendre un 5 cylindres qui fait du 15l en ville .. pourquoi pas..dans ce cas ça serait même un super daily mais presque 100k€ Je n' en jamais conduit de mk3 mais en 2 ça n était déjà pas fait pour faire du porsche. Remarque c'est bien pour ça que ça se vend...tu mets pieds dedans ça bouge pas ça fait du boucan t as l impression d être un pilote bref c est un kiff comme un autre... |
duduche60 | ![]() Nico > A 250ch, avec le reste identique ça serait effectivement plus cohérent, mais on peut toujours rêver. En tout cas ça serait moins cher. Il y a bien la version 230ch en 4 cylindres mais ça sonne pas pareil. also01 > ![]() |
nico-20vt | ![]() Effectivement son niveau de puissance est presque le dernier truc sur lequel je m'attarderais. Car c'est d'abord son architecture mécanique et sa transmission inédites sur le marché dans sa catégorie qui la rendent intéressante, si toutefois on y est sensible. |
weber-dc40 | ![]() La 2eme il lui manque ![]() |
Ami8 | ![]() Ce n'était pas vraiment la question mais merci quand même ![]() |
Olcheval | ![]() Et ce slk alors ? |
Psyc0 | ![]() J'ai eu un RSplus, c'est une super auto. Mais celui-ci, dans cette config personnellement je ne le trouve pas très jolie... de plus j'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment un plus... il y avait des options gratuite cool sur cette version, mais on ne les vois pas ici.. . |
Ben_92 | ![]() j'allais poser la question, tu as réussi a t'en sortir ? |
Ami8 | ![]() Merci de demander ![]() Le remboursement (intégral) est parti aujourd'hui ![]() J'ai eu la preuve de virement. Ca devrait arriver. Je mettrai à jour mon topic quand j'aurai l'argent sur le compte. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
|
« 15 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|