Audi TT 2014 - Page 18 - Auto titre
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Audi TT 2014
caiada le lun 8 fév 2016 à 11:59
ils sont fou en france la meme chose 68375 euro..

la vache

au lux le LED exterieur y est d'office, la reconnaissance signalétique et quelques babioles mais pas de MMI de serie meme si c'est toujours un ecran TFT de base

presque 70k.

pourquoi ne pas l'acheter au Lux ?

Dernière édition le 08/02/2016 à 12:00 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 8 fév 2016 à 12:06


pour les autres TT

mais .. c'est du standard..

ca inclu d'office..




Dernière édition le 08/02/2016 à 12:15 par caiada, édité 3 fois
president le lun 8 fév 2016 à 12:10
Y a quand même un gros écart avec la France.

En finition standard chez nous, la 2.0 TFSI Quattro S-Tronic est à 46 310 €.
Soit 5420 € de différence.

Après, faut voir si ce sont exactement les mêmes dotations de série.
caiada le lun 8 fév 2016 à 12:12
j'ai mis ce qu'il viens d'office meme dans les modeles standard .. en general elles ne sont pas aussi bien equipé qu'en france
caiada le lun 8 fév 2016 à 12:17
celle du frangin a 55200 euro TTC ( avec immatriculation )


http://www.autotitre.com/forum/Audi/TT/Audi-TT-S-2016-116300p1.htm (Audi TT-S 2016 - Auto titre)


.
Dernière édition le 08/02/2016 à 12:17 par caiada, édité 1 fois
president le lun 8 fév 2016 à 12:18
Le prix est correct.

En comparaison, une occase chez nous :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28654074.html (AUDI TTS III COUPE 2.0 TFSI 310 QUATTRO S TRONIC 2015 Essence occasion - Nice - Alpes-Maritimes 06)
turbo1980 le lun 8 fév 2016 à 12:24
Pourquoi comparer avec une m235i de 326ch plutot qu une 228i de 245 ? :louche:
starter le lun 8 fév 2016 à 12:25
Ce que je trouve dommage c'est que le mk2 était un peu plus cher qu'une compacte gti du groupe motorisée à l'identique. Le surcout apportait le côté "exclusif" du coupé et de l'habitacle et surtout le chassis spécifique permettait d'obtenir un peu de dynamisme

Avec le mk3, y a toujours le coté exclusif, en revanche je me demande à quel point c'est toujours nettement plus sympa à la conduite vu le bon réalisé à ce niveau par les compactes.
En contre-partie, c'est devenu BEAUCOUP plus cher que ces fameuses compactes
president le lun 8 fév 2016 à 13:04
Pour avoir eu quelques compactes récentes et pour avoir essayé la dernière TT, à conduire, c'est quand même autre chose.

Il serait intéressant de comparer avec des modèles du groupe VAG comme la Golf GTI 7 équipée du même moteur.

Après, au-delà du feeling de conduite, je crois qu'il faut garder en tête que le pouvoir d'attraction du TT est concentré sur son design général. C'est une très jolie voiture et ça doit suffire pour faire la différence. Je suis à peu près certain que les acheteurs de la TT ne se sont pas intéressés à des voitures compactes.
starter le lun 8 fév 2016 à 13:18
Ce n'est pas vraiment une question de prix, c'est surtout qu'un coupé 2+2, tu ne peux l'envisager confortablement qu'à certaines périodes de ta vie
Sinon je suis la preuve qu'on peut être intéressé par les deux, mais pas simultanément
The_sphinx le lun 8 fév 2016 à 13:21
Moi j'ai acheté ma S4 au lux ... et je ne regrette pas ! :D
caiada le lun 8 fév 2016 à 14:42
Citation de turbo1980 :
« Pourquoi comparer avec une m235i de 326ch plutot qu une 228i de 245 ? :louche: »


@turbo1980


pourquoi pas avec un 218i deja qu'on y est? cest a ton avis je pense plus rapide et plus mieux qu'un tt-s :etourdi:




et président a dis une chose bien .. ceux que choisi ce genre de caisse genre TT n'ont rien a futre des compact meme avec 1000ch... ce n'est pas leur truc et surtout pas celui a mon frangin.. les class A B meme amg ou les bm série 1 2 me 3 4 etc M au pas ce nest pas sont truc
Dernière édition le 08/02/2016 à 14:43 par caiada, édité 2 fois
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 15:30
Citation de president :
« le modèle actuel me parait cher. »


il l'est en effet.
mais faut dire que le S n'apporte pas grand chose par rapport au 230 donc on peut y voir un 230 bien placé ou un S inutile, selon son point de vue.
caiada le lun 8 fév 2016 à 15:37
? 310ch n'apporte rien de plus ? :etourdi: :D

la vache.

on parle pas d'un kit S-Line tout de meme

Dernière édition le 08/02/2016 à 15:38 par caiada, édité 1 fois
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 15:45
et oui, pour avoir essayé les 2, il apporte quasiment rien. Le moteur est même moins agréable à la conduite avec le lag absent du 230.
Avis partagé par d'autres essayeurs et y compris chez Audi.
starter le lun 8 fév 2016 à 15:49
C'est un peu ce que j'ai ressenti entre golf gti et golf R mais je doutais un peu de mon objectivité + le fait qu'un essai rapide orienté poutrage renseigne rarement sur l'agrément au quotidien
caiada le lun 8 fév 2016 à 15:50
peut être bon a savoir ..les nouveaux TT n’ont pas la même plate-forme que les précédents que avais eux la plate-forme PQ35
les nouveaux on la plate-forme MQB-A donc plus rigide et legere que les anciennes versions.
un TT-S pèse aujourd’hui 1368KG pour 310ch c'est assez bien je trouve
caiada le lun 8 fév 2016 à 15:51
Citation de madmax44 :
« et oui, pour avoir essayé les 2, il apporte quasiment rien. Le moteur est même moins agréable à la conduite avec le lag absent du 230.
Avis partagé par d'autres essayeurs et y compris chez Audi. »


@madmax44

un lag

n'importe quoi

ta essaie? le 2016 ?


la vache..
Dernière édition le 08/02/2016 à 15:52 par caiada, édité 1 fois
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 15:52
la valeur officielle de régime du couple pour les 300/310 ch est totalement bidon :/
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 15:52
Citation de caiada :
«
Citation de madmax44 :
« et oui, pour avoir essayé les 2, il apporte quasiment rien. Le moteur est même moins agréable à la conduite avec le lag absent du 230.
Avis partagé par d'autres essayeurs et y compris chez Audi. »


@madmax44

un lag

n'importe quoi

ta essaie? le 2016 ?

la vache.. »


que tu trouves ça bidon, venant de toi, si tu savais comme j'en ai rien à carrer.
caiada le lun 8 fév 2016 à 15:56
ok

tu a raison

le S ne sert a rien le 230 est top

c'est noté
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 15:59
80 ch d'écart mais ça sert à rien, on peut aussi refaire le monde avec de telles remarques. :D
caiada le lun 8 fév 2016 à 16:00
je viens de deleter le suject

troip de jaloux et de connard.

je ne support plus ce forum
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 16:02
Citation de nico-20vt :
« 80 ch d'écart mais ça sert à rien, on peut aussi refaire le monde avec de telles remarques. :D »


alors que des remarques de quelqu'un qui a pas essayé les voitures ni les BV mais qui nous explique comment c'est, c'est mieux.
phastaz le lun 8 fév 2016 à 16:04
C'est toujours amusant de voir comment des mecs comme Caiada réagissent quand on leur suce pas la tige comme ils l'espéraient.
guillaume7693 le lun 8 fév 2016 à 16:05
C'est pas la seule caisse pour laquelle il est lancé que ce n'est pas la plus puissante la plus sympa à conduire.

Ca se dit aussi pour la dernière MX-5 par exemple.
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 16:10
Et ça fait tellement plus classe de dire que celle qui rame est la meilleure... :D
caiada le lun 8 fév 2016 à 16:11
Citation de phastaz :
« C'est toujours amusant de voir comment des mecs comme Caiada réagissent quand on leur suce pas la tige comme ils l'espéraient. »


@phastaz

non ca na rien a voir avec ca

mais te dire que tes un con parceque tu a acheter une merde alors que le 230 est LE TOP.. je me demande helas a quoi bon audi ce fait chier a faire des S et des RS

voila l'ojectivité du forum ni plus ni moins.

et non je ne dis pas que c'est la plus puissante ( jamais dis) ou que c'est la plus top la plus meilleur.. j'essaie de dire ce que j'ai vu et essayer..

c'est tout

c'est pareille qu'un mec cachete une M3 alors qu'une 35i est superieur.
guillaume7693 le lun 8 fév 2016 à 16:11
Personne n'a dit que la caisse de ton frangin est une merde.
president le lun 8 fév 2016 à 16:14
La TT 230 ch supérieure à la TT-S, c'est aussi l'avis de professionnels : http://www.speedfans.fr/2014/10/13/essai-audi-tt-s-310-ch-puissance-et-gloire/ (Essai Audi TT S 310 ch, puissance et gloire ? - SPEEDFANS)
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 16:15
Citation de nico-20vt :
« Et ça fait tellement plus classe de dire que celle qui rame est la meilleure... :D »


tu comprends le terme "homogène" ?

@caiada
n'importe quoi. Il a jamais été question de ça.

surtout que toi tu te gênes pas pour faire ce que tu dénonces.
phastaz le lun 8 fév 2016 à 16:18
On remarque que les grands esprits se rencontrent ! :D
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 16:20
madmax > Homogène peut être syonyme d'ennui au volant. Les moteurs linéaires ne m'attirent pas particulièrement, je préfère un turbo à l'ancienne qui donne de la gouache à 3000 tours comme la S , bref des sensations. Si il y a différence de comportement c'est grâce à la taille majorée du turbo principalement
Dernière édition le 08/02/2016 à 16:20 par nico-20vt, édité 1 fois
fabala-x le lun 8 fév 2016 à 16:23
Faut savoir, elle a un turbolag et gouache a 3000tr ou il y a pas de turbolag ? Je suis perdu avec tous ces avis différents:ouin:
carpe.diem le lun 8 fév 2016 à 16:25
Fait demander a ceux qui n'ont pas essayé, tu seras fixé :D
fabala-x le lun 8 fév 2016 à 16:26
:D
Rod350Z le lun 8 fév 2016 à 16:35
Juste un avis perso mais la TT-S essayée était plus smpa à conduire que la TT normal non essayée.
starter le lun 8 fév 2016 à 16:49
dans la Golf, je trouve le 230 plus riche en sensations parce qu'il déborde de couple à très bas régime (et met fortement à mal la motricité au passage....) tandis que la R est inébranlable et astro-poutre surtout en haut du compte-tour quand tu es à des vitesses franchement répréhensibles

Je tiens malgré tout à m'excuser pour avoir donné un avis suite à essai des 2 versions :(
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 16:54
La GTI qui est à l'arrêt et se présente comme une vraie saucisse dès qu'il tombe 3 gouttes est mieux que la R maintenant.
president le lun 8 fév 2016 à 17:00
Je n'ai essayé que le TT 230 ch et j'avais beaucoup aimé.

Ceci étant dit, mon avis était peut-être biaisé par le fait d'essayer une voiture en état de marche alors que ma Focus était en rade. :D
starter le lun 8 fév 2016 à 17:00
>nico
Je ne sais pas si tu te forces ou si c'est un talent naturel
Dernière édition le 08/02/2016 à 17:00 par starter, édité 1 fois
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 17:02
Je ne sais pas mais en tout cas tu as la meilleure dans ton garage, que le monde est bon. :cool:
guillaume7693 le lun 8 fév 2016 à 17:04
J'ai compris que Starter a trouvé la R trop efficace pour donner des sensations et surtout prodigieuse de plaisir à des vitesses prohibées par la loi, ses talents de pilotes et le bon sens.

Mais je n'y connais rien en voiture sportive.
Dernière édition le 08/02/2016 à 17:04 par guillaume7693, édité 1 fois
starter le lun 8 fév 2016 à 17:07
Cela dit j'en ferai bien mon 4h aussi de la R, mais les sensations sur routes ouvertes ça vient aussi de l'inefficacité finalement
Si tout passe au sol, si tu peux prendre tous les virages à fond comme un boeuf, si tu n'as plus qu'un petit clic du bout du doigt pour monter le rapport......
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 17:10
Là je suis d'accord, ça donne du caractère à l'auto, il faut s'en occuper, on se sent encore utile derrière le cerceau. M'enfin c'est surtout lié au fait que la puissance passe mal en 2rm, et crois moi par temps froid, on s'amuse plus avec une auto qui transmet toujours sa puissance, qu'une qui en passe au max 150 au sol... ;)
Dernière édition le 08/02/2016 à 17:11 par nico-20vt, édité 1 fois
Caterham_7 le lun 8 fév 2016 à 17:19
:D
starter le lun 8 fév 2016 à 17:22
J'ai eu tous ces types de transmission et ce n'est pas tout blanc ou tout noir. L'efficacité des 4RM rassure en hiver et permet de continuer à poutrer (au moins au démarrage) mais ça implique d'avoir moins de caractère tout le reste de l'année.
caiada le lun 8 fév 2016 à 17:38
dans la version MK2 le Quattro pouvais donner 100% de la puissance l’essuie avant ou arrière ? dans le Mk3 j'ai mis en Dynamic et c'est comme une propulsion, tu peut faire des tres jolie travers, je n'ai pas eut ce plaisir dans un MK2 2.0 TFSI

mais bon .. je laisse la parole au PROS

il y a que ca par ici .
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 17:40
je vois que tu as autant de mal à lire ce que les autres écrivent qu'à écrire toi-même.
caiada le lun 8 fév 2016 à 17:41
va te faire futre
Auteur : avec
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