Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 28 29 Page suivante |
1428 messages 29104 vues |
Audi TT 2014 |
Da_master | le mar 16 sept 2014 à 17:21
@ct3 tu cherches la bagarre ? Si on trouve que l'intérieur du TT est chiant, c'est une agression personnelle ? T'es con ou t'es con ? |
maxime56 | le mar 16 sept 2014 à 17:22
Dernière édition le 16/09/2014 à 17:24 par maxime56, édité 2 fois |
neo67 | le mar 16 sept 2014 à 17:23
Le range bouteille central Ean -> on ne se trouve plus dans le registre de la simplicité, c'est pas faut |
Flo206 | le mar 16 sept 2014 à 20:23
L'interieur du new TT est tout simplement une tuerie, a mon sens un des plus beau interieur de caisse |
starter | le mar 16 sept 2014 à 22:10
Y a un coté froid et chiant mais l'intérieur au top, c'est la marque de fabrique du TT dans le segment Celui du Mk1 était parfait, sport/techno, celui du mk2 tres nettement superieur a ceux des z4/slk du moment et celui du mk3 cherche a recreer le meme écart face à une concurrence qui s'est nettement mise a niveau Apres, faut juste se poser la question du "est ce que c'est vraiment ça que j'attends d'une voiture sportive?" |
nico-20vt | le mar 16 sept 2014 à 23:11
Toujours est-il qu'esthétiquement je préfère le TT mk2 que le 3... Les phares avant rectangulaires façon A4 B8 je trouve ça trop basique. |
jacquesvabre | le mer 17 sept 2014 à 00:23
Façon A4 B8... Ou skoda rapid |
starter | le mer 17 sept 2014 à 07:41
Je pense que le 3 gagne a etre vu en vrai. Ça va viriliser le coté un peu trop plan-plan du mk2 sans le kit S ou RS Mais dans l'absolu je trouve aussi que l'avant taillé a la serpe est moyennement raccord avec le reste |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 08:48
Comme beaucoup de design actuels, ça doit très bien passer IRL ! |
blueleon | le mer 17 sept 2014 à 09:15
La meilleure preuve, c'est que j'arrive a ne plus vomir quand j'ouvre mon box |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 09:17
|
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 09:18
La f20 est effectivement un bon exemple, dans la rue en pack M je le trouve réussie, en photo c'est immonde |
president | le mer 17 sept 2014 à 09:44
Je vais faire plaisir à Alfiste mais plus je croise la Giulietta, plus je la trouve réussie. |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 09:57
|
ItalianDriver | le mer 17 sept 2014 à 10:01
La Giu restylée me semble en plus bien mieux finie à l'exterieur, je ne sais pas pourquoi, mais elle fait tout de suite bien plus "serieuse" que les 'anciennes', je ne sais pas si c'est au niveau de la peinture qui semble plus "epaisse" ou des liaisons de pièces de carrosseries mieux maitrisées. Les nouvelles jantes aussi lui vont comme un gant ! |
guillaume7693 | le mer 17 sept 2014 à 10:05
Je croyais que les anciennes étaient au niveau de la concurrence niveau finition ? |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 10:06
Non |
ItalianDriver | le mer 17 sept 2014 à 10:08
A la sortie oui, mais la concurrence a évolué aussi. |
Carpe.diem | le mer 17 sept 2014 à 10:33
Qd elle a été présentée, les 306 et autres golf 3 n'étaient pas encore les références qu'elles sont aujourd'hui! Dernière édition le 17/09/2014 à 10:35 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mer 17 sept 2014 à 10:34
|
caraddict | le mer 17 sept 2014 à 10:44
|
lewallon | le mer 17 sept 2014 à 11:28
"Apres, faut juste se poser la question du "est ce que c'est vraiment ça que j'attends d'une voiture sportive?" " Leur choix est assez cohérent car les acheteurs d'Audi TT ne recherchent pas particulièrement la sportivité. C'est surtout un look, de la technologie à l'intérieur et un comportement sécurisant (au détriment du fun). |
Cagivavite | le mer 17 sept 2014 à 11:31
Clair ce n'est pas censé etre une pure pistarde.Mais un truc efficace et sécurisant en toute circonstance.De ce point de vue c'est une réussite.L'intérieur est superbe.L'exterieur évolue en douceur mais dans le bon sens.Bref ça me fait un peu chier de le dire mais j'adore ce nouveau TT! |
lewallon | le mer 17 sept 2014 à 11:38
La TT est bien positionnée sur l'énorme segment marketing du "ça fait sportif mais ça ne l'est pas". Une Mx-5 avec 70 chevaux de moins respire nettement plus la sportivité (diff méc. vs diff électr., propulsion vs traction, atmo vs turbo (sans parler de la version diesel )). je ne critique nullement l'Audi TT qui est, je le pense, une très bonne voiture mais faussement sportive (en traction du moins). |
starter | le mer 17 sept 2014 à 12:20
En tout cas j'ai vraiment beaucoup apprécié le mien bien qu'ayant connu plus radical par la suite L'esprit GT safe et confort, ça répond finalement mieux au 80% de temps de conduite cool/bouchons. Reste les 20% où on se fait nettement plus plaisir chez certains concurrents Dernière édition le 17/09/2014 à 12:20 par starter, édité 1 fois |
lewallon | le mer 17 sept 2014 à 14:17
C'est pas faux. |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 14:18
Qu'est ce que tu n'as pas compris ? |
lewallon | le mer 17 sept 2014 à 14:20
qui? |
blueleon | le mer 17 sept 2014 à 14:31
@alfisteforever |
Alfisteforever | le mer 17 sept 2014 à 14:53
@lewallon http://youtu.be/5jaaovJIAYE (Perceval: c'est pas faux - YouTube) YouTube - - |
lewallon | le mer 17 sept 2014 à 15:10
Rien, cétait une litote ! |
Flo206 | le jeu 18 sept 2014 à 07:02
Un new tts ca doit quand meme etre sympa en sportivité non ? Quand on vois qu'une new leon cupra tourne plus vite qu'une megane rs 265 sur la nordschleife, alors avec des kilo en moins et 45cv de plus ca doit pas etre trop degeu Dernière édition le 18/09/2014 à 07:03 par Flo206, édité 2 fois |
starter | le jeu 18 sept 2014 à 07:40
Ca va vite un tts, y compris sur circuit, c'est juste que c'est pas super gratifiant A la limite c'est preferable de se trainer tout en mouillant un peu la chemise, faut pas se tromper d'objectif quand tu vas pister |
lewallon | le jeu 18 sept 2014 à 09:25
Si la sportivité se limite à la puissance et à un bon chrono sur le nürburgring, alors oui c'est sportif... Pourtant je ne pense pas qu'un X6 M soit sportif |
weber-dc40 | le dim 21 sept 2014 à 18:16
http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-21-septembre-2014-en-replay-video-8487146.html (Emission Automoto du 21 septembre 2014 en replay vidéo - Automoto - MYTF1) à 19'35 Ca survire toujours pas même en étant bourrin sur le mouillé. |
F7R | le dim 21 sept 2014 à 18:35
Citation de Flo : «Quand on vois qu'une new leon cupra tourne plus vite qu'une megane rs 265 sur la nordschleife, » ça je demande à voir |
neo67 | le dim 21 sept 2014 à 19:33
Suffit de demander: https://m.youtube.com/watch?v=6w6dTSYzHwU (SEAT Leon Cupra Nürburgring Record Full Lap [HD] (Option Auto) - YouTube) YouTube - - |
F7R | le dim 21 sept 2014 à 19:45
ah mais celle la (vidée ) tu ne peux pas l'acheter en concession....contrairement à la Mégane |
F7R | le dim 21 sept 2014 à 19:48
Sinon pour revenir au TT c'est vraiment la seule Audi qui me plairait dans la gamme actuelle ( bon avec la R8 mais c'est autre chose ) |
madmax44 | le mer 24 sept 2014 à 10:31
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=audi-tt-roadster-20140924 (Audi TT Roadster) TT roadster |
weber-dc40 | le mer 24 sept 2014 à 12:06
Filet anti-remous optionnel. C'est honteux ça sur une 2 places. |
turbo1980 | le mer 24 sept 2014 à 12:35
mais non c'est intelligent d'un point de vue marketing puisque les clients vont forcément le prendre en option. |
weber-dc40 | le mer 24 sept 2014 à 12:40
Ca reste honteux. A la limite voilà le premium existe on fait avec les prix élevés etc on a compris. Mais c'est pas une raison pour vendre une voiture en kit quoi. Ca me tue de voir des bagnoles à plus de 40000 balles où t'as même pas le nécéssaire pour conduire. |
turbo1980 | le mer 24 sept 2014 à 12:49
mais ça marche bordel, ils se font des couilles en or pourquoi ils changeraient. regarde l'iphone 6 c'est pareil. 709 eur mini et ils ont en vendu 10 millions en un week end Dernière édition le 24/09/2014 à 12:49 par turbo1980, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mer 24 sept 2014 à 12:55
Mais un iphone ou une lexus, c'est vendu complet. |
lewallon | le mer 24 sept 2014 à 12:56
Plus il y a d'options mesquines, plus ça marche Alors qu'il ya des concurrentes japonaises sérieuses à la TT, c'est la TT qui se vend le plus. L'image de marque d'Audi et leur marketing sont très forts. |
madmax44 | le mer 24 sept 2014 à 12:59
Il y a eu une période où la RCZ se vendait mieux que le TT, y compris en Allemagne. |
lewallon | le mer 24 sept 2014 à 13:03
Le TT 2.0 c'était quasi le prix d'une 370Z propulsion et V6 atmo. Hormis la taxation plus désavantageuse pour la Nissan, comment peut-on hésiter entre les 2 ? |
starter | le mer 24 sept 2014 à 13:24
Le filet était déjà en option sur les plus basses versions du roadster mk2 C'était un truc électrique, ça excuse en partie le côté optionnel |
turbo1980 | le mer 24 sept 2014 à 13:33
weber> non la mémoire est en option |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 28 29 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|