Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ? - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?   «   8   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7     8     9    10    11    12    13   Page suivante 
610 messages
11473 vues
Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?
ours_koala le lun 15 sept 2008 à 18:57
Caisse géniale, mais le gris métal :vomir: j'ai lourdé mon coupé à cause de ça...
Par contre un blanc ibis :love: avec vitres fumées :love:
Cela reste une caisse géniale bien sûr...;)
starter le ven 21 nov 2008 à 16:32
Allez pour faire plaisir à Mister Xu, je déterre ce topic pour faire un petit CR de mon nouveau jouet, acheté mi-octobre.
Bilan après 2000km en sa compagnie.

Pour fixer un peu le décor, je sors d'une Eos TDi 140 Sport BVM6 et m'intéressais de très près à un TT² TFSI que j'avais pu essayer en BVM6 et en DSG. Le moteur m'avait plu mais pas enthousiasmé. Ca pousse "fort" et longtemps mais de façon archi-linéaire. En gros, un diesel qui ne fait pas de bruit, monte à 6500tr/mn et fait un chouette son d'échappement pour un 4 pattes, surtout en roadster une fois décapoté.

La presse et le monde entier semblant cracher sur le "vieux" V6 3.2, lourd, à peine plus performant et consommant plus, je ne m'étais même pas posé la question. Mon Eos vendue, j'ai commencé une recherche active et ai posé mes fesses un peu par hasard en passager puis en conducteur d'un V6 3.2..........et là toutes mes belles convictions sur papier glacé ont volé en éclat :love:

J'ai trouvé la voiture totalement transfigurée. Une disponibilité à bas régime bluffante, un moteur qui enroule comme qui rigole à 1000tr/mn, une absence totale de turbo-lag.......et une cavalerie qui hurle sa joie quand l'aiguille va chatouiller les 6000tr/mn.
L'impression d'être dans un autre monde et pourtant une faible différence au chronomètre avec le TFSI, choix de la froide efficacité, de l'optimalité. Il manque un turbo K04 pour changer les choses et lui donner un peu plus de virilité.

Concernant la voiture, rapide présentation, V6 3.2 Quattro S-Tronic de 07/2006 avec 8500km une fois rapatriée d'Allemagne, avec pas mal d'options notamment Bose, Magnetic Ride, GPS, bluetooth, radar recul, jantes turbines 18"... le tout pour moins cher qu'un TFSI un an plus jeune mais beaucoup moins équipé.

Niveau comportement routier, la rupture entre l'Eos, tank décapotable et le TT, ballerine 4 roues motrices, est plutot franche. Ca reste du VAG donc pas très radical mais c'est vraiment ce que j'ai conduit de plus agile chez eux dans une tranche de prix "raisonnable". Ca n'a vraiment rien à voir même avec une Golf GTi (rappelons le, le TT² n'est pas une Golf recarrossée contrairement au 1er). Elle vire à plat tout en restant relativement confortablement suspendue, le quattro la fait paraitre sur un rail quel que soit le temps, l'haldex embraye relativement rapidement (je ne suis pas pilote) et enclenche plutot violamment les roues arrières ce qui peut surprendre les 1ères fois. Le magnetic ride ne me sert pas, sur mes bonnes vieilles routes de campagne picarde, à moins d'avoir un abonnement chez le kiné c'est plus de la torture que du plaisir. Sur routes bosselées, c'est vraiment raide et la voiture sautille beaucoup sur les bosses. Pour avoir joué 2-3 fois avec, l'efficacité est au rendez-vous et la différence est nette entre mode normal et sport, mais on est déjà tellement loin des limites de la voiture en se faisant plaisir en mode normal que le mode sport est plutot là pour décorer. Sur circuit ça doit être sympa.

Niveau moteur, évidemment c'est le bonheur. J'adore surtout son côté Dr Jekyll et Mr Hyde. Gros chat qui ronronne en D à 1500tr/mn les jours de conduite zen ou dans les bouchons et tigre toutes griffes dehors en mode S ou séquentiel. On se prend vite au jeu, il faut juste se rappeler que Gran Turismo c'est sur PS3 et pas sur routes ouvertes (ou alors juste de temps en temps :D)

Pour la boite S-Tronic, je suis d'avis mitigé mais plutot positif quand même. Comme la plupart des utilisateurs, je trouve qu'il manque une loi de passage intermédiaire. Le mode D est vraiment pantouflard, il enquille les vitesses le plus vite possible et on évolue très souvent sous les 2000tr/mn. Résultat, on a parfois une impression de lourdeur, il faut user du kickdown pour retrouver de la nervosité. On apprend au fil des jours à "conduire au pied droit", on sait qu'en pressant l'accélérateur de telle façon on rentre 1 rapport ou 2 ou 3 en fonction de la puissance désirée. En kickdow extrême, pied au plancher, la boite rentre fréquemment 4 voire 5 rapports à très basse vitesse. Ca hurle énormément et on a vraiment l'impression de conduire version goret de base. Ca doit faire tellement de bruit que je me suis pris plusieurs fois des appels de phare en dépassant comme ça :D
En S, au contraire, la boite favorise trop les hauts régimes et rétrograde souvent, c'est bon uniquement en conduite énervée mais pas en conduite dynamique de tous les jours pour rentrer du boulot ou se balader le WE. De plus, on ressent pas mal d'accoups au rétrogradage.
Avec les palettes, ça fait rêver avant d'en avoir, on se dit que c'est comme sur une console. En pratique, c'est cool pour rider pendant 15mn comme lors d'un essai avant d'acheter. Pour tous les jours, on est complètement paumé et on est sans cesse obligé de regarder sur l'afficheur ou on en est. Quoi qu'il en soit, c'est quand même le mode que je préfère pour se faire un peu plaisir de temps en temps. Et les palettes sont également bien pratique pour dépasser sans utiliser le kickdown.
Au final, quasiment à chaque trajet, en fonction de l'état d'esprit, on a envie d'utiliser la boite sur un mode différent voire d'en changer durant le trajet pour dépasser ou pour une portion sympa. Un peu déroutant par rapport à une BVM ou c'est tous les jours pareil et où le controle est total, mais au final c'est plutot sympa de pouvoir choisir.

Pour finir, quelques points négatifs :
- passer sous les 11l/100km (sur trajet de plusieurs dizaines de kilomètres en conduite de tous les jours) demande une totale maitrise de soi et un numéro d'appel direct sur le tableau de bord à son maitre yoggi personnel. La tentation des 4000-5000-6000 tr/mn est trop forte. En mode arsouille, il faudra plutot tabler sur 13 à 15l/100km. Sur circuit, on doit facilement dépasser les 20-25L
- on se découvre un nombre incroyable d'amis/collègues pour papoter autour de la voiture ou évoquer le fait de faire un tour.
- corollaire du point ci-dessus : il faut prévoir minimum 2-3 pleins rien que pour les essais aux amis/familles qui veulent absolument entendre le V6 se dégourdir les pistons (triste France des Scenic DCi)

Quelques photos, je n'en ai presque pas j'attends que Xu me prête ses produits Autoglym pour faire un shooting devant son box :love: :D

Intérieur dégueulasse avant préparation pour livraison, je n'en ai pas d'autres. Depuis j'ai changé le GPS monochrome par un RNS-E

;)

xu19tdi le ven 21 nov 2008 à 17:00
Putain superbe! ça j'aime ce genre de mec qui sait se faire plaisir! LE truc que j'aimerais après :good:

à noter que le "magnetic ride" est une sacrée "prouesse" technologique:good:
maxime56 le ven 21 nov 2008 à 17:02
Jolie mais bizarre la diff de teinte entre l'aile ARR droite et le reste ;)
Dernière édition le 21/11/2008 à 17:06 par maxime56, édité 1 fois
starter le ven 21 nov 2008 à 17:29
>Xu
Ca fait 2 changements de voiture où j'hésite entre diesel à papa et essence un peu plus sport. Au 3ème changement, j'ai craqué malgré mes quasi 30000km/an

>max
à priori c'est la photo, ombres des arbres, temps maussade. C'est vrai que ça fait bizarre mais je n'ai jamais rien remarqué en vrai et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir scruté au microscope avant de signer le chèque
maxime56 le ven 21 nov 2008 à 17:30
Sans doute en effet. ;)
xu19tdi le ven 21 nov 2008 à 17:41
Start => si tu as signé c'est que tu peux, "malgré" tes 30Kkms/an:D

;)
xenon le ven 21 nov 2008 à 18:30
Ce V6 ne fait que des heureux ;)
xu19tdi le ven 21 nov 2008 à 19:04
Meme pour les pompistes! :D :good:

start => c'est du 95 ou 98 qu'il faut mettre au minimum dans la bete??
starter le ven 21 nov 2008 à 19:19
En fait l'astuce c'est que j'utilise plus ma brave petite clio dci pour diminuer le kilométrage annuel du TT

Le V6 accepte le SP95 et c'est même quasi inutile de mettre du 98. C'est un moteur plus "archaique" qui ne change pas de carto en fonction de l'indice d'octane comme le TFSi. Evidemment, il y aura toujours un léger plus à utiliser du 98 mais pour avoir essayé sur 3 pleins d'affilé, je n'ai constaté aucune différence ni en perfs ni en conso.
En plus ce n'est pas vraiment une question de prix, ça fait un mois que le 98 est 2 centimes plus cher que le 95 à côté de chez moi.
xenon le ven 21 nov 2008 à 19:25
Starter> archaique euh oui et non
bien sûr il n'a pas l'injection directe, mais a été revu et amélioré par porsche ( ce n'était pas un mal)
par contre, il est dit dans le mode d'emploi que si on utilise du 95, il ne faut pas taper dedansmême à chaud et que ça va consommer bcp plus
Dernière édition le 21/11/2008 à 19:28 par xenon, édité 1 fois
xu19tdi le ven 21 nov 2008 à 19:46
Start => ok cool pour le 95

la mienne faut du 100:D
starter le ven 21 nov 2008 à 19:49
Oui bien sur c'est un bon moteur mais je voulais surtout dire que sa conception date de quelques années et il ne bénéficie d'aucune technique vraiment de pointe.
En revanche, tu m'apprends quelque chose pour l'optimisation par porsche.

Je suis surpris de ta dernière ligne. Mon mode d'emploi est en allemand donc difficile d'y trouver cette info mais c'est surtout contraire à ce que j'ai pu lire à droite à gauche comme quoi le V6 se contentait très bien du SP95
Tu as de la littérature la dessus? ;)
xu19tdi le ven 21 nov 2008 à 20:56
Tu n'as plus qu'à coller un autocollant Porsche! l o l ;)
starter le ven 21 nov 2008 à 21:05
J'aurais un peu l'impression de rouler en Seat Ibiza :D

toto le ven 21 nov 2008 à 21:11
Très sympa cette petite caisse :good:
Ca doit être impossible de rouler cool avec ça :D
F7R le ven 21 nov 2008 à 22:24
Bien sûr qu'il est top ce 3.2 , le 2.0tfsi est bien ....mais le 3.2 est mieux

par contre je mettais exclusivement du sp98 , dans la notice il était précisé que le sp 95 était possible mais légère baisse de puissance...

puis vu ce que ça bouffe j'étais plus à ça près :D
xenon le sam 22 nov 2008 à 08:55
Starter > le moulin est exactement le même que celui du cayenne de base ancienne version....
de ce fait , si porsche avait décidé de le mettre sous leur capot , c'est que ça présentait bien des avantages ....
starter le sam 22 nov 2008 à 13:22
Bon et bien je crois que je vais me remettre au SP98 puisque vous êtes 2 à dire la même chose. Et puis c'est vrai qu'on est plus à 1 ou 2€ près quand on tourne à 11l/100km
Je vais tenter de trouver ça dans ma notice en allemand :D
xu19tdi le sam 22 nov 2008 à 15:51
"si porsche avait décidé de le mettre sous leur capot , c'est que ça présentait bien des avantages ...."

des avantages économiques surtout :D

;)
ct3 le jeu 27 fév 2014 à 20:16
Je déterre ce topic pour avoir quelques informations.
Je change de voiture le mois prochain et je commence à vraiment regarder les annonces. J'étais au début parti pour une slk, z4 ou tt en daily, je me suis dit qu'il vaudrait mieux prendre une citadine pour la ville (marseille) et un road pour le weekend.

Je m'étais fixé un boxster 986 S mais en faisant le tour des forums je me suis aperçu que niveau fiabilité et entretien c'était peut-être pas le plus judicieux. Du coup je regarde toujours mais je commence à me dire qu'il vaudrait mieux peut être avoir juste une seule voiture avec laquelle je pourrais quand même me faire plaisir un minimum.

Alors forcément de suite c'est moins bandant qu'une boxster mais je me suis longtemps arrêté sur l'Audi TT en version 3.2 250ch. En faisant le tour des forums et en voyant l'avis des proprios, j'ai pu voir que c'était par forcément dégueulasse comme caisse même si pas aussi sportif qu'un road type z4 ou boxster.

Starter a fait au dessus un bon petit résumé mais j'aimerai un peu plus d'avis si possible au niveau général de la caisse et surtout un avis au niveau du choix de la boite. J'ai actuellement une S-tronic sur mon A3. C'est une super boite mais j'ai peur que sur le TT avec le 3.2 ça bouffe toute les sensations (des amis on des Golf GTI et R et je trouve ça moyen). Est-ce que la boite manu sur le TT et bien précise et directe ? (pas trop molle ni caoutchouteuse, ce que je déteste). Je serai prêt à laisser la S-tro pour reprendre une manu si ça me convient.

Merci par avance pour vous avis.
Dernière édition le 27/02/2014 à 20:17 par ct3, édité 1 fois
engine le jeu 27 fév 2014 à 20:29
C'est une TT ou TT2 qui t'interesses ? Si c'est cette dernière les combos 2.0tfsi ou 3.2 avec la boite 6 sont pas mal, il doit y avoir un TR de mon ex ex ex ex ex ex ex tt2 dans les abîmes du forum @+
ct3 le jeu 27 fév 2014 à 20:32
Oui je n'ai pas précisé, c'est pour le TT2 (2006-2010)
starter le jeu 27 fév 2014 à 20:43
Ca ne me rajeunit pas ce TR :D

J'ai conduit un 3.2 en bvm en pleine circu parisienne. La boite m'a semblé ferme et lourde a manipuler par rapport a ce que je connais chez vag (j'ai une bvm6 sur la golf et j'en ai plusieurs sur des tdi) mais c'est surtout l'embrayage qui m'a semblé chiant (dur et point de patinage pas evident a maitriser des le premier essai)
Maintenant faut remettre ça dans le contexte, c'était pas ma voiture, dans Paris et je n'avais pas d'experience de ce genre de moteur

Je pense que ça doit etre tres recommandable ce 3.2 en bvm pour redonner un peu de piment a l'ensemble et entendre un peu plus le v6 qui s'exprime seulement au dessus de 3000tr ;)
F7R le jeu 27 fév 2014 à 20:43
Perso je prendrais la bvm sur un TT 3.2...surtout si tu comptes "jouer " un peu avec

je trouve que ces boites double embrayages sont ennuyeuses au final sur des "sportives " même si c'est efficace ( avis perso )
caraddict le jeu 27 fév 2014 à 20:49
Même avis que F7, mais j'ai pas essayé ce combo moteur-boîte :/
starter le jeu 27 fév 2014 à 20:54
C'est ennuyant au quotidien, sinon ça marche vraiment bien en conduite dynamique
Vu que son cahier des charges c'est un daily capable de donner le smile, faudra trancher entre l'implication et le piquant supplémentaire d'une bvm ou le confort pépère et bien pratique d'une bva au quotidien
ct3 le ven 28 fév 2014 à 09:28
Merci pour vos retours.

Starter> Ton avis me réconforte dans le choix d'une BVM. Tout ce que tu n'a pas aimé et ce que j'aimerai " La boite m'a semblé ferme et lourde a manipuler...l'embrayage qui m'a semblé chiant (dur et point de patinage pas évident a maîtriser des le premier essai)". C'est exactement ce que je recherche, quelque chose de virile. C'est con mais je souhaite l'opposé d'une s-tronic aujourd'hui car c'est vrai, la s-tronic c'est une révolution au quotidien, les passages sont éclairs et sans à coups mais ça lisse totalement les sensations...
J'ai eu l'occasion d'avoir quelques jours, quand je bossé chez Audi, une RS4 entre les mains (B7) et je n'ai jamais retrouvé une BVM aussi parfaite. Et je n'ai jamais retrouvé cette sensation de guidage aussi parfait et de dureté dans le maniement.

J'essai demain une 3.2 en BVM je vous ferai mon retour...En attendant si vous avez d'autres avis sur la caisse ou le moteur, je suis preneur ! Merci.
starter le ven 28 fév 2014 à 09:34
Le TT 3.2 bvm que j'ai essayé devait avoir 2 ans et à peine 30kkm donc la boite n'avait pas encore eu le temps de "s'assouplir" avec les années
Je vois sur ma Golf, je trouvais la boite un peu lente et accrocheuse (pour une boite VW) quand je l'ai achetée à 20kkm et ça commence à aller nettement mieux maintenant qu'elle a dépassé les 60kkm
ct3 le ven 28 fév 2014 à 09:46
Oui ça dans tous les cas c'est sur toutes les boites. Mais après est-ce que tu a ressenti l'effet un peu caoutchouteux et peu précis ? Ou est-ce que tu sent vraiment le guidage et le retour au point neutre puissant ?
starter le ven 28 fév 2014 à 09:54
Je ne me souviens plus exactement, ça remonte à 5 ans mais je n'ai pas du tout retrouvé les sensations d'une bvm6 d'un tdi 140 ou 170 qui passe pourtant la même valeur de couple

Je me souviens juste d'un levier demandant un peu de poigne. Caoutchouteux, non, c'est plutot rare chez vag, les boites sont généralement bien guidées mais pas hyper rapides
caraddict le ven 28 fév 2014 à 09:55
Caoutchouteux, c'est plutôt une spécialité PSA :D Mais rien ne vaut une BVM Honda :love:
starter le ven 28 fév 2014 à 09:56
Chez PSA, des fois caoutchouteux c'est encore un peu gentil, c'est plutot texture mousse au chocolat :D
SebGizmo le ven 28 fév 2014 à 09:59
J'avais trouve le guidage de boite de la mienne (TT) ferme et précis.
Thomas02 le ven 28 fév 2014 à 10:01
Les BVM Mazda et Ford de la MPS et de la ST étaient vraiment terribles :good:
ct3 le ven 28 fév 2014 à 10:05
Très bien, bon me voilà rassuré à l'avance ! Sinon niveau conso, sur les forums en moyenne c'est 11L et plutot 13-15 en ville. Vous confirmez également ?
caraddict le ven 28 fév 2014 à 10:08
Mousse au chocolat ou seau de cailloux chez PSA :love:
starter le ven 28 fév 2014 à 10:10
Je faisais environ 11l en mixte avec beaucoup de nationales, entre 10-10.5l en mixte avec beaucoup d'autoroutes (ça peut tomber à 9.5l sur long trajet autoroutier)
En ville, je ne sais pas trop, je ne faisais que des passages ponctuels mais sur un plein tu dois atteindre facilement les 15l

La DSG a la réputation de faire économiser un peu de carburant sur ce moteur contrairement aux modèles TFSI qui apprécient moins l'excès de sous-régime en D
SebGizmo le ven 28 fév 2014 à 10:14
si 3.2 je prendrais en DSG, si TFSI alors en BVM.
ct3 le ven 28 fév 2014 à 10:45
Merci starter.

SebGizmo> J'aurai dis le contraire. Avec un 2.0 TFSI, vu qu'il y a le turbo c'est moins linéaire donc on peut ce permettre le s-tronic. Le 3.2 atmo est au vu des tests déjà linéaire donc pour ne pas plus perdre en "sensation", le manu irait mieux.
Après la philosophie du 3.2 à la base c'est plus du cruising apparemment donc si c'est plus pour rouler tranquille le s-tronic va bien. Je recherche quand même un minimum de sensation donc je pense que le BVM sera plus adapté à ce que je recherche...
Thomas02 le ven 28 fév 2014 à 10:46
Sauf que le TFSi est archi linéaire et que la DSG lisse encore plus les sensations.
starter le ven 28 fév 2014 à 10:59
Le tfsi est un diesel qui monte à 6000tr, il fait du bruit uniquement à l'échappement donc oui en stronic y a moyen de s'emmerder
Le V6 n'est pas hyper hargneux mais il s'exprime bien (même si c'était mieux sur le TT mk1 ou sur une R32) du coup c'est moins ennuyant par nature
ct3 le ven 28 fév 2014 à 11:12
D'accord avec starter.

Sinon je m'écarte un peu du sujet mais hier en cherchant des vidéos de TT 3.2 en manu et s-tronic je suis tombé sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gosOt6ZPVNc (2014 Audi R8 V10 S-Tronic in Action - Start, Revs and Driving Scenes! - YouTube)
YouTube -
-

Là, pour le coup, le s-tronic c'est JOUISSIF. :good: :oh:

Enjoy. :)
SebGizmo le ven 28 fév 2014 à 11:29
j'ai eu une TT TFSI 200 manu et une A3 avec le meme moulin mais DSG.
Je le redis, ne pas prendre la DSG sur le 200.
starter le ven 28 fév 2014 à 11:37
Ca va moins vite et ça chante moins mais c'est pas vraiment différent d'avoir une S-tronic sur un TT v6 ou sur une R8 V10. Le ratio avantages/inconvénients sera le même
La boite est très efficace sur ce type d'utilisation et on se prend vite au jeu, seulement c'est 1% de l'utilisation dans la vraie vie

Et pour tous les jours, ça se limite à choisir entre conduite détendue bva ou volonté de s'impliquer avec une bvm
A_boy le ven 28 fév 2014 à 11:46
TFSI ou 3.2 c'est le même problème, si tu cherches des sensations ne prend pas une DSG, en mode auto t'es en sous régime perpetuel, le mode manuel est efficace mais on se laisse trop facilement aller à rester en D, le mode S est caricatural sur les premières DSG

par contre c'est une assez bonne BVA pour qui ne souhaite pas se faire chier à embrayer
ct3 le ven 28 fév 2014 à 12:26
Dans tous les cas ces boites lisseront toujours les sensations c'est ça le problème. Je me rappelle des critiques faites aux boites SMG de bmw (1 et 2), j'ai essayé la SMG 2 sur une BMW e46 m3 et je trouvais que c'était un super compromis car on avait toujours cette petite latence sans trop lisser le couple. Après c'était une m3 donc mon jugement serait peut-être différent sur un moteur moins performant mais la SMG2 m'a marqué plus positivement (tout comme une F1 robotisée sur une F430) que ma s-tronic actuelle à double embrayage...:/
SebGizmo le ven 28 fév 2014 à 12:27
débrayer?
ct3 le ven 28 fév 2014 à 12:29
Et pour ce qu'il l'ont eu en main le TT en 3.2, en terme de comportement avec le quattro c'est vraiment un rail ? c'est pas trop lourd ? Sans faire de circuit j'aimerai pouvoir me faire plaisir sur des petites routes sans sentir un sac de ciment à l'avant et avoir de bonnes relances
starter le ven 28 fév 2014 à 12:58
L'avant est plus lourd avec le 3.2, ça se sent bien (j'ai aussi conduit le tfsi en bvm et bva) mais ça reste nettement plus agile qu'une golf gti de même génération. La voiture ne donne pas l'impression de dépasser les 1.5 tonne

C'est hyper neutre en comportement, réglé safe à la Audi, ça va sous-virer si t'es trop vite. En revanche l'arrière est nerveux sur neige/verglas, à basse vitesse l'esp/asr ont la réactivité d'un paresseux sous tranxen alors que le haldex balance immédiatement la sauce sur l'arrière si l'avant patine. Bref, faut se méfier

Autre point, j'ai jamais connu une voiture sur laquelle le feeling changeait autant en fonction des pneus. J'étais très content de mes Michelin PS2. Quand j'ai mis des Bridge RE050 à l'avant pour la vente, la bagnole était métamorphosée mais dans le mauvais sens. Pneus beaucoup plus mous, ça amortissait mieux mais la direction est devenue beaucoup plus collante, j'ai vraiment pas aimé
 Page précédente    1    2      4    5    6    7     8     9    10    11    12    13   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 1407 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement