Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
610 messages 11473 vues |
Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ? |
AVUS | ![]() Non le choix se porte sur le 2.0 TFSI et le 3.2 V6. Rien à voir avec une 993. La réponse précedente était hors sujet. |
elkanaya | ![]() C'est Aurelien et ses porsches...pas nouveau. éssaye les deux,et si t'es pres a consomer 15l de moyenne prend le 3.2l mais je te préviens le tfsi pousse tout aussi fort et consomeras 4l de moins... donc c'est une question de gouts. le bruit du V6 est magnifique ![]() celuidu 4 patte est loin d'etre moche. |
xenon | ![]() ça continue sur ce topic qd vous aurez compris qu'on ne roule pas à fond tout le temps et qu'à mi régime voir bas régime , un bon gros v6 a qd meêm plus de coffre qu'un 4 pattes turbo basse pression,ça c'est de l'agrément de conduite et après se pose le souci de la motricité.... chacun a son cahier de doléance, y'en a pour qui la conso est un sujet épineux d'autres pas je pense que les pro tfsi son très regardant de la conso, c'est normal par les temps qui courrent si la conso n'était pas au coeur du débat, je ne pense pas que la question se poserait et ça il faut savoir le reconnaitre |
starter | ![]() Je plussoie, tout à fait d'accord. D'autant plus qu'en conduite normale (peut être certains n'adoptent ils jamais une conduite que l'on peut qualifier de normale), la différence de conso entre les 2 moteurs n'excède pas 1.5 à 2l/100km Pas franchement la mer à boire au point ou on en est avec ce genre de voiture (prix d'achat, décote, assurance...) |
carpe.diem | ![]() tfsi pousse tout aussi fort et consomeras 4l de moins... donc c'est une question de gouts. Non, d'argent. |
caiada | ![]() Je trouve le TFSi dans le TT assez liniear par raport au 3.2 pour la conso... si tu roule calme tu fait du 10 litre max au 100 dans ma brelle ma femme fait du 9.8 ( incroyable) et pourtant c'est un solex assez vieux car meme pas les nouvelles technologies FSI ( que reduit considerablement la conso entre autre) |
elkanaya | ![]() D'argent ca dépend pour qui,y'en as qui pense pas que aux $. |
carpe.diem | ![]() D'argent ca dépend pour qui,y'en as qui pense pas que aux $. C ridicule ce que tu viens d'ecrire. tfsi pousse tout aussi fort et consomeras 4l de moins... donc c'est une question de gouts. Non, d'argent. Tu piges? |
caiada | ![]() J'avais deja pigé moi |
elkanaya | ![]() Re belote,pour toi peut etre,moi je prefere le 2l pour d'autre question... pour moi c'est une question de gout. pour toi c'est l'argent.chacun son truc. je ne peu pas etre contre ton avis?je dois dire oui grand Carpe tu as raison! |
starter | ![]() Dans la mesure ou le 3.2 est plus ou moins égal en perf au 2.0 TFSI avec l'agrément souplesse/sonorité du V6 en plus, comment cela pourrait il etre autre chose qu'un choix d'argent? A la rigueur un choix de principe, ne pas supporter d'avoir des perfs sensiblement égales avec 50ch en plus sous le capot et sur le papier A la rigueur le seul argument en faveur du TFSI c'est sa facilité de préparation à moindre coût. Dernière édition le 29/05/2007 à 10:36 par starter, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Tu le fais expres? moi je prefere le 2l pour d'autre question... Tu viens d'ecrire ca! tfsi pousse tout aussi fort et consomeras 4l de moins... donc c'est une question de gouts. SOit t'es vraiment debile, soit tu ne peux pas retranscrire ce que tu penses avec des mots. |
elkanaya | ![]() Pour moi c'est une question d'optimisation le 3.2l a 250 cv et resteras avec 250 voir 260cv. le 2l peu atteindre 300cv tres facilement. |
carpe.diem | ![]() Et alors? On a pas tous envie de jackyser sa caisse, essaye de comprendre ca. Si toi ton trip c d'acheter un 2.0, et de le jackyser pour avoir la pseudo puissance du V6 sans en depenser le prix, la au moins, ca fait une raison serieuse pour acheter le 2.0, et on respecte ca, alors respecte ceux qui preferent les gros moteurs. |
caiada | ![]() Enfin les choix... perso.. s'il y a pas de prob d'agent dans le choix de deux modeles comme ceux si de la TT.. je prend le 3.2 direct. |
elkanaya | ![]() optimiser une voiture c'est etre jacky maintenant?ma caisse de dehors seras toujours come l'original,pas de pare chocs,bas de caisse etc...c'est que sous le moteur que j'optimise(voir les freins et suspat) ceci dit respecte mon choix,je respecterai sans probleme le tiens et celui qui prendras un V6 pour le bruit et le quattro. |
Toniciano | ![]() Si on va chercher par là, on peut toujours rajouter des turbos au V6... J'ai quand même une préférence pour le 3.2, même si j'attendrais le 3.6l perso ! |
elkanaya | ![]() Mais carpe a vrai dire ein que a voir sa: Obviously this will happen if you give a B12 Alpina in the hands of poor people, sounds like a truck, not an Alpina je voie vraiment le genre de gars que tu est ![]() |
carpe.diem | ![]() Elka>Tu as regardé la video? tu es passionné d'automobile? Il me semble que tu viens de prouver le contraire. |
caiada | ![]() Heuu le 3.2 pour le bruit et quattro ?? attend .. ta pas du l'essayer cette engin.. il marche bien le 3.2 et a un tres bon couple meme a bas regime. |
Toniciano | ![]() C'est ce qu'il y a d'indiqué comme commentaire dans la vidéo, ça ne vient pas de Carpe, et d'ailleurs le mec n'a pas tellement tort ![]() |
elkanaya | ![]() C'est con c'est sur,mais se foutre de sa geule c'est se metre au meme niveau de connerie,donc pour moi Carpe est tout aussi con que le gars de l'alpina. |
carpe.diem | ![]() Elka>Qd tu apprendras a lire, et a ne pas porter de sjugements basés sur le néant, tu liras que la phrase n'est pas de moi. Maintenant, qui dit que le gars a l'alpina est con? ![]() |
xenon | ![]() Le niveau est qd mêem très relevé ici si on part du principe que la voiture reste full stock et que c'est pas une question d'argent, la comparaison ne tient pas entre ces deux modèles quid des responsabilités en cas de carton si la voiture est préparée? surtout s'il y'a des bléssés Dernière édition le 29/05/2007 à 14:05 par xenon, édité 1 fois |
elkanaya | ![]() Carpe>si tu la met en signature,ca veut bien dire que tu es daccord avec la phrase. xenon>en suisse tu as le droit a 20% de plus que la puissance d'origine annoncée donc voiture qui fait 250cv t'as le droit de la préparer a 300cv sans déclarer a l'assurance! Dernière édition le 29/05/2007 à 14:56 par elkanaya, édité 1 fois |
starter | ![]() C'est pas 20% en Suisse? ![]() Ce qui correspond d'ailleurs à ton exemple..... |
elkanaya | ![]() Excuse tu as raison je me suis tromper. merci |
xenon | ![]() Donc tu es hors la loi de 5cv si ta puce donne ce qu'elle promet donc si tu as un carton avec des blessés et que ta chiotte est expertisée.... tu n'est pas couvert.... ce qui est valable en suisse ne l'est pas en France ,notamment dans ce cas de figure donc arrete de bassiner ton monde avec ta puce |
tovaritch | ![]() Sans vouloir m immiscer en aucune manière dans ce débat fertile qui a comme principale et seule qualité de mettre en avant la connerie de certains , il me semble que la majorité des journalistes automobile ont une légère préférence pour le TFSI. Sans prendre cela comme parole d' évangile , il doit tout de même y avoir une bonne raison ! |
mac.burne | ![]() Si on me fait une liste des critères valables universellement permettant de définir ce qu'est un bon moteur et que je n'arrive pas à remettre en cause, ptet que j'envisagerais de classer les moteurs, mais pas avant. Ce débat à 2 balles me fait penser à l'éternel essence vs diesel ! Personnellement, j'aime pas la sonorité des 4 cylindres, celle du V6 de la R32 me donne une demi-molle. Et j'accorde une grande importance à la sonorité du moteur, ce qui ne semble pas être le cas des défenseurs du 2,0 TFSI. Bref, chacun ses préférences, je conçois que les exigences des autres sur certains points soient différents des miens, mais avant tout, j'ai horreur des pellos qui veulent à tout prix m'imposer leur point de vue et que je pense comme eux à propos d'un sujet totalement subjectif. Dernière édition le 29/05/2007 à 15:40 par mac.burne, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() |
EenSayn | ![]() Ben parce-qu'il est pas insultant et fait pas de faute Donc liberté d'expression |
elkanaya | ![]() Mac.burne>tu dois pas connaitre le tfsi pour dire des conneries pareil,j'adore le son de mon 4pattes,clair pas aussi rauque q'un v6 mais c'est bien jolie ![]() une Clio willy avec une ligne fais surement plus de bruit que la R mais a quois bon? Xenon>t'as vue ou les 5cv de plus?je suis totalement en ordre mon petit aprend a compté!200cv plus 20% =240!cv Tovaritch>merci pour cette info. |
elkanaya | ![]() EenSayn>Merci. modéré le Mar 29 Mai à 16:45 |
xenon | ![]() ça y'est il est insultant |
guillaume343ch | ![]() En une phrase, j'arrive à le faire devenir grossier et désagréable. |
EenSayn | ![]() |
xenon | ![]() Il l'était déjà: |
elkanaya | ![]() je suis insultant avec les gens qui le sont avec moi. si tu me respecte je te respecte. Xenon t'as pas répondu alors t'as sorti d'ou les 5cv? modéré le Mar 29 Mai à 16:46 |
Hasta | ![]() DTC sacré Elka |
elkanaya | ![]() Aaaa guillaume c'est vexer et a alerter les modo ![]() Hasta o moins avec toi je rigole...des fois. Dernière édition le 29/05/2007 à 16:58 par elkanaya, édité 1 fois |
oliv-BMW | ![]() Mais la vrai question est de savoir si le TT 2.0 FSI développe 225 ch au lieu des 200 ch annoncé comme la Golf GTI. Ce qui remettrait un peu plus en question l'achat d'un TT 3.2 pour seulement 25 ch de plus et le quattro. |
xenon | ![]() Elkanaya > bref tu as 240 cv mais comment en cas d'expertise tu va prouver que tu n'en as pas 245 ou plus |
xenon | ![]() Le tfsi fait 200 cv d'origine et pas 225 c'est complètement hallucinant de penser des trucs comme ça car si c'était le cas qui vous dit que le 3.2 n'en sort pas 290 faut arréter de réver un peu c'est comme les tdistes ils ont le 1.9 105 mais ils pensent qu'il balance 400 nm à 1200 trs min et 160à 4100 vous regardez trop le journal du tuning les gars |
carpe.diem | ![]() Tova>Sans vouloir t'offusquer, personne ici ne critique le tfsi. Enfin, il me semble, par contre, tout le monde s'erige devant l'immensité siderale de connerie qu'est elkanaya. |
mac.burne | ![]() Elkanaya => j'ai conduit à plusieurs reprises une R32 et une GTI, je confirme ce que je dis, je n'aime pas la sonorité du TFSI, donc merci de ne pas qualifier mes propos de "conneries", ôoo, Monsieur qui prône le respect. |
mac.burne | ![]() Tu vas me dire quoi maintenant ? Que c'est parce que je suis con et qu'il faut que je change de goûts ? |
elkanaya | ![]() Oui Mr Carpe vous avez raison. Xenon jai vue de mes propes yeux 4 Gti d'origine sortir plus de 220 cv sur banc de puissance. ce n'est pas un mythe c'est léapur réalité,ceux qui ne veulent pas le comprendre c'est pas mon probleme.les R32 mk4 sortait moins de 250 cv par contre. tu me demandais comment faire a l'expertise déja de 1 vue mon statu je suis excempté d'éxpertise donc si j'en ai l'envie je met 400bourrin dans la golf et y'auras pas de probleme. 2 je lui montre sa,il y as mon nom,le numero de chassis,plaque et numero d'homologation. ![]() |
xenon | ![]() Elkanaya , à force je t'imagine comme ça http://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes%2B/video/x1rzod_je-passe-apres-la-voiture-de-mon-ho ![]() ![]() Dailymotion - - |
oliv-BMW | ![]() Les 225 ch c'est ce qui se dit ici :http://www.autotitre.com/forum/Forum-Golf-GTI-Mk5-53844p312.htm#r0 à propos de la Golf GTI or la TT 2.0 FSI a le même moteur donc pourquoi pas la même puissance ? Où a-t-on parlé de tuning ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1363 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|