Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?   «   2   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
610 messages
11473 vues
Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?
maxime56 le mar 22 mai 2007 à 15:41
Non le niveau :!:
magnum-amor le mar 22 mai 2007 à 15:45
Revenons au sujet chers amis :/
pfel le mar 22 mai 2007 à 15:46
Ou nid de veaux ...
Alka111 le mar 22 mai 2007 à 16:41
Pour résumer, d'après ce que j'ai lu:
Le TFSI a un meilleur rapport perfo/conso.
Le Vr6 a la sonorité et le quattro.

Tu veux en faire quoi de ton TT?
Ville? Circuit? P'tite route? Partir en vacances avec? C'est une 2ème voiture? Qui roule que le we ou la semaine aussi?

On va dire que si tu veux rouler "vite" dans de mauvaise conditions météo, avantage au V6 grace au quattro.

Si tu n'aimes pas jeter l'argent par les fenêtres (et/ou que tu as une petite fibre écolo), avantage au TFSI qui a pratiquement les mêmes performances pour bcp moins cher et qui consomme bcp moins.

Enfin, le mieux c'est d'essayer et de te faire ta propre idée.
whoo_hah2001 le mar 22 mai 2007 à 16:51
Moi je prendrai le 3.2 ... il est certes plus vieux mais ça reste un bon bloc. et en plus tu as le Quattro ;)
xenon le mar 22 mai 2007 à 17:03
Il est peut être plus vieux mais il a eu une cure chez porsche Ag avant de reprendre du service
elkanaya> la boite6 du tfsi a été changée en cours de route pour ( sur l'A3) abattre le 0à100 en 6.9sec
mais ça c'est de la branlette, on en fait pas des accélérations en permanence
ce qu'il faut qd mêem voir, c'est l'agrément d'utilisation et là la messe est dite,
elkanayamelonman, si le 2.0 tfsi était meilleur que le 3.2 je ne pense pas que vag commercialiserait ce dernier , c'est une question de bon sens
ton tfsi , il donne quoi en version quattro ( ça doit bien se trainer la bite ce truc )?
spider le mar 22 mai 2007 à 17:07
C vrai qu'il n'y a pas de quattro sur le 2l :/
ben_92 le mar 22 mai 2007 à 17:19
Disons que le V6 est plus "daté" techniquement que le TFSI qui a :

downsizing
turbo
injection directe

Apres on dit bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !:D
xenon le mar 22 mai 2007 à 17:21
C'est sûr que pour comparer ce qui est comparable , il faudrait voir un tfsi quattro
elkanaya le mar 22 mai 2007 à 17:25
Tfsi élu meilleur moteur 2l en 2007


Dernière édition le 23/05/2007 à 16:02 par elkanaya, édité 2 fois
carpe.diem le mar 22 mai 2007 à 17:38
Ce mec ne se sent vraiment plus pisser :D :good:
boss_427 le mar 22 mai 2007 à 17:41
:etourdi:

Le TT a bien vieilli... Qui voudrait acheter ça neuf aujourd'hui sachant la décôte que se mange c'te bestiau... :louche: :?:
ben_92 le mar 22 mai 2007 à 17:43
Je pense qu'il parle du nouveau s'agissant du TFSI :louche:
boudet le mar 22 mai 2007 à 17:50
C'est quoi la différence de prix ?
elkanaya le mar 22 mai 2007 à 17:58


diviser par 1.65 plus ou moins.


(Spéc. complètes, véhicule inspecté) Coupe 2.0 TFSI '07 CHF 49,950

Coupe 2.0 TFSI S tronic '07 CHF 52,950

Coupe 3.2 V6 quattro '07 CHF 59,440

Coupe 3.2 V6 quattro S tronic '07 CHF 62,440



Dernière édition le 22/05/2007 à 18:00 par elkanaya, édité 1 fois
elkanaya le mar 22 mai 2007 à 17:59
Http://www.youtube.com/watch?v=-ljDKj9xLZw
YouTube -
-
starter le mar 22 mai 2007 à 18:01
Ca c'est de la source fiable qui met tout le monde d'accord :D
teusch le mar 22 mai 2007 à 18:10
Il y a une prépa bi-turbo qui existe sur le V6, ça porte sa puissance à 583ch.

Byebye le 2.0 TFSi pucé :D
pfel le mar 22 mai 2007 à 18:22
LUTAN> va chez Audi essayer les deux et puis c'est tout ...:p
elkanaya le mar 22 mai 2007 à 18:47
;)
Dernière édition le 23/05/2007 à 16:03 par elkanaya, édité 2 fois
teusch le mar 22 mai 2007 à 19:41
35k pour la prépa Rothe.

Mais avec 583ch, ton 2.0 TFSi à 310ch est loiiiiin derrière.

La fin justifie les moyens.
goupil le mar 22 mai 2007 à 20:36
Bon les mecs on arrète la fight on sort les zizis et on compare ....

Tfaçon une flog c mieux car y a un W12 là dessus ...
EenSayn le mar 22 mai 2007 à 20:40
Différence de prix significative quand même... je vote 2.0L TFSI du coup (mais j'en connais aucun :D)
Oxygen le mar 22 mai 2007 à 23:54
Pas encore essaye le TFSI mais 3 jours en TT2 V6 S-Tronic.

Je ne saurais dire si le Quattro y est pour quelque chose, mais la voiture etait rive au sol. J'ai adore la boite S-tronic super rapide. La melodie du moulin est un enchantement.
Par contre ca bouffe...Mon premier plein a fait a peine 300km mais en y allant comme un goret.

A noter qu'en ajoutant les options du TFSI pour arriver au niveau du 3.2, la difference de prix n'est pas enorme
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 09:19
:vomir:
Dernière édition le 23/05/2007 à 16:03 par elkanaya, édité 1 fois
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 10:00
Tu penses vraiment que le monde entier est jaloux de toi et ne pense qu'a enfumer le reste du monde?
thomas02 le mer 23 mai 2007 à 10:28
Moi je vote TFSi le reste du topic qui n'a rien à voir je m'en b...

Acheté un V6 pour la sonorité et le "prestige" de rouler en V6 où est l'intérêt ?

Le quattro sur la TT2 n'est pas forcément utilse à moins d'arsouiller en permanence sur l'humide... et bonjour l'augmentation de poids !!!
starter le mer 23 mai 2007 à 11:28
Tout aussi excellent que soit le 2.0 TFSI, je ne vois vraiment pas pourquoi se trainer un 4 pattes quand on a les moyens de se payer et d'assumer le V6. Le 3.2 commence à prendre de l'age mais il est loin d'être manchot.
Le TT c'est une voiture de cruising/frime, dans les deux cas les sensations sont archi-aseptisées. Au quotidien les différences de tempérament/comportement quand la voiture est poussée aux limites, on s'en tamponne.
Le feulement du V6 et la sonorité un peu travaillé sur ce TT, ça en revanche c'est de l'agrément à chaque utilisation.
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 14:47
:)
Dernière édition le 23/05/2007 à 16:03 par elkanaya, édité 1 fois
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 14:49
C ki le mongoloide?
Si on a envie de rouler en V6, juste parce que 'lon prefere cela, on doit se faire traiter de pigeon?:louche:
teusch le mer 23 mai 2007 à 15:04
Elkanaya... Tu as besoin d'un petit recadrage.

1) soigne ton orthographe, on a l'impression d'avoir à faire à un mongoloïde primaire.
2) même chose pour la syntaxe.
3) 70k pour un TT neuf de +580ch, j'attends que tu me trouves mieux.
4) C'est quoi cette remarque puérile sur les voitures que je possède? Au jeu du qui a la plus grosse tu risques d'être très vite atomisé.
5) a te lire (et à lire ton profil), le 2.0 TFSi pucé est l'arme aboslue. Sache qu'un 4cyl 2.0, aussi TFSi et pucé soit-il, reste un 4cyl 2.0.
6) Quant à la remarque sur la pigeonnade... Entre le 3.2 et le 2.0 TFSi, il y a un monde que je franchirais allègrement si mon âge et mes moyens le permettaient... Mais j'ai voté 2.0 TFSi, car notre ami se base principalement sur des caractéristiques concrètes (perfs et conso), et non sur le subjectif (la sonorité en fait partie).
starter le mer 23 mai 2007 à 15:13
>elkanaya
Tu sais tu n'es pas obligé d'être tendu du string comme ça à longueur de temps sur tous les posts. Arrête autotitre, c'est mauvais pour ton coeur.

Je n'ai pas dit se trainer en 4 pattes, j'ai dit se trainer un 4 pattes, ce qui change un peu le sens de la phrase :etourdi:

Pour quelqu'un qui aime un minimum les voitures, un 6 cylindres, sauf si c'est un poumon ce qui n'est pas le cas ici, sera toujours plus désirable qu'un 4 cylindres aussi performant soit-il.
Je ne classerai pas du tout la différence entre 4 et 6 cylindres comme un critère subjectif. C'est même carrément factuel

A part ça, pour ta petite attaque sur mon tracteur, j'ai passé l'âge de me croire supérieur à quelqu'un parce que ma voiture démarre plus vite au feu rouge. On a le droit de trouver du plaisir ailleurs que dans un 0 à 100 et c'est même fortement conseillé de chercher par là sur route ouverte par les temps qui courrent en France
Dernière édition le 23/05/2007 à 15:17 par starter, édité 1 fois
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 15:43
:D


Dernière édition le 23/05/2007 à 16:04 par elkanaya, édité 1 fois
xenon le mer 23 mai 2007 à 15:44
Y'a le plaisir avec les femmes pour certains, et avec les voitures pour d'autres :D
ceux qui ont de la chance touchent aux deux :cool:
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 15:45
Oui, surement pas moi:D

M'enfin, la credibilité du mec en bm V6...:D
xenon le mer 23 mai 2007 à 15:46
Elkanaya > qd tu sauras que bm n'a jamais eu de V6, tu sauras pas mal de choses :good:
et ton argumentation tiendra mieux la route
Dernière édition le 23/05/2007 à 15:49 par xenon, édité 1 fois
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 15:50
Je vois deja d'ici, le "oh mais vs, vs vs trompez jamais?" :D
boudet le mer 23 mai 2007 à 15:51
Ah ça, c'est le genre de truc qu'on laisse rarement passer :D
xenon le mer 23 mai 2007 à 15:51
:D
starter le mer 23 mai 2007 à 15:52
C'était même un peu trop facile
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 15:53
En meme temps, on est pas sur jeune&jolie.com :D
boudet le mer 23 mai 2007 à 15:54
Qui plus est, ce n'est pas un bm V6, c'est le bm V6 :cool:
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 15:59
Bande de merdeux!:D:D
Dernière édition le 23/05/2007 à 16:04 par elkanaya, édité 1 fois
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 16:00
Jdois lui avoir volé sa sucette ya une 20 aine d'années :louche:

Sinon, ca va les chevilles loeb? :D
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 16:08
Aaaa pour s'attaque a moi y'en a 15 mais pour parler du sujet concretement et sérieusement il reste les 15 meme con,qui ne conaisse ni la voiture,ni le moteur(xenon ok) ni rien qui touche au sujet,alors que faite vous ici apart du HS?
tres bine le pourrisage,je vais allez faire un tour sur clk tutti cuanti:vomir: ,rien que le titre sa sent le gros booofff.
carpe.diem le mer 23 mai 2007 à 16:14
Bon ecoute moi bien bonhomme, on va remettre tout ca a clair.

Ta vie,ton oeuvre ton pilotage, j'en ai rien a branler, tu m'es completement insignifiant.

Le TT est a acheter en TFSi pour l'achat raison, et ces qualités intrinseques, si tu savais lire, tu l'aurais deja compris.

Je connais parfaitement le TT.

Et quand un mec me traite de beauf, lorsque celui ci n'a de cesse de repeter qu'il lamine tout ce qui bouge avec sa golf, que le v6 ne sert qu'a couillonner les pigeons, et qu'il est le maitre es circuit du forum, ca a tendance a m'irriter au plus haut point.

Et j'aime encore moins me faire traiter de con par ce genre de mec.

Donc tes insultes, a partir de maintenant, tu vas te les garder, les phrases, tu vas les lire, et les comprendre, et ta gueule, tu ne vas l'ouvrir que pour essayer de dire des choses censées et argumentées., et pas des pipi caca de gosse de maternelle.
C'est clair?
spider le mer 23 mai 2007 à 16:23
:oh: :D :oh:
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 16:33
Ma vie mon oeuvre mon pilotage je ne l'espose pas come toi sur ton sujet CLK TUTTI QUANTI genre la Merco de fou.

Bref je n'ais jamais dit que je lamine quois que ce sois apart le 2.l tdi de notre ami, si ca te fais plaisir d'inventer des choses sur les autres OK mais pese t'es mot,t'es pas le meilleur exemple de respect.

insultes phrases etc...oui continue mon pti bofff.

Dernière édition le 23/05/2007 à 16:40 par elkanaya, édité 1 fois
EenSayn le mer 23 mai 2007 à 16:40
Un topic qui avait l'air sérieux... mais si on ose critiquer l'un des 2 moteurs et que il y a un utilisateur dans le coin, il s'enflamme. :etourdi:
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 16:47
Pourquoi critiquer?on peut toujour donner un avis,mais dire des connerie c'est différent,chacun défend ses propos...ca me parait normal.

Ps:je ne manque de respect que quand ditte personne en manque envers moi,c'est insultant et je n'aime pas sa.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ?   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 1335 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement