Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
610 messages 11467 vues |
Audi TT 2.0 T FSI ou 3.2 ? |
rafabenz | ![]() ![]() |
CmGims | ![]() Citation de Starter : « Je n'ai pas regardé depuis un moment le marché de l'occase mais je suppose que la masse de TFSI doit permettre de les toucher un peu moins chers que les V6. Ca peut te laisser un peu de budget pour picardiser l'échappement. En restant sur une valeur sure (mais couteuse) type Milltek, tu peux surement améliorer un peu la situation » Effectivement, il doit y avoir un V6 pour dix Tfsi, à la louche. Du coup ce dernier est sensiblement moins cher. Un nouvel échappement c’est envisageable dans un second temps, si vraiment je ne me contente pas du son d’origine. Par contre, ce matin à l’arrêt de bus, j’ai enfin pu voir passer une TT sous mes yeux et mes oreilles (quand je ne m’y intéressais pas j’en voyais tout le temps, et maintenant que j’en cherche ils se cachent tous...), et j’ai trouvé que le bruit était quand même un gros cran au-dessus de mon petit 2l. Du coup je me demande si c’est bien un Tfsi que j’ai vu passer (j’espère, car si c’est le V6 alors ce n’est pas comparable au Z4 2.5l de mon voisin que j’entends régulièrement), elle possédait deux pots côté conducteur, et si je ne m’abuse le 3.2 V6 possède un pot de chaque côté, c’est bien ça ? (du moins si on parle de véhicule stock). Dernière édition le 18/03/2016 à 11:56 par CmGims, édité 1 fois |
président | ![]() C'est ça. |
starter | ![]() La double sortie droite/gauche a été étendue au 2.0 TFSI 211 lors du restylage, qui a vu disparaitre le V6 du catalogue |
CmGims | ![]() Ok, donc c’était bien un TFSI que j’ai vu/entendu passer ce matin. Je pense que je me "contenterais" très largement de ça ^^. |
starter | ![]() A l'échappement c'est pas si mal, je me souviens que j'avais trouvé pas trop dégueux en S-tronic roadster version décapoté, ça apporte un peu de piment En revanche, depuis l'habitacle, surtout d'un coupé, ça change un peu la donne |
SuperZank | ![]() Ya aussi tout un binz niveau moteur, 200cv/280nm, 211cv/280nm, 211cv/350nm, un vrai bordel |
CmGims | ![]() Si je ne dis pas de bêtises le 211cv est apparu lors du restylage (et aurait donc un pot de chaque côté, selon les dires de Starter). J’en déduis que le TT de ce matin était bien un Tfsi de 200cv. Je n’en vois pas beaucoup des 211cv dans ma tranche de prix (encore moins que le V6). |
starter | ![]() J'ai pas conduit le 211/350Nm mais a priori ça s'approche beaucoup des specs du EA888 actuel des TT mk3 en 230 Ca doit être un bon cran au-dessus du 200 en agrément |
Engine | ![]() Bah 70 Nm cela commence à se sentir |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
« 13 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|