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AUDI TT,problemes divers et entretiens? |
doudou56 | ![]() salut, j'ai l'intention de m'acheter une audi TT 1.8 T d'occasion dans peut de temps(50000km,20000€),je pense que je trouverai sans probleme,bref... ma question est de savoir si il y a eu des problemes techniques rencontré sur cette voiture,mis a part le probleme de tenu de route a ses debuts,et si il y a un millesime a éviter. je voudrai savoir aussi si elle coute cher en entretien et si c'est possible de faire quelques entretiens soit meme (ex: vidange,filtres,plaquettes de frein). merci d'avance de vos réponses sérieuses. |
vroum6 | ![]() 4rm??? |
MS_fan | ![]() A priori, pas de gros problèmes de fiabilité sur cette voiture : mais je ne suis pas expert en Audi TT... Pour la vidange soit-même, je ne pense pas que ce soit possible à cause de l'affichage sur le tableau de bord de la vidange à effectuer... Sinon pour les filtres et les plaquettes de freins, ça doit être possible de le faire soi-même sans trop de problèmes... Enfin, attendons l'avis des experts du forum... |
doudou56 | ![]() merci de ta réponse, pour ce qui est de l'affichage,je pense que l'on peut faire la remise a zero soit meme comme sur ma golf,la procedure est expliqué dans le manuel... enfin,j'espere que c'est pas comme sur les bmw ou il faut une "clé"....... |
MS_fan | ![]() Maintenant que j'y pense, il me semble qu'il y a eu quelque problème de bobines d'allumage sur le moteur 1.8T, enfin je ne pense pas que cela coute trop cher à remplacer... J'espère que quelqu'un d'autres pourra de répondre de façon plus sûr... |
carpe.diem | ![]() en regle general le 1.8t est une merveille de fiabilité. C un achat grosso merdo sans crainte. |
TT3,14 | ![]() Pour la remise à zéro des révisions, ya juste une petite manip à faire, rien de compliqué ! Au niveau "couilles", y a le débimètre mais c'est bcq bcq plus rare que sur les diesels, la soupape de surpression (24euros) qui peut s'abimer vite (sauf derniers modèles ou mettre une en métal), le porte instrument; çà c'est chiant car c'est cher (700euros posé)... Bref, le TT est qd même fiable et tous c'est problèmes sont mineurs et ne sont pas sur tous les TT Perso le mien a 54000km, TTR 225cv ... RAS pour le moment ! |
TT3,14 | ![]() Si tu veux vraiment plus de renseignements vient ici : http://www.audipassion.com/accueil.php |
doudou56 | ![]() merci pour le site et pour toutes vos infos,c'est sympa.... |
ben_92 | ![]() Pas si cher que ça en fait, comparable à une 147 selespeed d'apres mes souvenirs |
doudou56 | ![]() bien sur,on va me traiter de riche apres, alors qu'elle va me couter moins cher qu'une "merde française neuve" on me dirai rien si je prennai une 307 hdi ou pire,une xsara hdi neuve. et pourtant,ça me reviendrai plus cher.... |
laurent-racing- | ![]() RAS sur cette caisse j en ai eu une c est nickel tu peux foncer |
doudou56 | ![]() le site audipassion est une mine d'or ,je me suis gavé. encore merci.... |
doudou56 | ![]() |
doudou56 | ![]() ![]() |
TT3,14 | ![]() Y a aussi çà Doudou56 : http://www.s3-passion.com/ C'est aussi une bible sur le moteur 1.8T du TT TTistement |
doudou56 | ![]() merci ![]() |
doudou56 | ![]() |
doudou56 | ![]() |
doudou56 | ![]() |
matrep | ![]() Je remonte un vieux post afin de connaitre le cout du changement de la courroie de distribution d'une Audi TT quattro 225ch. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ![]() Dernière édition le 27/11/2006 à 01:05 par matrep, édité 1 fois |
F7R | ![]() Le cout du changement ![]() |
matrep | ![]() Le cout du changement de la courroie de distribution d'une Audi TT quattro 225ch, désole |
F7R | ![]() Environ 800/ 1000 euros selon les concessions ( avec pompe à eau ) Dernière édition le 27/11/2006 à 01:10 par F7R, édité 1 fois |
matrep | ![]() Merci pour cette info ![]() |
F7R | ![]() Petite rectification : la distri seule c'est plutot 600/700 euros... mais... le changement de la pompe à eau est fortement conseillé ... puis cela tombe normalement en même temps que le service intermédiaire des 15000 kms ( vidange + filtres ) donc en gros 800 / 1000 euros selon la concession ( Audi ) Dernière édition le 27/11/2006 à 01:41 par F7R, édité 1 fois |
caiada | ![]() C'est toute les 190.000km.. je crois la courroire dans les audi.. donc a tu deja 190.000 km dans la TT? ![]() |
F7R | ![]() Caiada > la courroie c'est 120000 kms ou 5 ans pour le 1.8 T 225 ch ! |
caiada | ![]() Aah c'est bon a savoir tiens.. Quelqu'un m'avait demander pour une A4 1.8 T.. donc vu que c'est le meme moteur .. c'est donc a 120.000km aussi. Merci. |
F7R | ![]() |
dré | ![]() Bonjour, Je possède une audi TT 1,8 quattro année 2001, toujours entretenue par la concession audi. A part les entretiens normaux pas de problème jusqu'à 97654kms. - tendeur de courroie remplacé,compresseur air conditionné,cadran compte tour HS, et maintenant à 105360kms triangle de suspension arrière droit brisé net! par conséquent dépannage sur plateau dépanneuse!!. Heureusement je ne roulais pas vite!! sinon je n'imagine pas les conséquences. Voiture très agréable à piloter mais maintenant je ne serais plus si rassuré! J'attend le verdict du garage audi. |
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