Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
93 messages 4490 vues |
2005Pierric et de retour : Audi TT RS Bleu Sepang BVM : La brute déguisée |
2005pierric | ![]() Merci ! Reste a ce que je puisse la conduire haha j'ai 6 a 8 semaines d'immobilisation ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Krisnet : « C est booooo ![]() Carrément ouais, pas un watt qui part en fumée, même sur la flotte ! |
Nasty | ![]() Remettre en état l'Aston ? Elle fait neuve sur tes photos |
2005pierric | ![]() L'aston n'avait pas grand chose à faire: finir les pneus en drift et les remplacer mais je suis immobilisé depuis ![]() Bon Vidange de pont Haldex faite et sortie de la pompe : un peu de glue limaille mais rien d'alarmant. Par contre huile super fluide dans le Haldex. Une fois huile remplacée (et huile de pont par la même occasion) quelques essais plus tard: on a bien 4 roues qui mordent cette fois ! A voir dans le temps, si ca continue c'est que la pompe commence à faiblir et ca sera une réparation à moindre coût je suis donc rassuré ! Qu'est ce que ca marche.... https://youtu.be/cMidr_7gbqA ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/kHkgQL0cS1c ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/bl88VsQLjAk ![]() ![]() YouTube - - |
Golf_For_Ever | ![]() @2005pierric > toujours enchanté par ce joli RS ? La couleur est magnifique ![]() |
christophe_aut | ![]() +1, on voudrait des nouvelles ainsi que de la 996 gt3... |
Ami8 | ![]() Je ne sais pas si Pierric va passer. Il ajoutera au besoin La GT3 est vendue depuis quelques temps. Il est toujours aussi content de son TTRS et confirme son ressenti écrit sur le topic. |
christophe_aut | ![]() @Ami8 c'est top ça, il vend super vite! ![]() Il a repris quoi derrière, toujours le cab AM? |
darkv | ![]() Les blindés ont mêmes des secrétaires qui répondent sur le forum ![]() |
Ami8 | ![]() @christophe_aut La vente de la GT3 a été un peu compliquée, notamment parce que beaucoup d’acheteurs focalisaient sur le kilométrage de la voiture. Pierric a toujours l’Aston Martin roadster mais il parlait de la remplacer. |
christophe_aut | ![]() @Ami8 ça va encore chez Porsche, même avec 100000 kms une GT3 se revend. Ce qui n'est pas le cas du vendeur de la 599 de 95000 kms... |
Ami8 | ![]() Tout se revend toujours. Que le vendeur de la 599 l’affiche à 30k€ et on verra si ça ne se vend pas Le problème est souvent que, chez les marques « prestigieuses » il faut casser le prix si la caisse a 90000 km par rapport à la même ayant 60000. |
christophe_aut | ![]() Exact et le delta est parfois de 1.5 à 2... Ca laisse presque de quoi remettre un moteur neuf... On est loin des 30k et il vient de faire une révision à 15k! |
Ami8 | ![]() Complètement d’accord, mais hélas le marché est comme ça. |
christophe_aut | ![]() Absolument, et après tu es marié avec mais c'est à étudier. Quand tu vois les prix des GT3-RS tu te dis que même à 300000 kms c'est un super placement. Mas est-ce que ça existe? |
Ami8 | ![]() Les propriétaires ont justement souvent peur d’atteindre 90000 km (voire bien moins) donc il y a peu de chances Dernière édition le 18/01/2021 à 20:03 par Ami8, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() Hum, j'aimerais bien tester ça... |
fabala-x | ![]() Les compteurs redescent avant |
caraddict | ![]() L'intérêt est surtout pour Ferrari, je me souviens que les prix avaient allègrement monté quand ils ont mis ces freins de série |
jujuleterrible | ![]() @2005pierric Merci pour cette belle vidéo ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2mkbo8gW25A ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
2005pierric | ![]() Hello Juju, merci ! J'en ai fait une autre depuis , puisqu'en effet j'ai vendu mon roadster pour racheter un coupé v8 S boîte meca et baquets carbones , une rareté ! Decatalysée d'ailleurs depuis la vidéo ci dessus haha. Dernière édition le 11/04/2021 à 14:38 par 2005pierric, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() T'es devenu à fond AM |
2005pierric | ![]() C'est sympa comme auto pour ne pas rouler à 200 et prendre du plaisir malgré tout oui. |
christophe_aut | ![]() ![]() Il y a vraiment un monde entre le 4.3 et le 4.7? |
2005pierric | ![]() Citation de christophe_aut : « ![]() Il y a vraiment un monde entre le 4.3 et le 4.7? » @christophe_aut oui et non. Ce n'est pas un monde complet mais c'est le package de la S qui est intéressant niveau châssis train roulant etc. |
christophe_aut | ![]() Ok et la BVM vs BA, tu préférais ton ex 4.3? |
2005pierric | ![]() Non je préfère 100 fois ma v8 S 4.7 ! Petit aperçu : https://youtu.be/vV5T0HJQgXU ![]() ![]() YouTube - - |
Ami8 | ![]() ![]() Au niveau châssis, qu'est-ce qui change concrètement entre les 2 générations ? |
2005pierric | ![]() Amortissement bilstein spécifique (surtout dans mon cas avec l'option châssis sport) Barres anti roulis spécifiques Crémaillère différente Étriers 6pistons a l'avant et disques sur bols plus large en diamètre. La recette du bonheur |
2005pierric | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() Tin ce bleu est vraiment chouette ![]() |
PS-Coaching | ![]() Bleu Sepang ![]() |
nico-20vt | ![]() 2 belles autos entre le TT RS et la rare Vantage en SP10. ![]() La config de l'Aston est juste un peu triste, dommage qu'ils ne l'aient déclinée que dans ce coloris. Mais tu tournes la clé et tu penses à autre chose. |
christophe_aut | ![]() Suspension sport et BVM en option sur la SP10 ? |
nico-20vt | ![]() La bvm c'est la spécificité de cette version. Chassis sport optionnel. |
Ami8 | ![]() ![]() @2005pierric Tu as résolu les petits soucis de transmission que tu avais au début ? |
christophe_aut | ![]() Citation de 2005pierric : «https://youtu.be/vV5T0HJQgXU » @2005pierric ça a l'air quand même fort bruyant de l'intérieur, as-tu fait des modif ou c'est de série? |
2005pierric | ![]() @christophe_aut : j'ai dégagé les catalyseurs secondaires comme sur la GT8 Dernière édition le 11/05/2021 à 22:19 par 2005pierric, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Et ça consomme combien en moyenne? |
2005pierric | ![]() Laquelle ? |
christophe_aut | ![]() Les 4.3 vs 4.7 |
2005pierric | ![]() La 4.3 pas moins de 14L en conduite mixte et meme autoroute... La 4.7 je réussi a faire du 10L/100 sur autoroute et un mixte a 12 . Le 4.7 consomme vraiment vraiment moins . Il est aussi plus pechu plus coupleur sans perdre le côté rageur du 4.3. Après je ne prendrai jamais un coupé 4.7 de base au dessus d'un 4.3. l'écart de prix ne justifie pas la différence. Mais une S c'est vraiment autre chose à rouler y a pas mal de modifs. |
barbatacci | ![]() Sont belles tes autos!!! ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|