... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTT...   «   2            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
65 messages
2814 vues
...
Xtr2 le lun 8 fév 2016 à 16:12
Gasp. J'ai pas eu le temps de lire ton TR caiada :(
stiletoes1 le lun 8 fév 2016 à 17:08
Tu fais des TR éphémères caiada ? c'est un concept :D
Engine le lun 8 fév 2016 à 17:35
Pas eu le temps de lire ton TR caiada...:/ Pourtant cela m'aurait intéressé, c'est quoi ce boooordel ?
EenSayn le lun 8 fév 2016 à 17:38
il te l'as dit où? par MP?
caraddict le lun 8 fév 2016 à 17:43
Madmax te disait que t'avais essayé que la version S et pas la 230 ch, ce qui est pas faux il me semble. Après il t'as envoyé bouler de manière peu élégante, certes, mais tu prends pas toujours des gants avec les autres :etourdi:
nico-20vt le lun 8 fév 2016 à 18:38
carradict, tu fais juge de paix tout le temps comme ça ? Même à la maison ?
fabala-x le lun 8 fév 2016 à 20:10
Il a dit quelque chose qui ne fallait pas caraddict ? :louche:

Je vois rien dans son post qui mérite de lui tomber dessus, au contraire c est tres juste:good:
madmax44 le lun 8 fév 2016 à 20:15
Citation de caraddict :
« Madmax te disait que t'avais essayé que la version S et pas la 230 ch, ce qui est pas faux il me semble. Après il t'as envoyé bouler de manière peu élégante, certes, mais tu prends pas toujours des gants avec les autres :etourdi: »

dans les faits, c'est lui qui arrive avec un "n'importe quoi, t'as vraiment essayé, c'était quoi" :etourdi:
jl1970 le mar 16 fév 2016 à 12:30
ouah il est beau ton tété meusieur !
Dernière édition le 16/02/2016 à 12:31 par jl1970, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 16 fév 2016 à 21:54
@caiada > moi je trouve très intéressant de partage sa passion et de rédiger des essais régulièrement (comme @Rod350z) => merci :good:

La TT semble très réussi, apporter un nouveau virage par rapport aux précédentes génération et quand j'en ai parlé à mon beau père, j'ai essuyé les réflexions : un 4 pattes, un 2.0l ... limite c'était : tu te fous de moi ??? :D

Chaque avis ne fera jamais l'unanimité mais dans le fofo on est là pour en discuter, c la base ;)

Ca serait top de laisser de côté les avis contraires et prendre du recul par rapport à ses émotions en republiant le beau TT du frangin ;)
jl1970 le mer 17 fév 2016 à 13:13
moi je comprend que cette voiture de minou qui n'a rien dans le slip, (un 2 litre pour 60k € ) laisse tout le monde indifferent , passé le maquillage on se rend vite compte de l'arnaque .
caiada le mar 5 avril 2016 à 10:06
je fais de la muscu aujourd’hui.

marre des montres de pédé

olcheval le mar 5 avril 2016 à 16:07
Les cornes dépassent
clionrj le mar 28 nov 2023 à 07:43

https://www.autojournal.fr/info-marque/laudi-tt-est-morte-voici-la-derniere-du-monde-entier-322520.html? (L'Audi TT est morte : voici le dernier exemplaire de l'histoire)
viktor le mar 28 nov 2023 à 08:08
Belle carrière:good:
Une tt électrique c'est une petite mort.
Elle tire sa révérence avec classe.
 Page précédente    1    2 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTT...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXPeng Volkswagen Polo Renault Clio prix sondage Décès borne Bonus-Malus BMW XM statistique Alpine E-Trophées AM-AM Aston Martin
MarquesXPeng Volkswagen Renault BMW Alpine Aston Martin Cadillac Tesla MG Mercedes Audi Xiaomi Skoda Opel Polestar Porsche KGM Leapmotor
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement