Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 9683 vues |
Surchauffe audi tt |
BALOU62 | ![]() Bonjour j ai une audi tt qui monte et frole la zone rouge a l arret moteur allume a 20 degres a l exterieur et redescent au bout de 5 mn des que je roule vers les baisse 90 degres .pouvez vous me dire si c est normal.merci |
marko | ![]() Desole, je ne peux pas t aider, je n ai rien compris |
barbatacci | ![]() ben non c'est pas normal d'écrire comme ça non sérieux froler la zone rouge n'a rien de normal |
BALOU62 | ![]() J ai mon moteur qui frole la zone rouge 130 degres moteur a l arret et redescent quand je roule a 90 degres .est ce normal? merci |
barbatacci | ![]() Oui c'est normal qu'elle redecende! elle descendra aussi si tu mets le chauffage en route. par contre ne la laisse pas monter a 130 , ça va péter!!! |
BALOU62 | ![]() Elle monte a 110 degres environ car elle frole la zone rouge et ne vas pas a 130 degres ;est ce normal qu elle monte a l arret moteur allumer au bout de 5 MN; |
marko | ![]() Est ce que tu as de la mayonnaise sur le bouchon d huile, de l huile dans le vase d expansion, est ce qu elle fumer quand tu roules ???? |
spider | ![]() C'est une grosse merguez ta brouette. Le moteur va bientot lacher ! Vérifie la base : - niveau de liquide de refroidissement - niveau d'huile - état du radiateur Elle fume ? A mon avis il faut changer le radiateur et son ventilo le tout avec une purge de liquide. |
Papa_Polka | ![]() Putain une 14ème main achetée par un analphabète aux enchères .. |
spider | ![]() Je paris 100millions qu'il s'agit d'une MK1 achetée 3 francs 6 sous ! |
jpcevol | ![]() Et pourquoi un analphabete n'aurait il pas le droit de se payer une tt et d'essayer de comprendre ce qui lui arrive ? ![]() ok il ne s'xprime pas clairement , mais on comprends tout de meme assez facilement son souci , une fois que l'on veut bien s'en donner la peine ![]() spider , tu es toujours aussi drole ![]() ![]() balou 62 : 130 ° , les ventilos auraient du bloquer cette montée en température, est ce qu'ils tournent tes ventilos ? |
fedor | ![]() Surchauffe taudi tt |
jpcevol | ![]() Spider a un frere ! |
fedor | ![]() Qui c spyder ? |
Buffalo1881 | ![]() Bonjour, Le probléme peut être: - Sonde Hors Service ![]() - Probléme moteur Effectivement pour voir la réaction de ton véhicule il serait judicieux de mettre le chauffage au maxi. La température moteur devrait baisser rapidement. Il peut aussi s'agir de ton 'porte instruments' appelé par certain 'porte cadran'. Va voir ton concessionnaire AUDI et propose lui de mettre ta voiture sur la banc. En moins de cinq minutes tu aura les anomalies. Il est plus judicieux de questionner un ordinateur que de commencer a démonter... Buffalo |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|