SAV AUDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiSAV AUDI           Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
742 vues
SAV AUDI
louisjean le lun 10 mai 2021 à 18:29
Bonjour

J'ai une AUDI RS3 400 cv depuis presque 2 ans

Superbe et super voiture : tout est quasi au TOP

Mais il y a gros "problème" de maintenance car elle est hors de prix et obligatoire dans le réseau AUDI si l'on veut conserver les garanties

Donc le client est captif et soumis aux tarifs  assez délirants du réseau AUDI, par exemple simple vidange à 520.00 euros au garage AUDI de Seynod (74600)

Et tout le reste est à l'avenant :

* 2300 euros pour changement de 2 disques de freins et des plaquettes

* 168.00 euros l'heure de mécanicien dédié aux AUDI RS, même si ce n'est que pour une simple vidange faisable par n'importe quel mécanicien même débutant

PENSEZ A CELA SI VOUS VOULEZ ACHETER UNE AUDI : LES COUTS DE MAINTENANCE SONT UN QUASI RACKET ET LE PASSAGE PAR AUDI EST CONTRAINT

Cordialement
Hob le lun 10 mai 2021 à 18:30
Bien bien:D
starter le lun 10 mai 2021 à 18:32
J’imagine que cette RS3 est ta première « grosse » voiture?
Sinon le passage serait déjà fait. Tu verras ça finit par cicatriser :D
ruiyu le lun 10 mai 2021 à 18:57
Holy Shit !
Je vais demandé un emprunt à mon banquier :D
fabala-x le lun 10 mai 2021 à 19:50
C'est mignon cette découverte du monde:D
maybachfan67 le lun 10 mai 2021 à 20:25
Voilà exactement pourquoi avant d'acheter je me renseigne sur les coûts assurance, pneus, révision, etc.
Et puis c'est rien de neuf que les RS on douille plus pour la maintenance, perso je trouve ça fou de tomber du ciel comme ça.
Surtout quand on est capable de mettre le prix d'un tel véhicule en neuf on est généralement capable de réfléchir un peu.

Ah et en passant pipeau que de devoir passer chez Audi pour la garantie!
Voir Règlement (CE) No 1400/2002 de la Commission Européenne du 31 juillet 2002.
https://sorel-huet-avocats.com/conseils-juridiques/faire-reviser-sa-voiture-sans-perdre-garantie/ (Comment conserver la garantie constucteur avec un entretien hors réseau)
Dernière édition le 10/05/2021 à 20:26 par maybachfan67, édité 1 fois
tilo le lun 10 mai 2021 à 20:27
obligatoire dans le réseau AUDI si l'on veut conserver les garanties

C'est faux...
starter le lun 10 mai 2021 à 20:39
Si on veut conserver les garanties.....de revente :D
 1 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiSAV AUDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement