Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
148 messages 3626 vues |
Picardie news |
barbatacci | ![]() Au moins c’est disponible ![]() |
jpcevol | ![]() News de la 159 Ça fait deux semaines qu'elle roule , consommation 8.5 en mixte Auto radio chinois installé , mais pas de micro externe et pas encore trouvé comment récupérer les commandes au volant @dTect , si tu as un plan 🙂 Sinon je l'ai mise sur le pont ce matin pour nettoyer la ligne d'échappement Et j'ai des trucs en trop ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Faut que je mette à la page... J'avais pas suivi la dernière acquisition. Il y a des chances que tu aies besoin d'un boîtier canbus à connecter entre ton autoradio et la voiture. Vois déjà si ça t'aide en cherchant ça ![]() |
jpcevol | ![]() Il y a déjà un boîtier qui se branche en série sur les prises ISO Et il sort une prise jack qui se branchait avant sur l ancien autoradio Pioneer J'ai pris une prise jack femelle et j'ai branché au deux fils key1 et key2 du poste chinois et...rien @dTect |
Carpe.diem | ![]() Ton poste n’a pas un mode apprentissage? |
dTect | ![]() Tu as le lien vers ton autoradio ? |
dTect | ![]() Tu peux aussi tenter d'aller dans les paramètres avancés, je ne me rappelle plus du nom exact mais je peux regarder. Le code pour la config c'est 126. Tu peux essayer de parcourir les menus pour renseigner le modèle ou du moins la marque de la voiture. |
jpcevol | ![]() https://www.amazon.fr/Autoradio-CAMECHO-Bluetooth-capacitif-t%C3%A9l%C3%A9phones/dp/B07Y9TF86T?tag=autotitre-21 |
Xxxthedevilxxx | ![]() 250 boules la damper ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() 350 le cardan c'est pas mieux ! |
caraddict | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « 250 boules la damper ![]() ![]() @Xxxthedevilxxx 600 boules sur Japoguez ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ca marche bien ![]() https://www.youtube.com/watch?v=K-MILcpGlfs ![]() ![]() YouTube 0:57 Peugeot 505 - Test Run . |
spilner | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « 250 boules la damper ![]() ![]() @Xxxthedevilxxx Ca n'existe plus pour le V6 ![]() |
ctncrsp | ![]() Voiture de pilote la 505 |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/E2HdMPjlBEw ![]() ![]() YouTube 6:43 Le Syndrome de Polini ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() Petite vidange dominicale! , En gros, une par mois 😁 Les autos hein ! |
ludovic | ![]() avec la chaîne hi-fi derrière 😂 |
jpcevol | ![]() RTL 2 en 6.1😁 |
ludovic | ![]() la base 😎 |
turbo1980 | ![]() Incroyable la 159 q2 ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Elle a un pont WiFi 😍😁 |
turbo1980 | ![]() Mais c le même type mine et la même puissance fiscale? |
jpcevol | ![]() Aucune idée, je cherchais une 159 ti , 2 rm ou 4rm , peu importe L'état cosmétique était bon , la négociation également |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Il est vraiment extra ton garage Jp ![]() |
maxz318is | ![]() Grave ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() C'est le printemps ! , apres la sortie de la gt , la 156 a retrouvé sa monte été en 17 Il etait temps les 205/55/16 hiver criaient grace des que l'appui devenait important , et pourtant en bon pddp j'ai recyclé pour le train arriere 2michelin primacy de la gt86 ![]() |
ctncrsp | ![]() Ces pneus de merde ![]() |
jpcevol | ![]() Pour aller au boulot et sur le train arrière , ça passe , pour l'instant 😁 |
jpcevol | ![]() Bon ben ca ne passe pas tres fort et surtout c'est dangereux des que tu mets un peu d'appui Tous les efforts des ingénieurs alfa romeo aneanti par mr primacy et mr vredestein ![]() |
Guiguizz | ![]() ![]() Et pourtant, l’équilibre instable, ça te connaît ! |
jpcevol | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Remets y des bonnes chaussettes ! |
Bérangère | ![]() Citation de jpcevol : «Tous les efforts des ingénieurs alfa romeo aneanti par mr primacy et mr vredestein ![]() 😄😄 |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() |
liama | ![]() Pas mal le pont ciseaux, ![]() ![]() |
spilner | ![]() @jpcevol tu es fou ou quoi??? Faut mettre du PIRELLI sur une ALFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Xxxthedevilxxx |
Xxxthedevilxxx | ![]() Indispensable 🤌🇮🇪 |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() JP qui gagne au loto..... fini le santana pour aller dans les bois ![]() https://www.youtube.com/watch?v=59dmUoN_-Qo ![]() ![]() YouTube 1:45 Best Supercars Off Roading WRC Compilation |
jpcevol | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Les sauvages ! |
petij71 | ![]() Il faut avoir combien de tunes pour en avoir rien à foutre de ce genre de caisse et leur faire ça? ![]() |
jpcevol | ![]() la première vrai flaque d'eau mettra fin à cette démonstration .......... ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/O6zkc10D_PE ![]() ![]() YouTube 0:30 89 Mercedes 300D Diesel Straight Pipe Exhaust Sound ![]() |
jpcevol | ![]() Yeah 😁 |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|