Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
462 messages 12383 vues |
Picardie news |
jpcevol | ![]() Un peu de news , j'ai sorti hier ma nouvelle auto pour une balade de 200 bornes , c'est une quattro ! La marque hein , pas le type de transmission D'origine audi développé par la division sport , cette plateforme c4 d'audi a6 a donné naissance a cette s6 plus ![]() J'ai acheté ce modèle sans la connaître , j'aimais bien la couleur et mon pote garagiste l'avait acheté en pensant a moi Bref je roule en v8 essence quand carpe se déplace en mazout. , le monde change hein ![]() ![]() ![]() Ça boit comme un wagon de polonais mais ça vous fait dresser tous les poils a chaque mise en route Une Léon fr en a fait les frais en relance de rond point Sinon , l'idée est d'en faire un moyen de déplacement familial et sportif , mais aussi un placement youngtimer , l'avenir le dira ..... Une semaine après avoir acheté ça , est rentré ceci au garage ![]() La plaque département m'a un peu effrayé , mais j'ai aussi craqué , 330 d bva Bva fatiguée qui m'a obligé de la changer , la ça tourne nickel , de plus 4 bilstein b? Jaune , gros , dur et courts Chaussée en 18 , ça va plutôt bien , carto picarde ,il me semble , ça en fait un déplaceoir vivant Faudrait aussi que je cause de la tt que je n'avais pas non plus présenté , il me semble ? |
jpcevol | ![]() Même pas peur 😁 ![]() |
F7R | ![]() Sympa la S6 |
jujuleterrible | ![]() Yes a la scie sauteuse Je pouvais venir te filer un coup de main si besoin, j'aime bien m'amuser aussi defois ![]() |
jpcevol | ![]() J'ai pété 3 lames de scie ![]() La l'antirouille seche sur le'trait de decoupe , j'essaie de terminer ce soir l'étanchéité et demain les habillages interieur |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tu installes un toit ouvrant jp |
maxz318is | ![]() Tu as encore la S6 ? |
jpcevol | ![]() Non , vendue |
jpcevol | ![]() Sinon le toit ouvrant est posé , reste plus qu à nettoyer |
jpcevol | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Top ![]() |
carpe.diem | ![]() C ouf qd même comme transformation 😁 |
sayemone | ![]() Toit d'origine ou adaptable ? Elec ou manuel? Sacré boulot en tout cas ! ![]() J'ai souvenir que certains installaient des toits ouvrant de Twingo 1 (open air?) Sur Volvo 480 ![]() |
Wolff | ![]() Vu la molette, je dirai manuel. Beau boulot ![]() |
da_master | ![]() Putain Et putain les sièges |
jpcevol | ![]() Manuel , et faut avoir confiance en soi quand tu mets le premier coup de perceuse😁 |
ctncrsp | ![]() T'as toujours l'option de mettre un toit ouvrant plus grand, ou de faire une papamobile |
jpcevol | ![]() Oui, j'ai hésité avec un open air de Twingo ! |
jujuleterrible | ![]() Je vais faire une course avec ma 106, je suis derrière un partner blanc avec le logo V6 (406) collé au cul, ça me fait marrer, je serai du genre à faire la même chose ! J'arrive a destination, on va au même endroit en fait et le gars se gare a côté de moi, le gars me dit "Elle ronronne fort ta 106...." oui, je sais.... Je lui dit "sympa le logo V6" Le gars me dit viens voir, il ouvre son capot.....et là......un V6 de 406 |
spilner | ![]() C'était @Brice176 ? |
ludovic | ![]() ca c'est du swap ![]() |
jujuleterrible | ![]() Nan, il était bien blanc, bien propre celui là, le partner aussi |
ctncrsp | ![]() T'as cru que Brice c'était phastaz ? |
bmwenvrac | ![]() Si c'est un Partner blanc bien propre avec des jantes de 205 GTI griffe , je crois savoir qui c'est ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ca doit être d une équilibre délicieux ce montage |
jpcevol | ![]() Nouvelle arrivante ! Progrès bancaire, bonjour , je peux essayer votre voiture ? Oui , 10 mn après , proposition, acceptation , l'agence bancaire était a 200m , nous avions la même banque 20mn plus tard je repartais avec la caisse ! |
jujuleterrible | ![]() Une Renault 21 "manager" turbo d swapp @400CDI |
stinger | ![]() @jpcevol c est bon ça ![]() |
jpcevol | ![]() Je suis content oui 👍 |
jpcevol | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Les sièges de TI Les jantes de TI |
ludovic | ![]() c est quoi comme moteur ? |
Ben_92 | ![]() Je trouvais la finition au top dans cette caisse |
sebgizmo | ![]() Ça me tente une 159 aussi. Vaut mieux le 2.4jtd ou le 3,2 GM? |
jujuleterrible | ![]() |
Ben_92 | ![]() Le 2.4 est fiable une fois défape Le 3.2 y a des problèmes de distribution mais ça semble pas être tous les cas non plus |
sebgizmo | ![]() D’ac. J’ai envie de plein de trucs qui n’ont ni queue ni tête en ce moment. Ça va de l’A3 3.2 à la 159 en passant par la S4 B6 V8 et l’A8 v8 D3 ainsi que la 308 cc thp 200 et la Volvo C70. |
stinger | ![]() Ah oui quand même T as des thunes a dépenser mais tu sais pas dans quoi les mettre quoi |
sebgizmo | ![]() Le pire c’est que non, j’ai pas de thunes d’avance en ce moment |
stinger | ![]() Ah en plus ![]() |
F7R | ![]() Superbe la 159 ![]() |
spilner | ![]() C'est bien tes choix seb à part la C70 ils ont tous des soucis de chaine le pire étant la S4 B6 je pense |
sebgizmo | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Rare en tbi https://www.leboncoin.fr/voitures/1902869274.htm |
sayemone | ![]() Citation de ludovic : « c est quoi comme moteur ? » @ludovic Je parierai sur un 2,4 JTD. |
ctncrsp | ![]() Belle cette 159 ![]() |
Ami8 | ![]() 159 Ti, une valeur sûre |
jpcevol | ![]() 2.4 jtd 210 avec les bons réglages 😁 Et q4 |
spilner | ![]() ca marche bien le Q4 là dessus? J'ai lu que c'était typé propulsion |
jpcevol | ![]() Le soucis est que pour l'instant elle ne marche pas bien du tout elle a besoin d'une intervention 😁 Cardan HS et alternateur cet aprem Les classiques quoi 😁 |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|