RNS-E navigation pour audi - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiRNS-E navigation pour audi   «   15   »   »»            Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14     15     16    17   Page suivante 
835 messages
71513 vues
RNS-E navigation pour audi
caiada le mer 2 sept 2009 à 14:06
Et les concert 3 et symphonie 3 n'ont pas les mêmes connectiques que le RNS-E.

c'est faux

ils on exactement la meme connection que les RNS-E ;)
eric_s le mer 2 sept 2009 à 15:36
Bé ça dépend si tu as un poste audi ou non, si tu as le bose ou non, dans mon cas je dois tuner l'adaptateur de mon main libre car pas prévu pour bose à la base, mais c'est pourtant le même adaptateur, d'après mon fournisseur il n'en existe qu'un en quadlock et il faut juste déplacer quelques fils...

Essaie de voir quels connecteurs tu as pour le moment, bose pas bose,...?

ps: pour ton poste mon collègue a acheté le même beaucoup plus complet et moins cher donc mieux, mais certain trucs pas compatibles avec le canbus: genre info au compteur (FIS) et volant multi-fonctionnel y a que le mute qui marche. Pour le reste il en est content.
caiada le mer 2 sept 2009 à 15:49
Pour le FIS ca je ne sais pas si ca fonctione.. pour le volant multi ils disent que c'est compatible.. mais quoi j'en sais rien.. jamais vu ce panasonic en vrais.

pour le bose.. faut voir s'il a .
caralho37 le jeu 3 sept 2009 à 01:50
Merci Caiada! ça m'arrange bien tout ça! ça me fait moins de chose à acheter!

eric s on m'as parlé de GPS quasimant identique à celui que j'ai acheter mais avec des disques durs de 40 à 60Go. Mais j'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé.
Si tu as des liens ça m'intéresse de les voir (même si j'ai déjà commandé le mien...) car je n'ai ni le bose ni les commandes au volant et le FIS ne m'intéresse pas vraiment!
Mais est ce que le poste dont tu me parles a bien la forme extérieure d'origine car il y en a de toutes sortes et de toutes marques où il faut rajouter un cache autour et ça ne m'intéresse pas c'est beaucoup moins propre!!
eric_s le jeu 3 sept 2009 à 08:02
Le model c'est celui là:
http://www.car-vision.co.uk/popup_image.php?pID=8452&image=0
Il fait +-450€ (plus frais de port de chine)

ps: photo trouvée sur google, j'ai pas le site ou il commande
Dernière édition le 03/09/2009 à 09:28 par eric_s, édité 1 fois
caralho37 le jeu 3 sept 2009 à 13:48
Eric s d'après la photo, il s'agit exactement du même que le mien!
Et après vérification sur le site où se situe l'image: http://www.car-vision.co.uk/product_info.php?cPath=157&products_id=8452
et bien il s'agit bien du même poste avec les mêmes caractéristiques... au pris de 730 livres soit... 835€ (frais de port compris bien sûr! lol)

Je vais tenter de faire de nouvelles recherches mais décidément ce GPS reste un mythe...
caiada le jeu 3 sept 2009 à 14:23
Caralho.. franchement.. un tonton merdique coute 200 balles. un rsn-e 2500 et sans rien ( pas d'antenne pas de dvd navy pas de BT pas TV pas de cable pas de rien quoi.

et la tu a un truc qui est vraiment potable qui fait tout.. pour 500 balles..

moi a ta place je pense que je l'avais deja dans la caisse. :D

les HD dans une caisse ué tans qu'on te force pas a un formatage aussi faut voir la durer de vie dans une caisse ces HD ( peut de ventilation a l'arriere du poste et vibration)

enfin je reste fidele au carte memo

j'ai 4gb.. et bordel.. ca fait chier d'avoir autans de music.. car .. tu ne sais meme pas quoi choisir.. :/
caralho37 le jeu 3 sept 2009 à 15:08
LOOOL t'as bien raison!!! Je fais un peu le difficile! :D
Et à vrai dire j'ai déjà un Ipod 80Go dans la voiture depuis 3ans.
Je suis un grand fan de musique et même mon Ipod a à peine réussi à avaler la moitié de ma discographie (téléchargée tout à fait légalement bien sûr...)
L'avantage d'un HD était d'éviter à mon Ipod de faire sans arrêt la navette entre ma voiture et mon Home Station.
Mais effectivement, j'avais déjà pensé aux éventuelles problèmes de chauffe.

De toute façon le mien est déjà acheté et pour tout te dire Caiada, il n'est pas encore dans ma voiture... parce que je ne l'ai pas encore reçu!!! Sinon ne t'inquiète qu'il ferait déjà mon bonheur! ;)
caiada le jeu 3 sept 2009 à 15:16
Ne manque pas de nous faire un resumer.. et quelques fotos.. ca ferais plaisir. ;)

caralho37 le jeu 3 sept 2009 à 16:38
Je n'y manquerai pas!!!

Je viens de passer chez Audi et les dernières pièces sont commandées sauf... le bloc clim!!!
Bien sûr on m'a annoncé que la façade ne se commande pas séparément! (ça m'étonne...)
Donc plus qu'à en trouver d'occasion sur le net mais même sur ebay.de, il n'y en a pas beaucoup et il sont souvent abîmés.

Il y a toujours moyen de le limer comme certains l'ont fait mais c'est pas évident d'épouser parfaitement les formes du tableau de bord!
Je suis pourtant bricoleur mais là je ne me fais pas trop confiance.
caiada le jeu 3 sept 2009 à 17:41
Achete le bloque et ne t'emmerde pas et la ou elle est on voie pas les griffe de toute facon..

a tu des sieges chauffant ou pas ?

caiada le jeu 3 sept 2009 à 17:58
http://cgi.ebay.de/Doppel-Din-Schacht-Umbau-Set-A3-8P-fuer-Navi-Plus-RNS-E_W0QQitemZ370182147358QQcmdZViewItemQQptZNavigations_Zubehör?hash=item5630934d1e&_trksid=p3286.c0.m14
caralho37 le jeu 3 sept 2009 à 18:34
Non je n'ai pas les sièges chauffants.

Merci pour ton lien!
Sais-tu à quoi sert le cache noir en bas à droite de la photo?
eric_s le ven 4 sept 2009 à 07:39
OK je demande à mon pote tantôt son site chinois, je vous tiens au courant avant ce soir...

Caralho, pour info: 130€ sur le net un kit passage 2 din (boutons, cage, porte carte,...) si je me souviens bien chez 'HH techniks' ebay.de. Et j'ai trouvé un bloc de clim à 80€ chez un particulier (sur ebay.de aussi bien sur). Le seul truc c que la lumière du bloc de clim est blanche avant c'était rouge!!!

Caiada: je me demandais, y a pas moyen d'enregistrer la carte de navigation dans le GPS (plus besoin du CD dedans) et si on sait récupérer le infos du FIS en écoutant la radio (conso en temps réelle, KM restant,...)
eric_s le ven 4 sept 2009 à 07:42
Ha ouai et pour couper dans la clim il faut faire un patron en carton...
eric_s le ven 4 sept 2009 à 09:13
Pour les sites ou il commande: http://www.timelesslong.cn/ ou http://www.cncanying.com/cn/ (²ÓӯʵҵÓÐÏÞ¹«Ë¾) mais faut une entreprise avec num de TVA etc pour commander...

Dernière édition le 04/09/2009 à 09:44 par eric_s, édité 2 fois
caralho37 le ven 4 sept 2009 à 12:21
Merci pour les liens eric s!
Mais ce sont bien les mêmes! La description est encore une fois identique!
Et pour le prix, comme tu l'as dit, il faut acheter au nom d'une entreprise.
Donc toujours pas de regret!!! :D
caiada le ven 4 sept 2009 à 13:56
Caralho le cache je crois que c'est pour mettre en dessous de la console la ou tu le cendrier , en gros une partie non visible.
;)
caiada le ven 4 sept 2009 à 15:02
CARALHO - quelques photos de plus ... ;) http://www.cardvdsupply.com/in-dash-car-dvd-player/2-din-car-dvd-player/7-inch-2-din-car-dvd-special-for-audi-a3-with-rds-usb-ipod-dual-zone-dvbt-gps-game-tmc-office-function-au-901-a3.html (404 error)
caralho37 le sam 5 sept 2009 à 00:58
Merci Caiada!!! Enfin une photo de l'arrière!
Ce sont bien les connectiques d'origine ça fait plaisir!!!
eric_s le lun 7 sept 2009 à 12:54
Pour le cache au dessus du cendrier, c'est bien ça!!! (j'ai acheté le même kit au même vendeur) Chez moi il tient pas, sans doute car mon bloc de clim a été limé sur les cotés pour faire 2 DIN (pas les mêmes points de fixation) Je l'ai acheté 80€ déjà limé sur ebay.de pas de regret par rapport à un neuf et les 2Din d'origine sont fort recherché.
C'est le seul défaut de mon instal mais je peux encore y remédier

ps: tu vas perdre aussi ton porte gobelet contre un porte carte j'ai essayé de la garder, mais ça passe pas.
caralho37 le lun 7 sept 2009 à 22:30
Oui, eric_s je me doutais pour le porte gobelet! Je voulais attendre de voir s'il passait mais si tu me le confirme j'en achèterai un une fois que tout sera installé.
Pour le cache c'est pareil, si je vois que la partie du cache ne se voit pas je n'en mettrai peut etre pas! Enfin je verrai sur le moment.

Sinon j'attend toujours mon poste qui est parti vendredi de hong kong je devrai le recevoir cette semaine... j'espère!
Et les pièces commandées chez Audi, elles seront là demain.
eric_s le mar 8 sept 2009 à 07:54
Pour ta clim, regarde toujours ici: http://cgi.ebay.de/Audi-A3-S3-8P-Klimabedienteil-Doppel-Din-RNS-E-Klima_W0QQitemZ190332879792QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2c50b943b0&_trksid=p3286.c0.m14
Si le prix monte pas de trop...

Et pour info et encore plus de photos: http://cgi.ebay.de/Doppel-din-autoradio-GPS-TMC-RDS-iPod-B-T-for-Audi-A3_W0QQitemZ370232936066QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_77?hash=item56339a4682&_trksid=p3286.c0.m14
caralho37 le mar 8 sept 2009 à 18:24
Merci pour les liens eric_s!
T'inquiètes pas je suis déjà sur le coup!!! J'ai déjà mis une grosse enchère de 1.50€! Bizaremment c'est déjà passé au dessus! :D
Comme tu dis, si les enchères ne montent pas trop... mais je vois ça mal barré car c'est le seul en 2din qui n'a pas les sièges chauffant! On verra!
eric_s le sam 19 sept 2009 à 10:50
Bonjour,

Hier j"ai mis un cd de musique (original pas gravé) dans mon RNS-E et quand j'ai voulu len resortir impossible de l'éjecter, il fait le bruit comme s'il allait le sortir, mais rien!!! Il arrive toujours à le lire donc pas de prob avec le lecteur c'est purement l'éjection.

Existe t'il un bouton d'éjection forcé comme sur les ordi? Quelqun a une idée avant de foncer au garage? J'ai pas le mode d'emploi...

D'avance merci.
flap's le sam 19 sept 2009 à 22:56
Bonjour,

J'ai une Audi A4 B6 de janvier 2002 équipée des commandes au volant, du chargeur CD, de l'ordinateur de bord en couleur et du RNS-D.

Je souhaiterais remplacer ce dernier par un RNS-E. Pensez vous qu'il est possible de conserver les commandes au volant, chargeur CD et écran central?

Je joins les photos afin que vous voyez à quoi ressemble son équipement

Merci de me donner vos avis éclairés
Math270 le sam 26 sept 2009 à 18:28
Hello tout le monde
je suis nouveau, alors je connais pas trop le fonctionnement
mais je suis intérrésé par le gps dvd tnt de chez import electronique également, pour le remplacer de mon RNS E mmi .

Caralho37 as tu déja reçu ton poste? si oui pourait tu me donner un peu plus de détail sur celui ci ( branchement, tv , ipod .. etc )
merci d'avance et bon week end
eric_s le mar 29 sept 2009 à 13:44
Hello,

Dis moi toujours ton prix et je peux voir si je sais pas avoir mieux si tu veux.
Je suis en Belgique (au cas ou)

ps: si quelqu'un cherche un tuner dvb-t (tnt) je les ai trouvé à 120€ au lieu de 175€, 'double tuner diversity jusque 240KM/h OK' on en voit sur ebay Allemagne à partir de 145€, il faut une interface multimédia et ça marche nikel avec l'RNS-E
Dernière édition le 29/09/2009 à 13:52 par eric_s, édité 1 fois
PATVER le sam 10 oct 2009 à 20:16
Petite question toute bete : comment démonte t on la grille du haut parleur central situé sur la planche de bord? (A4B7)

Dernière édition le 10/10/2009 à 21:16 par PATVER, édité 2 fois
mabin le dim 25 oct 2009 à 12:32
Salut à tous,
j'ai un problème avec mon changeur CD, le disque ne démare pas et le rnse indique disque illisible. Par moment il démare ou bien il a besoin d'aide (je le lance avec un petit tournevis et là il tourne et il fonctionne.
connaissez vous ce problème?
dois je installer un autre changeur ou un lecteur DVD,
merci d'avance.
mabin
kakashi0908 le mer 18 nov 2009 à 08:42
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir à quoi sert le bouton sur le cambus freetv?

Est il vraiment utile? parce que j'ai reçu ma commande mais avec les secousses il s'est devissé et je me retrouve avec un ressort une petite piece cylindique métallique et une petite piece en plastique.

Serait il possible d'avoir un guide de montage en français car étant novice en électronique ça me ferai vraiment mal de grillé mon RSN-E

merci par avance
mabin le dim 22 nov 2009 à 13:45
Je pense que le bouton sert à dévérouiller la sécurité.
J'ai une question moi aussi, je viens d'acheter le TV FREE chez BC-ELEC et il ne fonctionne pas. avez vous des infos
polo37 le lun 23 nov 2009 à 23:23
Caralho37
Salut je suis ravis de voir que tu as acheter le même autoradio que moi bon mis à part 48 euros de frais de douane, il a fini par atterrir dans mon coffre !!!!

sinon moi j'ai une a3 2006 avec bloc clim et sièges chauffants, j'espère que ça va pas me poser de problèmes !!!!j'ai l'impression qu'il est "à moitié facile" à monter finalement cet autoradio!!!
par contre j'ai le système GPS au milieu des compteurs, c'est un plus pour l'antenne ou pas?est ce que je peux me brancher la dessus?
polo37 le lun 23 nov 2009 à 23:25

Dernière édition le 01/12/2009 à 20:36 par polo37, édité 2 fois
le-alex le mar 24 nov 2009 à 22:39
Hello à tous.

Comme parmi certain d'entre vous j'ai commandé cette autoradio No Brand qu'on trouve sur ebay et sur d'autres sites, et qui à toutes les fonction possibles. Enfin c'est pas No Brand vu que c'est Dynavin ( http://www.dynavin.com (Dynavin) ) qui les construit.
Sur le forum du constructeur, j'ai lu que le micro intégré sur la face avant n'était pas terrible et qu'on nous entendait pas parler, hormis de se coller contre la radio et de parler.
Quelqu'un aurait plus de détails à ce sujet ? Est-ce que la qualité de ce micro est vraiment si mauvaise ? Ou bien faut-il comme indiqué sur leur forum installer un autre micro omnidirectionnel en le connectant sur la prise jack arrière ?

Pour ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent ce problème, qu'avez-vous fait ? acheté un nouvel micro ? où l'avez-vous installé ? lequel acheter ?

merci d'avence pour vos réponses.

PS : je viens de créer un nouveau sujet dédié à cet autoradio vu que je n'en ai pas trouvé ailleurs voici le lien :
sportback le mar 29 déc 2009 à 19:42
Salut a tous .
est ce que quelqu'un a opter pour acheter ce type de GPS : http://www.dynavin.com (Dynavin) .
moi perso sur mon A3 sportback j'ai un autoradio double din symphony et j'aimerai beucoup installé celui ci ou celui d'origine le RNS-E.

Merci de me donner vous conseilles ils seront les bienvenus.

En vous remerciant d'avance
sportback le mar 29 déc 2009 à 19:42
Salut a tous .
est ce que quelqu'un a opter pour acheter ce type de GPS : http://www.dynavin.com (Dynavin) .
moi perso sur mon A3 sportback j'ai un autoradio double din symphony et j'aimerai beucoup installé celui ci ou celui d'origine le RNS-E.

Merci de me donner vous conseilles ils seront les bienvenus.

En vous remerciant d'avance
xico94 le mar 9 mars 2010 à 23:51
Bonjour, j'espère être sur le bon topic, donc voilà, je posède un audi A4 cabriolet pack plus de 2003, avec gps deja inclus sur le tableau de bord, et les commandes ce situe a coté du frein a main, donc voilà je vient d'achetter le systeme de navigation plus central RNS-E et j'aimerais savoir, si il est nécéssaire d'une antenne gps suplémentaire pour installer le GPS RNS-E, ou l'antenne de du GPS deja installer est suffisante.
*CNN* le mer 10 mars 2010 à 12:23
C'est pas mal ce poste qui garde un semblant d'esthetique et qui évite le gros carré pioneer... mais quid de la puissance musicale carsi c'est pour rebasculer en seuleument 4*50 W :/
*CNN* le jeu 11 mars 2010 à 15:00
Ou 4*49 W ...
caiada le jeu 11 mars 2010 à 16:52
Le son du rns-e differe enorment d'un concerto ou symphonie..

tout ceux qui on fait le changement ( moi compris) pourrent te l'affirmer.

certes ce n'est pas une install de 5000watt turbo water cooling amplifier :D
mabin le lun 29 mars 2010 à 13:11
Caïda, au secours ...
J'ai acheté le TV Free, après l'installation rien ne change, le film se coupe dès que je roule.
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire.
La première fois, j'ai retourné le produit chez BC Elec ils me l'ont renvoyé au bout de deux mois et rien n'a changé.
je leur est demandé de me le reprendre mais ils refusent.
as-tu une idée.
merci beaucoup
caiada le lun 29 mars 2010 à 17:10
Desoler a part un mauvais cablage .. non je ne voie pas trop ce que je peut faire.

mabin le lun 29 mars 2010 à 18:27
Merci quand même, j'ai oublié de te dire que j'avais monté sur le poste la petite interface qui permet de relier un lecteur vidéo. c'est peut-être ça.
Bc elec vient de me répondre qu'ils ne veulent pas me reprendre l'appareil, et qu'ils veulent m'en fournir un autre, je ne suis pas très confiant.
merci encore.
Salsero le lun 12 avril 2010 à 16:24
Bonjour

J'ai un petit soucis avec l'écran de mon RNS-E. Par moment la partie droite de l'écran se brouille (voir ci-dessous) de façon durable. Elle redevient normale comme par magie.
Çà ressemble plus à un "bug" logiciel qu'un mauvais contact de la nappe de l'écran...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
caiada le lun 12 avril 2010 à 16:50
Quand tu ouvre l'ecran a ce moment est ce que le probleme disparait ?
Salsero le lun 12 avril 2010 à 17:00
Non

une fois l'écran est revenu alors que je lançai une nouvelle navigation
une autre lorsque j'ai remis le contact
Salsero le lun 12 avril 2010 à 17:28
Je n'ai pas vu de différence non plus en "chatouillant" la nappe d'alimentation qui va du poste à l'écran (difficile d'ailleur avec des gros doigts)
caiada le lun 12 avril 2010 à 17:32
Humm possible que ce soit le soft..
Salsero le lun 12 avril 2010 à 18:01
Que faire docteur?
C'est le Dvd original 2010, je vérifie la référence quand j'arrive chez moi...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14     15     16    17   Page suivante 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiRNS-E navigation pour audi   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Kia Ceed VAB Renault Trafic Toyota Yaris Renault Mégane Tesla Honda e Fastned Volkswagen ID.5 Dacia Jogger Hyundai Bayon Ferrari
MarquesKia Renault Toyota Tesla Honda Volkswagen Dacia Hyundai Ferrari Audi Polestar Ford Morgan Bugatti Mercedes Lexus Maserati DS
Actuellement, il y a 67 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement