Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 6312 vues |
La concurrence de l'Audi R8 |
laelia91 | ![]() Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais pas grand chose en automobile... Je fais une recherche sur le positionnement et les produits concurrents de l'Audi R8 pour mes études. Quel est votre avis sur la question? merci d'avance pour toutes vos réponses |
Casawi | ![]() Par rapport à la R8 v8 ou v10 ? |
laelia91 | ![]() Il y a une grande diffrénce entre les deux? |
kamel | ![]() Oui le moteur!! |
laelia91 | ![]() Ah d'accord... et bien répondez pour les deux! Il me semble que c'est la V10. Dernière édition le 12/04/2009 à 15:29 par laelia91, édité 1 fois |
lbad | ![]() - La Lambo Gallardo est une concurrente directe car fabriquée par le même groupe avec des organes en commun. - Les F430 Chez Ferrari - Les 911 chez Porsche etc. |
Mac.Burne | ![]() Concurrence par rapport aux prestations ou au tarif ? Par rapport aux 2, ce qui se fait de plus proche à mes yeux : Porsche 997 4S / Turbo Lambo Gallardo (on n'est plus tout à fait dans le même secteur ... sauf si R8 V10) F 430 BMW M3 (rien à voir en tarif mais en perfs / moteur, ça vaut largement la R8 4.2) et M5/6 Mercedes SL 63 AMG Corvette Z06 C'est un peu difficile de lui trouver de vraies concurrentes étant donné sa philosophie un peu supercar, ce qui n'est pas le cas des M3 / Mercedes AMG. Dernière édition le 12/04/2009 à 15:39 par Mac.Burne, édité 1 fois |
laelia91 | ![]() Merci beaucoup à tous! Quand je dis concurrence c'est surtout sur le positionnement "sportive de luxe", les modèles que vous m'avez proposé correspondent donc... |
tilo | ![]() Aussi... Aston V8 vantage Jaguar XKR Wiesmann GT MF5 Ferrari California Nissan GTR Maserati GranTurismo Dernière édition le 12/04/2009 à 16:55 par tilo, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|