Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 36 37 Page suivante |
1825 messages 37146 vues |
L'Audi R8 passe en production... |
Eric | le dim 4 fév 2007 à 14:51
Avec une Stronic 7 |
Eric | le dim 4 fév 2007 à 14:55
Pour finir, sachez que des versions V10 5.2l FSI de plus de 500 ch et même Roadster devraient suivre d'ici quelques années http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Audi-R8-la-plus-italienne-des-allemandes-805 ou.. Le constructeur ne s’interdit pas une motorisation plus puissante extrapolée du V10 d’origine Lamborghini. Cette version plus puissante devrait arriver fin 2007 ou début 2008 au prix d’environ 130 000 €. http://blog.argusauto.com/archive/2006/09/29/audi-r8-moteur-v8-4-2-fsi-de-420-ch-la-911-dans-le-viseur.html#go |
till0u | le dim 4 fév 2007 à 15:40
Un ami proche à mon père en à acheté une au salon de bruxelles, j'vous ferais part des impressions quand il l'aura.. mais les délais sont affolants.. |
carpe.diem | le dim 4 fév 2007 à 16:34
Les voitures commandées l'année derniere (>6 mois) seront livrées pour l'ete. |
ItalianDriver | le dim 4 fév 2007 à 17:56
Ce delai n'a rien à voir avec le succes ou non de la voiture, les premeire livraisons etaient prevues bien avant les premeires commandes, pour l'été 2007... |
xu19tdi | le dim 4 fév 2007 à 18:10
Arf moi je trouve ça superbe! style concept car échapé des salons... |
zorglub007 | le dim 4 fév 2007 à 20:45
Vassim a raison c est vrai que sorti du 'son' moteur, ni le look, ni les perfs ne sont exceptionnels apres c est toujours le meme probleme d image: quand VW a voulut sortir un tres haut de gamme : la phaeton vous pensez pas que son echec est du a l image de vw ? j ai bien peur que ce soit pareil pour la R8 ; Audi n a pas l image de Porsche et encore moin de Lamborghini... dans cette gamme de tarifs je preferai la V8 Vantage ou une Gallardo |
vassim | le dim 4 fév 2007 à 21:24
Et pour 30 000 € de moins t'as ca : Avec aussi une coque alu et un V8 mais de 7.0L et > 500 ch ! Te reste même de quoi te payer une seat TDi Cupra FR 170 ch body kit jantes de 18 kibrye les jours ou il pleut ! |
F7R | le dim 4 fév 2007 à 21:32
Perso je ne la trouve pas moche la R8... mais l'argument massue de la Z06 fait mal en effet ! |
maxime56 | le dim 4 fév 2007 à 21:33
Et la Z06 Blue Devil c'est pour quand ? |
remi95 | le dim 4 fév 2007 à 21:44
Elle est moche et en plus ridiculement petite en vrai |
Toniciano | le dim 4 fév 2007 à 21:47
La Blue Devil devrait arriver soit d'ici l'automne pour la présentation, ou plutôt à Détroit 2008 pour la version définitive. C'est vrai que vu comme ça, difficile pour l'Audi d'être compétitive ! |
EnFonde6 | le jeu 8 fév 2007 à 14:52
En plus, ça a l'air fiable.... (regardez sous la voiture) |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 15:00
De toutes maniéres ce vieux V8 est trop poussé, ce n'est pas nouveau. |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:06
Ah bon... |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 15:09
Ben qu'est ce que tu crois ? il est hérité du 3.7L de l'audi V8 dans les années 80, lui même né de l'accolement de 2 blocs de golf GTI, la modularité ce n'est pas nouveau chez VAG. |
caiada | le jeu 8 fév 2007 à 15:09
6 mois d'attend au Luxembourg quelques unes de comander deja. |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 15:10
Les banquiers dealers on un gout sur comme d'hab. |
ItalianDriver | le jeu 8 fév 2007 à 15:13
Meme pas capable de faire des moteurs "carré" ou "super carré" chez VAG... |
phastaz | le jeu 8 fév 2007 à 15:15
ID : tu devrais peut être attendre que Ferrouze sache faire des voitures qui ne tombent pas en pièces avant de la ramener ! |
ItalianDriver | le jeu 8 fév 2007 à 15:17
Arretes tes c... face de taz... |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:21
Le groupe VW est maitre dans l'art de faire croire que ses mécaniques sont toutes derniers cris! l o l |
air25 | le jeu 8 fév 2007 à 15:21
Pourquoi ils disent "audi R8 la plus italienne des allemandes " ? C'est à cause du V10 monté dans la gallardo ? Surtout que c'est un moteur 100 % audi me semblait-il ... |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:22
Parcequ'elle fait penser à une italienne cher ami! l o l |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 15:24
Par ce que la platforme technique est celle de la lambo ! |
ItalianDriver | le jeu 8 fév 2007 à 15:25
De loin xu19, de loin... |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:26
Même à ce niveau de véhicule, on a droit à des plate formes communes, moteur de berline S.... j'imagine pas la rentabilité de la bête! |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 15:27
L'empattement n'est pas le même me semble. |
air25 | le jeu 8 fév 2007 à 15:30
Mais cette plate-forme n'est-elle pas issue d'audi ? C'est comme pour l'S8, partout ils disent qu'elle a un moteur de lambo, alors qu'il serait plus juste de dire que la lambo a un moteur d'audi ... |
caiada | le jeu 8 fév 2007 à 15:46
Il y a des incultes ici .. c'est dingue. Audi n'est pas VW.. alors alller aprendre a connaitre les marques d'abord. je ne voie pas de A6 dans les vw moi.. ( comme exemple bien sure) une R8 n'est pas VW c'est une audi .. Lambo n'est pas VW c'est Audi. enfin.. je dis ca pour les incultes en mal ,,," d'audi" faut etre terriblement jaloux.. pour comparer direct audi a une VW voir la phrase que j'adore.. Skoda rebadgé. |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:55
C'est la même chose cher ami...tu divagues... |
ItalianDriver | le jeu 8 fév 2007 à 15:57
La Murcielago n'est pas une Audi, la Gallardo oui... |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 15:57
Aussi voui |
air25 | le jeu 8 fév 2007 à 16:06
La murcielago, à part le V12 qui reste basé sur celui des diablo, le reste c'est audi non ? |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 16:08
Non ca reste un coque de countach. |
xu19tdi | le jeu 8 fév 2007 à 16:08
Je suis sceptique là... |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 16:11
Countach, diablo, murci. T'as pas remarqué que les proportions restent identiques ? |
air25 | le jeu 8 fév 2007 à 16:16
C'était une question que je posais, pas une affirmation. Pour la coque ok, mais tout le reste ? Trains roulants, transmission, etc ... |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 16:17
Boah y a peut étre qlqs evolutions tout de même ! |
air25 | le jeu 8 fév 2007 à 16:20
Je pense aussi Et pour arriver à 1.7 Tonnes, il en faut |
phastaz | le jeu 8 fév 2007 à 16:53
Pour commencer, je pense que sur les Diablo et Murcielago, la boite est revenue à l'arrière du moteur et qu'il n'y a plus ce stupide renvoi à travers le carter... |
lolo1975 | le mer 28 fév 2007 à 18:19
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une R8 au 1/43ème en série limitée avec ailes en carbone ? Merci. |
xu19tdi | le ven 9 mars 2007 à 21:15
|
auditt | le ven 9 mars 2007 à 22:12
Je la prefere en entiere... |
Toniciano | le ven 9 mars 2007 à 22:17
Pour les Lambo V12 non la boîte reste toujours en avant du moteur ! La transmission est celle des Diablo VT, le châssis tubulaire est toujours un dérivé Countach en effet mais en plus rigide (tubulaire acier, empattement quasi identique). Le moteur lui dérive aussi directement avec quand même pas mal d'évos de celui de la 3500GT des années 60 , en fait le seul élément original reste la carosserie carbone là dessus. A l'inverse sur la R8 si j'ai bien tout suivi, le type de construction entre la R8 et la Gallardo sont les même (ASF en alu) mais la plate-forme est différente dans toutes les cotes, elles n'ont pas réellement de châssis commun, les trains roulants diffèrent aussi sensiblement. Paradoxalement la R8 avec 2 cylindres en moins est plus volumineuse et a un compartiment moteur bien plus volumineux ! |
xu19tdi | le sam 10 mars 2007 à 08:11
Ces clichés en "éclaté" s'adresse à un public averti et friand de mécanique/conception...pour les autres...c'est du chinois |
Toniciano | le sam 10 mars 2007 à 08:57
C'est surtout sympa pour ceux qui veulent s'en inspirer |
xu19tdi | le sam 10 mars 2007 à 09:01
oui |
frenchbenz | le mar 10 avril 2007 à 14:19
Restes d'un proto RS 8 ... |
thedelph | le mar 10 avril 2007 à 14:48
Bien fondue |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 36 37 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1091 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|