Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 36 37 Page suivante |
1825 messages 37147 vues |
L'Audi R8 passe en production... |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 13:56
Même sans moteur/roues, y'a pas de BV au sens strict (1 rapport) et embrayage sur un moteur électrique. |
hoher29 | le mer 16 sept 2009 à 13:56
Bonjour, la r8 sipder perd de son originalité je trouve par rapport à une gallardo; je pense qu'il aurait été plus judicieux d'en faire une version + typée "targa" avec un arceau dans le style de la viper rt10 1ere génération de façon à conserver les sideblades !!! |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 14:00
"Même sans moteur/roues, y'a pas de BV au sens strict (1 rapport) et embrayage sur un moteur électrique." heuu, parles en a Tesla ! Il te reste quand même un différentiel et des demis arbres, faut que ça soit "industriel" pour le couple dont on parle là, non ? |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 14:02
J'ai parlé de BV gros, pas de chaîne de transmission de puissance! Ces valeurs sont irréalistes évidemment, Tesla casse déjà avec 300Nm ! Pas aussi simple que ça semble l'être. |
xu19tdi | le mer 16 sept 2009 à 14:09
Pas mal de BV pour moteur élec émmergent |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 14:16
Obligé, on devra s'y mettre. Il y en a déjà sur la Lexus GS/LS hybride tiens. |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 14:19
Et les moteurs roues, ça coince ? |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 14:20
Ne serais-ce que vis à vis des masses non suspendues, moi ça me poserait un problème oué ! |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 14:26
Sauf que comme tu vires les freins tu gagnes déjà ça. Ensuite, pour du transport personnel, l'avantage procuré en terme de packaging de la voiture me parait nettement supérieur au désavantage dynamique. Foutre le moteur dans le coffre c'est pomper bêtement la structure des voitures à moteurs à explosion en étant obligé de faire des compromis qui empêche de profiter du plein potentiel du moteur électrique (puissance gérable roue par roue, plus de transmission). C'est comme si les bateaux à moteur l'utilisaient pour faire tourner un ventilateur qui soufflerait sur des voiles. Bien sur ça marche, mais nettement moins bien. |
xu19tdi | le mer 16 sept 2009 à 14:31
"Et les moteurs roues, ça coince ?" michelin notamment bosse à fond dessus! |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 14:46
Actuellement ce n'est pas au point pour la série, ça changera sûrement. Mais il faudra toujours les batteries inboard ! |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 14:49
Toni : ben oui, mais tu peux les mettre à la place du moteur. |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 14:55
Pas devant, non ! Ca n'irait pas en choc frontal |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 15:00
Derrière alors, arrête de faire ton lourd comme ça ! |
Toniciano | le mer 16 sept 2009 à 15:04
Par derrière, c'est plus sympa Je note que tu es open, j'appelle Extatyk ? |
phastaz | le mer 16 sept 2009 à 15:07
Heuu, non merci ,c'est gentil mais j'ai piscine ! |
yago | le mer 16 sept 2009 à 15:12
|
vassim | le mer 16 sept 2009 à 15:39
Emirates staïle. |
zorglub007 | le mer 16 sept 2009 à 15:39
Pliz edition |
vassim | le mer 16 sept 2009 à 16:43
Http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype/audi-e-tron-13023.htm# (Audi_e_tron : Prototype - 55) audi etron.... |
Granny_Smith | le mer 16 sept 2009 à 16:51
4500 Nm? http://www.worldcarfans.com/109091421738/audi-r8-e-tron-officially-unveiled-with-4500nm-of-torque (Audi R8 e-Tron Officially Unveiled with 4,500Nm of Torque [video]) |
ItalianDriver | le mer 16 sept 2009 à 17:06
Et sinon, de lire les pages precedentes, ca vous arrive... |
jacquesvabre | le mer 16 sept 2009 à 17:09
Ca me paraît totalement surréaliste que les mecs du marketing (qui ont tout de même prouvé qu'ils n'étaient pas des manches chez audi, on peut leur reconnaître ça) aient accouché d'un nom pareil sans même vérifier que ça ne clochait pas. Dernière édition le 16/09/2009 à 17:11 par jacquesvabre, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mer 16 sept 2009 à 17:19
Ils ont bien fait MiTo chez Alfa... Mais etron, ca va vraiment bien à cette Audi, chapeau ! |
guillaume7693 | le mer 16 sept 2009 à 17:20
En même temps, il n'y que les francophones que cela choquera. Combien comptaient-ils vendre de audi électrique sur ce marché ? |
jacquesvabre | le mer 16 sept 2009 à 17:22
Oui, enfin entre Mito et Etron, il y a quand même un monde! A quand la Skoda Flatula ou l'Opel Fienta ? |
guillaume7693 | le mer 16 sept 2009 à 17:23
On avait bien eu la toyota MR2 ! |
yago | le lun 28 sept 2009 à 17:03
R8 "Clubsport" |
caiada | le lun 28 sept 2009 à 17:29
Moche cette clubsporc |
usualpierrot | le mar 29 sept 2009 à 13:11
Caiada trouve une audi MOCHE ....Tes malade ? tout va bien < |
Toniciano | le mar 29 sept 2009 à 13:22
C'est moche, c'est clair ! Ils la passe en 2RM au moins ?! |
zorglub007 | le mar 29 sept 2009 à 13:23
On dirait du Mansory Dernière édition le 29/09/2009 à 13:24 par zorglub007, édité 1 fois |
phastaz | le mar 29 sept 2009 à 13:33
Avec le bel aileron de R18 qui sert à rien ! |
metro | le mar 29 sept 2009 à 13:40
Un fond plat de clio RS3 |
Rod350Z | le mar 29 sept 2009 à 14:34
D'autres tofs de la Clubsport : Outre le look extérieur (nouvel aileron, nouveau spoiler, nouveau diffuseur), l'Audi sera allégée de 50kg (propulsion only) et n'offrira qu'une boite manu. La puissance, par contre, devrait être revue à la hausse (pas de précision). Vu que ça ressemble à une R8 de base, normalement, on est en droit de s'attendre à un tarif de base, hein ? |
zorglub007 | le mar 29 sept 2009 à 14:36
2RM en moins égalent seulement 50 kg ! je me demande si un régime du pilote n'est pas plus avantageux |
caiada | le mar 29 sept 2009 à 15:00
Franchement elle a perdu toute la classe. a chier. |
Toniciano | le mar 29 sept 2009 à 15:02
C'est juste un visco vers l'avant, ça pèse pas bien lourd. Donc le gain est faible... |
zorglub007 | le mar 29 sept 2009 à 15:04
Le gain en vaut t'il la chandelle ? |
Rod350Z | le mar 29 sept 2009 à 15:05
Faut dire, avec le système B&O, la clim' multizone, le GPS, etc... fallait bien trouver un compromis. |
President | le mar 29 sept 2009 à 15:10
C'est un truc à positionner en face de la Gallardo 2 RM. |
phastaz | le mar 29 sept 2009 à 15:20
En face ? A côté tu veux dire ! |
caiada | le mar 29 sept 2009 à 15:24
Une gaillardo a plus de geule.. rien que pour ca.. on ne peut pas comparer. |
Rod350Z | le mar 29 sept 2009 à 15:31
Faut attendre les tarifs : c'est peut-être pour concurrencer les Corvette. |
yago | le ven 2 oct 2009 à 09:07
|
caiada | le ven 2 oct 2009 à 09:08
Surment la caisse de paris hilton |
metro | le ven 2 oct 2009 à 14:49
|
maxou-w8tt | le ven 2 oct 2009 à 18:09
La r8 c'est vraiment une voiture de P........ Ok je sors.... |
caraddict | le lun 11 janv 2010 à 18:31
Un concept qui annoncerait une petite R8. Je suis pas fan d'Audi habituellement, mais j'adore le trois-quart arrière http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_e_tron_2 (Audi e-Tron 2 - La R4 se précise (en vidéo) - Actualités - L'Automobile Magazine) |
jacquesvabre | le lun 11 janv 2010 à 18:36
Ils insistent avec leur étron ! |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 36 37 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|