L'Audi R8 passe en production... - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiR8L'Audi R8 passe en production...   «   22   »   »»            Répondre    
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      36    37   Page suivante 
1825 messages
37147 vues
L'Audi R8 passe en production...
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 13:56
Même sans moteur/roues, y'a pas de BV au sens strict (1 rapport) et embrayage sur un moteur électrique.
hoher29 le mer 16 sept 2009 à 13:56
Bonjour,

la r8 sipder perd de son originalité je trouve par rapport à une gallardo; je pense qu'il aurait été plus judicieux d'en faire une version + typée "targa" avec un arceau dans le style de la viper rt10 1ere génération de façon à conserver les sideblades !!! :/
phastaz le mer 16 sept 2009 à 14:00
"Même sans moteur/roues, y'a pas de BV au sens strict (1 rapport) et embrayage sur un moteur électrique."

heuu, parles en a Tesla ! :D Il te reste quand même un différentiel et des demis arbres, faut que ça soit "industriel" pour le couple dont on parle là, non ?
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 14:02
J'ai parlé de BV gros, pas de chaîne de transmission de puissance!

Ces valeurs sont irréalistes évidemment, Tesla casse déjà avec 300Nm ! :etourdi: :bad: Pas aussi simple que ça semble l'être.
xu19tdi le mer 16 sept 2009 à 14:09
Pas mal de BV pour moteur élec émmergent:!:
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 14:16
Obligé, on devra s'y mettre. Il y en a déjà sur la Lexus GS/LS hybride tiens.
phastaz le mer 16 sept 2009 à 14:19
Et les moteurs roues, ça coince ?
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 14:20
Ne serais-ce que vis à vis des masses non suspendues, moi ça me poserait un problème oué ! :D :!:
phastaz le mer 16 sept 2009 à 14:26
Sauf que comme tu vires les freins tu gagnes déjà ça. Ensuite, pour du transport personnel, l'avantage procuré en terme de packaging de la voiture me parait nettement supérieur au désavantage dynamique. Foutre le moteur dans le coffre c'est pomper bêtement la structure des voitures à moteurs à explosion en étant obligé de faire des compromis qui empêche de profiter du plein potentiel du moteur électrique (puissance gérable roue par roue, plus de transmission). C'est comme si les bateaux à moteur l'utilisaient pour faire tourner un ventilateur qui soufflerait sur des voiles. Bien sur ça marche, mais nettement moins bien.
xu19tdi le mer 16 sept 2009 à 14:31
"Et les moteurs roues, ça coince ?"

michelin notamment bosse à fond dessus!:good:

Toniciano le mer 16 sept 2009 à 14:46
Actuellement ce n'est pas au point pour la série, ça changera sûrement.

Mais il faudra toujours les batteries inboard !
phastaz le mer 16 sept 2009 à 14:49
Toni : ben oui, mais tu peux les mettre à la place du moteur.
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 14:55
Pas devant, non ! Ca n'irait pas en choc frontal :/
phastaz le mer 16 sept 2009 à 15:00
Derrière alors, arrête de faire ton lourd comme ça ! :arg:
Toniciano le mer 16 sept 2009 à 15:04
Par derrière, c'est plus sympa :love: :love: :good:
Je note que tu es open, j'appelle Extatyk ?:D
phastaz le mer 16 sept 2009 à 15:07
Heuu, non merci ,c'est gentil mais j'ai piscine !
yago le mer 16 sept 2009 à 15:12
vassim le mer 16 sept 2009 à 15:39
Emirates staïle.
zorglub007 le mer 16 sept 2009 à 15:39
Pliz edition
vassim le mer 16 sept 2009 à 16:43
Http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype/audi-e-tron-13023.htm# (Audi_e_tron : Prototype - 55)



audi etron....
Granny_Smith le mer 16 sept 2009 à 16:51
4500 Nm? :oh:

http://www.worldcarfans.com/109091421738/audi-r8-e-tron-officially-unveiled-with-4500nm-of-torque (Audi R8 e-Tron Officially Unveiled with 4,500Nm of Torque [video])
ItalianDriver le mer 16 sept 2009 à 17:06
Et sinon, de lire les pages precedentes, ca vous arrive... :p :oh: :D ;)
jacquesvabre le mer 16 sept 2009 à 17:09
Ca me paraît totalement surréaliste que les mecs du marketing (qui ont tout de même prouvé qu'ils n'étaient pas des manches chez audi, on peut leur reconnaître ça) aient accouché d'un nom pareil sans même vérifier que ça ne clochait pas.:oh: :oh: :oh:
Dernière édition le 16/09/2009 à 17:11 par jacquesvabre, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 16 sept 2009 à 17:19
Ils ont bien fait MiTo chez Alfa... :D

Mais etron, ca va vraiment bien à cette Audi, chapeau ! :D
guillaume7693 le mer 16 sept 2009 à 17:20
En même temps, il n'y que les francophones que cela choquera. Combien comptaient-ils vendre de audi électrique sur ce marché ? :D
jacquesvabre le mer 16 sept 2009 à 17:22
Oui, enfin entre Mito et Etron, il y a quand même un monde! A quand la Skoda Flatula ou l'Opel Fienta ? :D
guillaume7693 le mer 16 sept 2009 à 17:23
On avait bien eu la toyota MR2 ! :D
yago le lun 28 sept 2009 à 17:03


R8 "Clubsport"
caiada le lun 28 sept 2009 à 17:29
Moche cette clubsporc :vomir:
usualpierrot le mar 29 sept 2009 à 13:11
Caiada trouve une audi MOCHE :!: :D :oh: ....Tes malade ? tout va bien < :D
Toniciano le mar 29 sept 2009 à 13:22
C'est moche, c'est clair ! Ils la passe en 2RM au moins ?! :louche:
zorglub007 le mar 29 sept 2009 à 13:23
On dirait du Mansory
Dernière édition le 29/09/2009 à 13:24 par zorglub007, édité 1 fois
phastaz le mar 29 sept 2009 à 13:33
Avec le bel aileron de R18 qui sert à rien ! :D
metro le mar 29 sept 2009 à 13:40
Un fond plat de clio RS3 :love:
Rod350Z le mar 29 sept 2009 à 14:34
D'autres tofs de la Clubsport :D :



Outre le look extérieur (nouvel aileron, nouveau spoiler, nouveau diffuseur), l'Audi sera allégée de 50kg (propulsion only) et n'offrira qu'une boite manu. La puissance, par contre, devrait être revue à la hausse (pas de précision).

Vu que ça ressemble à une R8 de base, normalement, on est en droit de s'attendre à un tarif de base, hein ? :D

zorglub007 le mar 29 sept 2009 à 14:36
2RM en moins égalent seulement 50 kg ! je me demande si un régime du pilote n'est pas plus avantageux
caiada le mar 29 sept 2009 à 15:00
Franchement elle a perdu toute la classe.

a chier.
Toniciano le mar 29 sept 2009 à 15:02
C'est juste un visco vers l'avant, ça pèse pas bien lourd.
Donc le gain est faible...
zorglub007 le mar 29 sept 2009 à 15:04
Le gain en vaut t'il la chandelle ?
Rod350Z le mar 29 sept 2009 à 15:05
Faut dire, avec le système B&O, la clim' multizone, le GPS, etc... fallait bien trouver un compromis.:D

President le mar 29 sept 2009 à 15:10
C'est un truc à positionner en face de la Gallardo 2 RM.
phastaz le mar 29 sept 2009 à 15:20
En face ? A côté tu veux dire ! :good: :bad: :D
caiada le mar 29 sept 2009 à 15:24
Une gaillardo a plus de geule.. rien que pour ca.. on ne peut pas comparer.
Rod350Z le mar 29 sept 2009 à 15:31
Faut attendre les tarifs : c'est peut-être pour concurrencer les Corvette.:D

yago le ven 2 oct 2009 à 09:07


:D
caiada le ven 2 oct 2009 à 09:08
Surment la caisse de paris hilton
metro le ven 2 oct 2009 à 14:49
maxou-w8tt le ven 2 oct 2009 à 18:09
La r8 c'est vraiment une voiture de P........
:D :D :D

Ok je sors....
caraddict le lun 11 janv 2010 à 18:31
Un concept qui annoncerait une petite R8. Je suis pas fan d'Audi habituellement, mais j'adore le trois-quart arrière :good:





http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_e_tron_2 (Audi e-Tron 2 - La R4 se précise (en vidéo) - Actualités - L'Automobile Magazine)
jacquesvabre le lun 11 janv 2010 à 18:36
Ils insistent avec leur étron !
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      36    37   Page suivante 
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiR8L'Audi R8 passe en production...   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement