Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
1843 messages 37911 vues |
![]() |
tbensous | ![]() Pour ceux qui auraient raté la news... http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2051115.003 Dernière édition le 06/10/2010 à 17:56 par lionel, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() C'est cool. |
antimax | ![]() l'appellation r8 n'est pas deposée ppar renault? |
stanvice | ![]() 450 ch contre 507 ch de la M5... ![]() |
stanvice | ![]() Après la R8, une RS8? |
ffiixx | ![]() rien ne dit qu'elle reprendra le moteur de la S8. Si ça se trouve elle aura le moteur de la gallardo non modifié, voire même la version suralimentée du concept-car. |
stanvice | ![]() Elle est belle ![]() ![]() |
blueleon | ![]() R8, c'est curieux, c'est le nom du proto d'endurance... |
R8lemans | ![]() stanvice =>450 ch contre 507 ch de la M5... je paris que la M5 fera pas le poids car la R8 est peut être moins puissante mais elle est aussi beaucoup plus legere et aérodinamique |
metro | ![]() avec en plus une meilleure répartition du poids et certainement des vrai freins. |
mathieu25 | ![]() Ils ont déjà la future TT, pourquoi faire une supercar ? Déjà qu'ils ont arrêté la production de la Phaeton semble-t-il. |
dave-batista | ![]() c'est une vraie audi : très puissante, très sure, très solide, très bien finie (je l'ai pas essayée mais j'en suis sûr ![]() |
blueleon | ![]() mathieu> non la prod de la Phaeton n'est pas arretée... c'est l'export de la phaeton vers les etats unis qui est arreté.. |
phastaz | ![]() blues : je rappelle quand meme que, lors de sa presentation, la phaeton a avant ete avancée comme un futur hit aux US, les etatsuniens étant moins sensible que nous a l'image de marque d'une voiture... des lors, un echec sur son marche cible = echec global, non ? Ils vont peut ètre la garder en allemagne pour eviter de perdre la face dans leur propre pays, quitte a n'en vendre qu'une poignee... |
blueleon | ![]() j'ai jamais dit que c'etait un succes non plus... |
yala | ![]() C'est bien gentil mais avec lambo & porsche (actionnaire majoritaire) dans le groupe ![]() |
mayalabeille | ![]() ![]() Moi je dit "BOF" une de plus, une de moins...pas de quoi fouetter un chat (surtout qu'elle est pas belle ![]() |
metro | ![]() je la trouve belle moi. |
350Z | ![]() Dommage qu'elle n'aie pas les caractéristiques de la Gallardo... |
R8lemans | ![]() moi aussi je la trouve trop belle ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Avec ce pseudo, on s'en serait douté ! |
steve_sp78 | ![]() ![]() ![]() Reste a connaitre le prix |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
dejante | ![]() ![]() |
mayalabeille | ![]() ![]() ![]() |
Gill3s | ![]() Vont mettre le moteur de la 16.4 Veyron.. |
lafamy | ![]() Magnifik!!! |
Astonishing | ![]() Pourquoi ne pas l'appeler LE MANS comme ce proto ? ![]() |
caiada | ![]() superbe. ![]() |
-JP | ![]() Juste une question... les phares à diode avant sont autorisés sur les routes? Ou on en voit nulle part juste parce que c'est trop cher? ![]() |
maxime56 | ![]() pour info : http://www.autojournal.fr/actualites&uid=E2B3CCA83978A3FCC12570BC0041D144 |
whoo_hah2001 | ![]() sublime ![]() ![]() |
rey59 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Pour les phares a diodes, il y a de forte chance que l'on en voit pas parce que on est pas encore capable de produire le même type d'intensité et de répartition lumineuse que celle des phares actuels... Les frontales LED n'ont pas un faiseau très focalisé par exemple... |
dumptrails | ![]() au contraire, les led ont un faisceau très focalisé. |
derivaji | ![]() Joli recyclage ![]() |
vassim | ![]() Donc une gallardo en pratique. |
phastaz | ![]() "au contraire, les led ont un faisceau très focalisé." J'avais écris : "Les frontales LED n'ont pas un faiseau très focalisé par exemple...".. je parle des lampe frontale a diodes, pas des diodes en elles même.... Donc, pour M Dump, je précise. Dans l'état actuel des chose, les diodes ont des puissances faibles, donc l'obtention d'un faisceau suffisament puissant requiert de les additionner : exemple connu des "ampoules LED" pour frontale qui comportent une dizaine de led. La couille c'est que on ne semble pas être en mesure de focaliser leur faisceau respectif en un seul faisceau, à l'aide d'un réflecteur ou même d'une lentille... du coup tu obtiens un ensemble de faiseaux vaguement orienté dans la même direction, mais passablement divergeants... et au final un halo bleuté faiblard...Et un faisceau de feux automobile doit être puissant et convergeant vers une zone précisément délimitée de la route, non ? Dernière édition le 18/11/2005 à 13:12 par phastaz, édité 1 fois |
Sauber-C9 | ![]() "L'info" de mise en production, c'etait la cover story de l'EVO du mois de juillet 2005 (qui parrait donc en juin) Ils l'appellaient R9 à cette lointaine époque ![]() |
vassim | ![]() bientot la R12 gordaudi. |
madmax | ![]() "bientot la R12 gordaudi." ![]() |
vassim | ![]() bleue a bandes blanches forcément. |
madmax | ![]() |
dumptrails | ![]() j'ai une frontale à LED et une frontale halo ( PETZL toutes les deux). et celle à LED est beaucoup plus focalisée comme tu dis... et conviendrait parfaitement à une utilisation routière si la puissance suivait. sinon merci, je connais la différence entre les LED et les ampoules à incandescence |
phastaz | ![]() "et celle à LED est beaucoup plus focalisée comme tu dis... et conviendrait parfaitement à une utilisation routière si la puissance suivait." |
Sauber-C9 | ![]() Faisceau crée par une Surefire L6 LumaMax (technologie LED) : ![]() http://www.surefire.com/maxexp/main/co_disp/displ/prrfnbr/1139/sesent/00 Personnellement je possède une lampe Surefire M3 avec ampoule au Xénon classique, et le halo de lumière est strictement identique. Je ne comprend pas trop ton histoire !?!? Dernière édition le 18/11/2005 à 23:50 par Sauber-C9, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() les lampes a diodes on l'air pratiquement aux points pour les codes mais faiblare pour les feux de route. La seul voiture a être equipé en serie de feux a diodes a l'avant est l'audi A8 w12 et la futur S8 mais ils servent qu'aux feux de jours et quand on met les xenon par exemple de nuit les led baisse legerement d'intensité pour ne pas eblouir la nuit. En effet le jour ca n'ebloui pas mais la nuit si donc c'est pour ca qu'elles baissent d'intensité de nuit voila l'A8 w12 avec des diodes a l'avant ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() interessant ette histoire de phare.... mais on y voit toujours pas plus clair.... |
oli54000 | ![]() Phastaz > Désolé de te décevoir mais j'utilise très souvent de l'équipement pourvu de diodes et y a pas photo... Quand tu y as gouté tu ne revient pas aux ampoules classiques. Tu dois confondre avec ton porte-clefs muni d'une LED |
oli54000 | ![]() De plus la lumière est beaucoup plus agréable à l'oeil, quoique parfois trop éblouissante. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|