Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 2960 vues |
Cure de jouvence du R8 , attention du lourd en perspective |
vassim | ![]() Tu suinte. |
caiada | ![]() Ca veut dire quoi ... Suinte ![]() c'est un verbe ? |
guillaume343ch | ![]() |
vassim | ![]() Suinter...de la raie ! Souviens toi t'as des photos ! |
caiada | ![]() .. humm mon anus doit ce rappeler vaguement de ces photos effectivement. (8C) sinon suinter c'est quoi ? Dernière édition le 13/12/2007 à 17:31 par caiada, édité 1 fois |
vassim | ![]() C'est un écoulement liquidien visqueux issu d'un orifice corporel .... |
caiada | ![]() Donc en gros .. c'est - Caiada tu chier ! c'est ca ? |
vassim | ![]() Pas exactement. |
caiada | ![]() Caiada tu pue? |
vassim | ![]() Non plus. |
caiada | ![]() Suinter - ( de rocher de mur ) to ooze, to drip to leack to run to weep ( Dict Harraps ) donc ca coule quoi.. |
vassim | ![]() Wala ! |
ItalianDriver | ![]() Ah enfin, je sors des toilettes ! C'est vrai que le papier glassé, c'est pas top pour les hemoroïdes... ![]() |
vassim | ![]() T'as une bm aussi ? |
ItalianDriver | ![]() Qui moi ? ![]() |
caiada | ![]() ... |
Rom253545 | ![]() Audi va présenter une R8 avec le V12 Tdi à Détroit ca serais interessant ![]() ![]() Lien |
Toniciano | ![]() Super lourd aussi j'imagine, V12 en fonte ! |
marquesalves | ![]() Une R8 V12 TDI franchement??!!!Audi j'ai rien a raprocher mais l'idée d'un moteur V12 TDI il faut pas oublier k le1.9 et 2.0 tdi ça fait du bruit d'un tracteur la R8 V12 ![]() A VOIR |
vassim | ![]() Ben quoi, comme la bagnole du mans aprés tout. Ca va étre rigolo, 6.0L, 500 Cv, 1000 Nm, ca va démonter plus sérieusement que le V8 tout mou ! |
teusch | ![]() Marque > Tu sais qu'un 4 cylindres et un V12, ça fait pas le même bruit? ![]() ![]() vassim > Ces gros TDI, c'est les muscle-cars des temps modernes |
metro | ![]() Il va être beau le ralenti |
marquesalves | ![]() Mais toujour le bruit Diesel, un V12 essence c'est jolie a entendre, Meme en TDI ça restera une Bombe et en plus 1000NM ça se va parler!!! |
marquesalves | ![]() 1000 de couple audi a l'interé de metre une bonne boite a vitesses§!!!!!! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|