Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 3383 vues |
Audi R8 vs BMW 335i |
tbensous | ![]() Excellent le gars ![]() Ha.... les joies de l'autobahn... http://www.youtube.com/watch?v=s4ghTxrWKmE&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - |
vassim | ![]() Il suinte un max, quel age a t'il ? |
one75 | ![]() Je le trouve bon avec sa sucette à 260 km.h.....un peu "je m'en fout de ma vie" |
ferrariste | ![]() Encore un gars qui veut passer pour un c.. a essayer de doubler une supercar avec une caisse qui a 100cv de retard sur l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas le conducteur beau gosse avec sa sucette et son rire de kéké ![]() |
caiada | ![]() Un conducteur de BMW tout simplement |
boudet | ![]() La R8 n'est pas limitée ? |
caiada | ![]() Si |
caiada | ![]() Il est bloqué a 301KMH et un petit 4.6sec pour le 0-100 |
xenon | ![]() La R8 allonge un chouia mieux que la bmv |
ocean115 | ![]() Le r8 pourri le 335i, c'est du gros n'importe quoi |
picsoubmw | ![]() J'espére car pour pour le double du prix de la 335i... |
mimi74 | ![]() Donc si je comprends bien... Une voiture qui coute le double, qui pèse à peu prêt le même poids, et qui donne 120 ch de plus marche mieux |
benji_du_69 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xS_unscao0Q&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - celle là est assez impressionante ! |
guillaume343ch | ![]() Elle marche quand même pas trop mal cette 335i. |
ludovic | ![]() Benji : on a l'impression que la R8 se traine sur ta vidéo |
dingodoto | ![]() Sacrément impressionnante la veyron ![]() |
F7R | ![]() Elle a de bonnes reprises en effet |
boudet | ![]() Ca doit être sympa la vidéo de la jauge à essence de la veyron en reprise de ce style |
Hasta | ![]() C'est chiant avvec les vidéos de Veyron c'est toujours en lignes droites, à croire que ..... |
tovaritch | ![]() La vidéo de la R1 qui se fait poser par une Veyron sur autobahn est sympa ! Ca donne une meilleure idée de la chose face à une moto de cette trempe. ( à noter qu à la fin une carrera GT vient dire bonjour et pose aussi la meule..) |
thedelph | ![]() SYMPA la premiere video du gol et sa sucette ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|